[Video] [M]illenium Mix fight - Pov Templar tank -

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello a toutes et a tous,

Je vien vous posté ma dernier video sur ESO, concernant la guilde Millenium

premier point, il y a des pixelisation sur cette video ( probleme qui se réglé sur les prochaine et qui es dus a un oublis sur la compression de celle ci )

La video quant a elle, regroupe deux type de fights, des fights en raid guilde Millenium ( j'etait dailleurs encore petit veteran 7 )
quand a la seconde partie, il s'agit notemment de fight en petit comité, ou je suis full set alliance v10 contre notemment des petits comité WarLegend

Le tout est effectué sur un Templar, tanky capacité Boubou perma

( désolé encore pour les eventuels pixel )

Dernière modification par Jeliel ; 23/05/2014 à 14h24. Motif: Suppression du lien Youtube à la demande de l'OP.
Wink
Je repasserai, sans aucuns problèmes , j'avais oublié que JoL, avais une communauté de trollers, ou de personnes incapable de faire des commentaires construits qu'ils soient positifs ou negatifs . ( sauf certaines exceptions )

Concernant la pixelisation je l'ai precisé, vous etes avertis avant meme de lancé la video ! Donc les commentaires a ce sujet sont a restreindre, surtout que le probleme a était trouvé et sera reglé sur de futures videos.

Evitez de me faire repeté, je partage une video, on aime ou on aime pas, mais en aucuns cas je demande a ce que l'on me raconte que hier vous avez mangez une pomme ( ca sent les posts suivis de " j'ai manger une pomme " )

Bref, ceux qui on des questions, critiques ou avis, faites le avec un minimum d'écritures et d'observations sinon, le mieu reste de vous taire !
Citation :
Publié par Cass'
C'est un tuto sur le bash?
Le role d'un templier tank, n'est pas de BASH , le seul sors que l'on possede niveau degats sur ce genre de raid, reste le coup de bouclier , le but d'un templier tank est de tenir dans une cellure afin d'encaissé les degats de type AOE sur la meta qu'est ESO actuellement et notemment les ultis, type spam etendard/perma root , donc comme dirai le compére d'avant, merci d'etre passé !

suivant ?
Ca me rappelle une autre vidéo, éstampillée Millenium.

Ca se passe sur un autre jeu, FF XIV sans le nommer. La vidéo est vendue comme du gameplay hardcore, et au final, on a droit à un truc tout sopo avec un PoV de heal mouseclicker. Bah ton truc là, c'est du même calibre.

T'as même pas la décence de faire tes bash proprement, je sais pas si c'est macroté ou "au cas où", mais le spam bash dans le vide, c'est sale.
Citation :
Publié par Gseed
Je repasserai, sans aucuns problèmes , j'avais oublié que JoL, avais une communauté de trollers, ou de personnes incapable de faire des commentaires construits qu'ils soient positifs ou negatifs . ( sauf certaines exceptions )

Concernant la pixelisation je l'ai precisé, vous etes avertis avant meme de lancé la video ! Donc les commentaires a ce sujet sont a restreindre, surtout que le probleme a était trouvé et sera reglé sur de futures videos.

Evitez de me faire repeté, je partage une video, on aime ou on aime pas, mais en aucuns cas je demande a ce que l'on me raconte que hier vous avez mangez une pomme ( ca sent les posts suivis de " j'ai manger une pomme " )

Bref, ceux qui on des questions, critiques ou avis, faites le avec un minimum d'écritures et d'observations sinon, le mieu reste de vous taire !
Alors question... qui est ton prof d'orthographe ? -->[]
Citation :
Publié par Gseed
" j'ai manger une pomme " )
Ben ouais... c'est l'heure... C'est pas comme si on te bassinait a longueur de journée à la télé qu'il fallait au moins manger 5 fruits et légume par jour?!

Le jus d'orange au p'tit dej'
Les légumes du diner, 'fin du déjeuner
Les olives de l'apéro
La salade du souper

Et la pomme de 15h... le compte est bon!
Citation :
Publié par Cass'
Ca me rappelle une autre vidéo, éstampillée Millenium.

Ca se passe sur un autre jeu, FF XIV sans le nommer. La vidéo est vendue comme du gameplay hardcore, et au final, on a droit à un truc tout sopo avec un PoV de heal mouseclicker. Bah ton truc là, c'est du même calibre.

T'as même pas la décence de faire tes bash proprement, je sais pas si c'est macroté ou "au cas où", mais le spam bash dans le vide, c'est sale.

la cadence de faire mes bash proprement, sur une cellule de blob avec un lag tel qu'on les a habituellement ? petit rigolo !
Citation :
Publié par Etupa
Alors question... qui est ton prof d'orthographe ? -->[]

Alors question : tu rentre dans le % de gens, pensant que de ne pas faire de fautes sur la langue francaise permet de se sentir supérieur ?
-> Je le répète : Des commentaires construits, qu'ils soient bon ou negatif, je m'en contre fiche, mais des commentaires digne d'enfants prépubere , ca ne m'interesse absolument pas
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Multi ulti + AOE + bash quel bo jeu !

Enfin quelqu'un qui prend le temps de dire quelque chose de concret, sur ce principe , je suis tout a fait daccord avec toi . La meta actuel n'est pas terrible. malheureusement, on utilise les memes armes que nos adversaires et tant que les degats de type spam pulsar / etendar / root etc... ne changerons pas cela restera basé sur ce style de gameplay
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Multi ulti + AOE + bash quel bo jeu !
D'un autre coté, a part des vidéos de Vampereur qui exploitent des capas mal pensées et mal réalisées, des vidéos de furtifs qui enchaînent des frags faciles ou encore des busses de spam Aoe débile il reste quoi a voir comme vidéos sur Teso à l'heure actuelle ? Pas des masses

Perso j'ai tenu une minute, pas a cause du jeu (le rvr c'est ça maintenant plus qu'autre chose) mais surtout a cause du bruit infâme de fond qui se veux musique et qui ma fait saigner les tympans (question de gout).

Le fond du jeu j'aime pas, c'est du classique très surfait mais ça doit donner des sensations a ceux qui sont dedans. Je juge pas, j'aime pas c'tout.
Citation :
Publié par Cass'
Je pense pouvoir dire sans me tromper que ça a été record post nerf vampire.

On aurait eu un tuto vampire en prime sinon.

Encore une fois tu te trompe et te hate dans tes réponses, simplement que les vampires notemment sur une cellule de plate prendre des degats de feu, avec le nombre d'armes de sieges et a l'époque les strategies huiles en plaines . ne nous a jamais interessés .

et si le build dois se basé sur un cap resistance au feu, tout ca pour utilisé l'ult des vampires bug ( hello pryda ) non plus, on reste sur une meta ou on joue sur les aoe et reduc des aoe, et non d'exploit de bug ( ou pour certain de focalisation sur le CDR )
J'ai pas compris, c'est quoi l'intérêt premier de la vidéo en fait?
Y'a un truc particulier que tu veux nous montrer? C'est une question sérieuse.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
D'un autre coté, a part des vidéos de Vampereur qui exploitent des capas mal pensées et mal réalisées, des vidéos de furtifs qui enchaînent des frags faciles ou encore des busses de spam Aoe débile il reste quoi a voir comme vidéos sur Teso à l'heure actuelle ? Pas des masses

Perso j'ai tenu une minute, pas a cause du jeu (le rvr c'est ça maintenant plus qu'autre chose) mais surtout a cause du bruit infâme de fond qui se veux musique et qui ma fait saigner les tympans (question de gout).

Le fond du jeu j'aime pas, c'est du classique très surfait mais ça doit donner des sensations a ceux qui sont dedans. Je juge pas, j'aime pas c'tout.

Et bien, tu as tout a fais raison. comme j'ai dis on aime ou on aime pas, j'avais ces morceaux de videos qui trainé et comme toute personne j'ai foutu ca en video, j'ai partagé, et apres ayant deja fais pas mal de video sur ma chaine, je n'ai plus trop de musique qui me viennent a l'esprits .
Citation :
Publié par Gseed
A mon avis, si tu n'as pas encore le niveau pour encaisser les remarques qu'une vidéo de cette qualité est forcée de provoquer, je pense qu'il vaut mieux que tu ailles pexer sur des petits forums avant de t'essayer aux gros :/

Sinon, outre le problème de pixels déjà signalé qui fait qu'on passe plus de temps à voir un tas de pixel faire de la lumière, je pense que la vidéo a au moins l'intérêt de montrer à ceux qui ne font pas de bus pourquoi le DK doit manger son nerf. J'ai oublié de compter, mais il y a un seul engage qui n'a pas son pop de quasi une dizaine de bannières ?
Citation :
Publié par Lloth
J'ai pas compris, c'est quoi l'intérêt premier de la vidéo en fait?
Y'a un truc particulier que tu veux nous montrer? C'est une question sérieuse.
Rien que vous ne conaissez déja je pense, ou peut etre a l'heure actuel la focalisation sur le templier full bouclier : calcul sur un full v10 ( barriére , coup de la masse, bouclier ardent ) monte sur un pull pv depassant les 100% sois 6000 de degats .

Au delà ca reste une video avec quelques actions de fights qui dormais sur mon pc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés