Aller à la page... |
[Video] [M]illenium Mix fight - Pov Templar tank -
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je radote sur Teso mais bon " l'essentiel c'est de prendre du plaisir " .
Alors oui la vidéo est bof en qualité , le gameplay est pas passionnant et certaines actions sont tristement drôle mais si tu prends du plaisir c'est le plus important . Je te crois quand tu nous dis que c'est une vidéo perso mais dans ce cas évite le nom de ta guilde dans le titre ou sur la vidéo . D'une il y a des haters tu t'en doutes et quand tu es dans une structure comme celle ci , fureur ou war legend tu engages forcément ta guilde ( oui c'est dommage mais c'est souvent comme ça ) du coup le mieux est d'essayer de faire une vidéo de qualité quand tu apposes le nom de ta structure . J'espère que le post sera pas mal pris c'est vraiment un conseil amical car je ne soutiens pas cet acharnement sur les guildes "bus" du moment que ces dernières sont respectueuses . Mais en essayant d'être le plus objectif cette vidéo cherche un peu le taunt . Bon courage à toi pour les prochaines ( ne laisse pas le post te décourager ) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Jouer un tel jeu est pour moi une purge qu'il faut fuir. Et donc oui, je joue encore mais sans jouer le jeu, je ne joue pas le jeu du RvR, j'utilise Cyrodill comme une zone open PvP, loin des objectifs. C'est con ce un MMO RvR.... Pourtant actuellement, ma guilde joue en gros groupe, le même style de jeu, je pourrais donc faire comme ttul le monde sous prétexte que c'est efficace. Mais en tant que joueur, je me m'amuserai pas. Je préfère jouer en casu, ou même attendre, quelques mois dans l'espoir que cela s'améliore. Je veux plus de diversité dans les gameplay viables sur ce MMO ! |
![]() |
|
#467172 |
Prince / Princesse
|
Citation :
Mais je ne prend pas mal ton commentaire, et je prend note. comme dis aussi precedemment, je suis chez millénium, je vais donc forcement au passage revendiqué ma guilde et pas une autre . Mais effectivement la prochaine fois je me contenterai de faire une video perso, meme si je fais rarement du roaming, ou du pvp solo sans y évoqué la structure pour laquelle j'evolue. Elle ne me décourage pas, et pour la prochaine video, le probleme de qualité est totalement réglé . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
la ce que tu montre c'est pas le plus palpitant en terme de video et c'est surtout en rvr la chose la plus facile d'acces c'est comme si en pve un mec montrai comment il bash du mob LvL1 t'avouera que c'est pas tres intéréssant. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Mais je suis aussi daccord sur ce point |
![]() |
|
|
Attend je pull: un avis sur la vidéo master kh0ll?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Thread fermé à la demande de l'OP.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|