Le futur de Diablo, Patch 2.1 Ladder / Tiered Rift.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Je dois être stupide, ou alors j'ai loupé un truc, donc je préfère poser la question:

Quel est l'intérêt des saisons? Je sais qu'il y a de l'équipement "en avant première", mais de ce que j'ai vu (ou alors encore une fois j'ai loupé quelque chose), il n'y a rien d'extraordinaire par rapport à des gros légendaires du mode hors saison.

Je sais qu'une des réponses à ma question est "pour le fun", mais la raison de mon questionnement est que je suis loin d'avoir fini d'équiper mes persos principaux. Donc, est-ce que ça a un intérêt d'arrêter de tenter d'équiper mes persos déjà existants pour entamer une saison avec un nouveau perso?
Franchement c'est difficile à dire, ça dépend vraiment de chacun et de sa vision de la chose. Perso j'adore ces nouveaux départs, c'est l'occasion de repartir à zéro et y'a une petite ambiance course qui me plait bien.

Au pire tout ce que tu as fait en saison basculera sur ton compte "normal" à la fin donc c'est pas vraiment du temps perdu !

Je t'encourage à te lancer dans l'aventure
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Je dois être stupide, ou alors j'ai loupé un truc, donc je préfère poser la question:

Quel est l'intérêt des saisons? Je sais qu'il y a de l'équipement "en avant première", mais de ce que j'ai vu (ou alors encore une fois j'ai loupé quelque chose), il n'y a rien d'extraordinaire par rapport à des gros légendaires du mode hors saison.

Je sais qu'une des réponses à ma question est "pour le fun", mais la raison de mon questionnement est que je suis loin d'avoir fini d'équiper mes persos principaux. Donc, est-ce que ça a un intérêt d'arrêter de tenter d'équiper mes persos déjà existants pour entamer une saison avec un nouveau perso?
Compétition, ladder, toussa².
Citation :
Publié par C41RN
Ça donne quoi la soso 2.1? Viable en HC?
Je l'ai plus jouée depuis un siècle et je me tâte d'en remonter une dans quelques heures.
On est plus god tier. Place au dh à présent
Citation :
Publié par Neova
On est plus god tier. Place au dh à présent
C'est depuis la 2.0 ça
chier jai ma clé avec mon feticheur, elle est pas tres haut niveau, je lameliore une fois direct 23...justement le niveau ou je lutte vraiment, je prefererais lavoir niveau 20 histoire de farm un peu pepere....pas possible ca ?
Citation :
Publié par Marnot
chier jai ma clé avec mon feticheur, elle est pas tres haut niveau, je lameliore une fois direct 23...justement le niveau ou je lutte vraiment, je prefererais lavoir niveau 20 histoire de farm un peu pepere....pas possible ca ?
Solo non, mais tu peux l'utiliser pour entrer dans une rift de plus bas level avec un autre joueur je crois.
Garde la dans un coin au pire.
Ouai, la couronne appartient au DH, mais le wizard n'est plus à plaindre. Le wizard feu, en tout cas. J'ai multiplié mes dégâts par deux ou trois, entre le firebird et le up des sorts feu.
Foudre, avec tous les ups et les nouveaux spell / gemme, doit y avoir moyen, même si ça n'atteindra pas le DPS du feu, Firebird est trop puissant pour pouvoir lutter.
Et Archon doit pouvoir faire un truc honnête, entre Swiftness & Leoric, le vrai permarchon doit se tenter. Car le gain de survie avec le perma TP + immune CC ça doit être agréable.


Bon, meilleurs gemme ever, Boon of the hoarder. Gemme dropée par Greed dans le realm des gobelins.
25% de chance (+1,5% par rang) d'une explosion d'or à la mort d'un mob.

Sauf que l'explosion, c'est dans les 50k gold. Déjà, les rifts tournent rapidement à 7/8 millions gold pièce avec ça (c'est pas mal quand on a des items à 4m le reroll sans avoir ce qu'on veut mine de rien).
Mais surtout, avec Goldwarp (ceinture + 1 armure / gold ramassé), on atteint des scores de thougness indécents, avec une bonne moyenne dans les 400/500m. En gros, tant qu'il y a des mobs de dispos pour mourir, on est invulnérable.
C'est sacrément fun
Message supprimé par son auteur.
Question les saisons m'intéresse beaucoup mais je suis pas un gros joueur 1 à 2 hr par jour grand max du coup je me demande si j'en retirerai un quelconque bénéfice ou si je devrais pas mieux ester en normal et Farmer ? @ votre avis ?
Citation :
Publié par subjack
Question les saisons m'intéresse beaucoup mais je suis pas un gros joueur 1 à 2 hr par jour grand max du coup je me demande si j'en retirerai un quelconque bénéfice ou si je devrais pas mieux ester en normal et Farmer ? @ votre avis ?
Tu seras jamais classé mais c'est toujours marrant de reprendre à zéro. C'est vraiment toi qui voit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Maltha T6 qui tombe, m'okay.
Ca, vous étiez prévenus: les ladders saison ca va être le domaine des bots, exploit bug et joueurs pros à plein temps, un joueur "normal" n'a aucune chance de figurer décemment.
Citation :
Publié par Mádeon
J'ai joué toute la nuit, j'ai loupé le top 1000 70 HC de peu en jouant legit.

J'ai rencontré des gens sympa, ce fut une nuit mémorable.

Sur ce, je vais me coucher.
on est +/- 700 hc en ayant joué à deux legit aussi en ayant fait une pause de 30min environ en faisant ça "comme ça" (pas joué depuis....belle lurette)

ça doit monter bien plus vite à 4 (et encore plus vite avec des utilisations intelligentes de certains events, mais si depuis le temps blizzard n'y change rien/ne sanctionne pas, pourquoi se priver?)
Citation :
Publié par Andromalius
Ca, vous étiez prévenus: les ladders saison ca va être le domaine des bots, exploit bug et joueurs pros à plein temps, un joueur "normal" n'a aucune chance de figurer décemment.
Faut arrêter de faire passer un soucis d'équilibrage (assez subjectif en plus) pour un bug. Et je ne vois pas se que le boting vient faire là dedans. Ça m'étonnerai qu'un bot rush plus vite qu'un humain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés