[Video] [M]illenium Mix fight - Pov Templar tank -

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oded

Après, pour les jugements de valeur sur le skill requis de ce genre de format... Je préfère m'abstenir de tout commentaire.
Il y a aussi les lags et la fiabilité du serveur aussi qui nous fais défaults les soirs de prime, le skills en prend un coup et on est aussi réduit a faire du kikoo spam .
En ce qui concerne le skill pur, il faut voir sur des formats 2x2 voir 2x1 ( simple exemple )
Je radote sur Teso mais bon " l'essentiel c'est de prendre du plaisir " .
Alors oui la vidéo est bof en qualité , le gameplay est pas passionnant et certaines actions sont tristement drôle mais si tu prends du plaisir c'est le plus important .

Je te crois quand tu nous dis que c'est une vidéo perso mais dans ce cas évite le nom de ta guilde dans le titre ou sur la vidéo .
D'une il y a des haters tu t'en doutes et quand tu es dans une structure comme celle ci , fureur ou war legend tu engages forcément ta guilde ( oui c'est dommage mais c'est souvent comme ça ) du coup le mieux est d'essayer de faire une vidéo de qualité quand tu apposes le nom de ta structure .
J'espère que le post sera pas mal pris c'est vraiment un conseil amical car je ne soutiens pas cet acharnement sur les guildes "bus" du moment que ces dernières sont respectueuses . Mais en essayant d'être le plus objectif cette vidéo cherche un peu le taunt .

Bon courage à toi pour les prochaines ( ne laisse pas le post te décourager )
+
Citation :
Publié par Gseed
Apres comme tout les soirs, on est en lag, je prefere bashé du vent et essayé de faire passé un spell que de regardé ma barre de vie passé a 0 instant chaqu'un son choix,
cette video n'a pas pour but de faire de la promo, je partage juste . ce n'est pas parceque je suis chez millé qu'automatiquement je fais de la pub . sinon je pense que j'aurai demandé a un moviemaker/redacteur.
Je disais que faire la promotion de ce genre de vidéo c'est naze, promouvoir ta gu c'est tout à fait normal.

Ici à part démontrer les limites du gameplay ('fin j'ai déjà vu / fait autre chose, et souvent) c'est pas très intéressant à regarder.

Citation :
Publié par Oded
Sans vouloir le défendre, les guildes qui choisissent ce format et ce gameplay pour RvR, on les connait. Il montre ce que sa guilde pratique, ça ne veut pas dire qu'on croise uniquement de ça en RvR, loin de là.
Perso, le bus Millé, j'ai du le croiser 5 fois depuis le 04 Avril...

Après, pour les jugements de valeur sur le skill requis de ce genre de format... Je préfère m'abstenir de tout commentaire.
Perso, ce n'est même pas une question de skill, mais bien une question de qualité du jeu.
Jouer un tel jeu est pour moi une purge qu'il faut fuir.

Et donc oui, je joue encore mais sans jouer le jeu, je ne joue pas le jeu du RvR, j'utilise Cyrodill comme une zone open PvP, loin des objectifs.
C'est con ce un MMO RvR....
Pourtant actuellement, ma guilde joue en gros groupe, le même style de jeu, je pourrais donc faire comme ttul le monde sous prétexte que c'est efficace. Mais en tant que joueur, je me m'amuserai pas.
Je préfère jouer en casu, ou même attendre, quelques mois dans l'espoir que cela s'améliore.

Je veux plus de diversité dans les gameplay viables sur ce MMO !
Citation :
Publié par Celebriane
Je radote sur Teso mais bon " l'essentiel c'est de prendre du plaisir " .
Alors oui la vidéo est bof en qualité , le gameplay est pas passionnant et certaines actions sont tristement drôle mais si tu prends du plaisir c'est le plus important .

Je te crois quand tu nous dis que c'est une vidéo perso mais dans ce cas évite le nom de ta guilde dans le titre ou sur la vidéo .
D'une il y a des haters tu t'en doutes et quand tu es dans une structure comme celle ci , fureur ou war legend tu engages forcément ta guilde ( oui c'est dommage mais c'est souvent comme ça ) du coup le mieux est d'essayer de faire une vidéo de qualité quand tu apposes le nom de ta structure .
J'espère que le post sera pas mal pris c'est vraiment un conseil amical car je ne soutiens pas cet acharnement sur les guildes "bus" du moment que ces dernières sont respectueuses . Mais en essayant d'être le plus objectif cette vidéo cherche un peu le taunt .

Bon courage à toi pour les prochaines ( ne laisse pas le post te décourager )

Mais je ne prend pas mal ton commentaire, et je prend note. comme dis aussi precedemment, je suis chez millénium, je vais donc forcement au passage revendiqué ma guilde et pas une autre .
Mais effectivement la prochaine fois je me contenterai de faire une video perso, meme si je fais rarement du roaming, ou du pvp solo sans y évoqué la structure pour laquelle j'evolue.

Elle ne me décourage pas, et pour la prochaine video, le probleme de qualité est totalement réglé .
Citation :
Publié par Lloth
J'ai pas compris, c'est quoi l'intérêt premier de la vidéo en fait?
Y'a un truc particulier que tu veux nous montrer? C'est une question sérieuse.
Puller les gens. Et c'est super efficace !
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Je disais que faire la promotion de ce genre de vidéo c'est naze, promouvoir ta gu c'est tout à fait normal.

Ici à part démontrer les limites du gameplay ('fin j'ai déjà vu / fait autre chose, et souvent) c'est pas très intéressant à regarder.

mais comme toute personne quitte a vidé mon disque dur de ses videos ou essayé d'en faire un petite video souvenir , j'ai choisis la video souvenir, j'aurai du surement plus la gardé en interne. chose que je ferai désormais je pense et pour mon propre plaisir
Citation :
Publié par Alcibiade
Perso, ce n'est même pas une question de skill, mais bien une question de qualité du jeu.
Jouer un tel jeu est pour moi une purge qu'il faut fuir.

Et donc oui, je joue encore mais sans jouer le jeu, je ne joue pas le jeu du RvR, j'utilise Cyrodill comme une zone open PvP, loin des objectifs.
C'est con ce un MMO RvR....
Pourtant actuellement, ma guilde joue en gros groupe, le même style de jeu, je pourrais donc faire comme ttul le monde sous prétexte que c'est efficace. Mais en tant que joueur, je me m'amuserai pas.
Je préfère jouer en casu, ou même attendre, quelques mois dans l'espoir que cela s'améliore.

Je veux plus de diversité dans les gameplay viables sur ce MMO !
je suis le premier a dire qu'il manque un systeme d'open PVP ou meme d'arene, car la meta blob actuel est degueulasse, et honettement, d'avi perso, aller a l'autre bout d'une carte gigantesque pour trouvé 2-3 gars, ca me démotive, alors je me contente des soirée de raid .
Citation :
Publié par Thani
Puller les gens. Et c'est super efficace !
Ouais il s'enmerdait st'aprem et il doit farm son compte jol... faut avouer que c'est bien réussi quand même!
Citation :
Publié par Todes
Ouais il s'enmerdait st'aprem et il doit farm son compte jol... faut avouer que c'est bien réussi quand même!
Faut arrêter de poster des vidéos de toute façon ! JoL c'est 50% de troll, 50% de rageux pour 100% de mauvaise foi !
Citation :
Publié par Todes
Ce que j'ai surtout reussi c'est confirmé mon appriori sur la communauté de JoL que j'entend depuis GW2, Une majorité de personnes qui n'ont rien d'autres que de passé pour des irréductibles dieu sans aucunes argumentations. et je suis bien content d'avoir posté cette vidéo et pas une de mes suivante sur une meilleure réalisation/gameplay. Car passé un peut de temps pour des personnes sans grand interêts, si ce n'est qu'une minorité, cela ne m'interesse guère Je prefere gardé çà pour moi et me rappeler de bon moment vocaux et de bonne soirées, que de partagé a la communauté désormais ! Mais je n'aretterai en aucuns cas ce que je fais

Vive les Français non?!

je ne suis pas contre de l'optimisation , discussion, avis et autres . Mais de la a passé du temps a lire des anneries, parcequ'on aime pas tel ou tel chose sous pretexte que, parceque machin a fais ci ou ca ... non merci
Citation :
Publié par Gseed
je suis le premier a dire qu'il manque un systeme d'open PVP ou meme d'arene, car la meta blob actuel est degueulasse, et honettement, d'avi perso, aller a l'autre bout d'une carte gigantesque pour trouvé 2-3 gars, ca me démotive, alors je me cote des soirée de raid .
c'est l'essence meme du RVR tri faction ... si tu ne comprend pas ça c'est que tu n'est pas fait pour le RVR roamer aleatoirement sur une map sans savoir sur quoi tu vas tomber et t'adapter à la situation que se soit en masse, en petit comité, solo ou du, en pleine en structure jouer avec le decor tu as une certaines liberté de pouvoir faire et jouer de la façon que tu veux, apres ce systeme a des inconvénients nul ne diras le contraire.

la ce que tu montre c'est pas le plus palpitant en terme de video et c'est surtout en rvr la chose la plus facile d'acces c'est comme si en pve un mec montrai comment il bash du mob LvL1 t'avouera que c'est pas tres intéréssant.
Citation :
Publié par Benwulf
c'est l'essence meme du RVR tri faction ... si tu ne comprend pas ça c'est que tu n'est pas fait pour le RVR roamer aleatoirement sur une map sans savoir sur quoi tu vas tomber et t'adapter à la situation que se soit en masse, en petit comité, solo ou du, en pleine en structure jouer avec le decor tu as une certaines liberté de pouvoir faire et jouer de la façon que tu veux, apres ce systeme a des inconvénients nul ne diras le contraire.

la ce que tu montre c'est pas le plus palpitant en terme de video et c'est surtout en rvr la chose la plus facile d'acces c'est comme si en pve un mec montrai comment il bash du mob LvL1 t'avouera que c'est pas tres intéréssant.
Je fesai allusion au manque concret d'adversaire la journée sur notre campagne mére, et surtout la grandeur de la map que je trouve un peut trop immense ( sans parlé qu'il est possible d'esquivé tout ca par un petit coup de furtivité bien placé ).

Mais je suis aussi daccord sur ce point
+
Citation :
Publié par Thani
Faut arrêter de poster des vidéos de toute façon ! JoL c'est 50% de troll, 50% de rageux pour 100% de mauvaise foi !

Et ton post tu le classes dans quelle catégorie ?

Sinon oui, il faut pas s'arrêter aux posts JoL hein, c'est autre chose ici, ça me fait penser à mes potes irl qui disent que les Capverdiens, même si le mariage était quasi parfait, t'auras toujours une personne qui sortira :

"Le coca n'était pas frais."

Manque plus que Kh0ll sur le topic et on a les maîtres : Cass' Todes et Kh0ll
Citation :
Publié par alithear
autrement tu fait plus malin comme aherys et tu dis que c'est un tuto sur le bus pour "le bien de la communauté" et la au moins on t'excusera.
Ah non, moi c'est juste que sans le bash j'arrive pas a frag

C'est vrais qu'il y'a malheureusement un probleme de pixellisation dans ta vidéo ce qui est fort dommage. Je pense que cela vien de l'encodage, si tu as besoin d'aide n'hésite pas a poser quelques question, si mes connaissances son maigre dans le montage j'ai déja eu se type de soucis, et j'ai déja réussi a le résoudre.

Continue néanmoins ton travaille de vidéo making, s'toujours sympa d'avoir des vidéo de la communauté
Ne décourage pas non plus, il est très rare qu'une vidéo sur JoL sois acclamée, même le JDG se prend de temps en temps des bon gros bash.

Dernière modification par Aherys- ; 22/05/2014 à 17h32.
Citation :
Publié par Aherys-
Ah non, moi c'est juste que sans le bash j'arrive pas a frag

C'est vrais qu'il y'a malheureusement un probleme de pixellisation dans ta vidéo ce qui est fort dommage. Je pense que cela vien de l'encodage, si tu as besoin d'aide n'hésite pas a poser quelques question, si mes connaissances son maigre dans le montage j'ai déja eu se type de soucis, et j'ai déja réussi a le résoudre.

Continue néanmoins ton travaille de vidéo making, s'toujours sympa d'avoir des vidéo de la communauté
Ne décourage pas non plus, il est très rare qu'une vidéo sur JoL sois acclamée, même le JDG se prend de temps en temps des bon gros bash.

le problème viens uniquement de ma conversion, est du a un mauvais alignement des bitrates, j'ai cerné le probleme.
Ce que je cherche surtout c'est quelqu'un capable de m'aidé sur les differents effets et petits + qui me permetterai d'apporté du dynamisme a mes montages, et non pas simplement copié des morceau de videos les un apres les autres sans trop savoir quoi faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés