Aller à la page... |
[Video] [M]illenium Mix fight - Pov Templar tank -
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai tenu 43 secondes ...
Tu as effectivement un gros problème de pixelisation le reste viens du jeu ça ce passe de commentaire. |
![]() |
|
|
Bon ben, c'est gentil d'être passé...
![]() |
![]() |
|
|
C'est un tuto sur le bash?
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Le role d'un templier tank, n'est pas de BASH , le seul sors que l'on possede niveau degats sur ce genre de raid, reste le coup de bouclier , le but d'un templier tank est de tenir dans une cellure afin d'encaissé les degats de type AOE sur la meta qu'est ESO actuellement et notemment les ultis, type spam etendard/perma root , donc comme dirai le compére d'avant, merci d'etre passé !
suivant ? |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pourquoi t'es MAD comme ça ?
|
![]() |
|
|
Multi ulti + AOE + bash quel bo jeu !
![]() |
![]() |
|
Darkan / Ragnarök |
Trouver plus de messages par Darkan / Ragnarök |
|
Average gameplay TESO.
|
![]() |
|
|
Je pense pouvoir dire sans me tromper que ça a été record post nerf vampire.
On aurait eu un tuto vampire en prime sinon. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Enfin quelqu'un qui prend le temps de dire quelque chose de concret, sur ce principe , je suis tout a fait daccord avec toi . La meta actuel n'est pas terrible. malheureusement, on utilise les memes armes que nos adversaires et tant que les degats de type spam pulsar / etendar / root etc... ne changerons pas cela restera basé sur ce style de gameplay |
![]() |
|
Coldea DolAerth |
Trouver plus de messages par Coldea DolAerth |
|
D'un autre coté, a part des vidéos de Vampereur qui exploitent des capas mal pensées et mal réalisées, des vidéos de furtifs qui enchaînent des frags faciles ou encore des busses de spam Aoe débile il reste quoi a voir comme vidéos sur Teso à l'heure actuelle ? Pas des masses
![]() Perso j'ai tenu une minute, pas a cause du jeu (le rvr c'est ça maintenant plus qu'autre chose) mais surtout a cause du bruit infâme de fond qui se veux musique et qui ma fait saigner les tympans (question de gout). Le fond du jeu j'aime pas, c'est du classique très surfait mais ça doit donner des sensations a ceux qui sont dedans. Je juge pas, j'aime pas c'tout. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Encore une fois tu te trompe et te hate dans tes réponses, simplement que les vampires notemment sur une cellule de plate prendre des degats de feu, avec le nombre d'armes de sieges et a l'époque les strategies huiles en plaines . ne nous a jamais interessés . et si le build dois se basé sur un cap resistance au feu, tout ca pour utilisé l'ult des vampires bug ( hello pryda ) non plus, on reste sur une meta ou on joue sur les aoe et reduc des aoe, et non d'exploit de bug ( ou pour certain de focalisation sur le CDR ) |
![]() |
|
|
J'ai pas compris, c'est quoi l'intérêt premier de la vidéo en fait?
Y'a un truc particulier que tu veux nous montrer? C'est une question sérieuse. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Et bien, tu as tout a fais raison. comme j'ai dis on aime ou on aime pas, j'avais ces morceaux de videos qui trainé et comme toute personne j'ai foutu ca en video, j'ai partagé, et apres ayant deja fais pas mal de video sur ma chaine, je n'ai plus trop de musique qui me viennent a l'esprits . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Au delà ca reste une video avec quelques actions de fights qui dormais sur mon pc |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|