Aller à la page... |
[Video] [M]illenium Mix fight - Pov Templar tank -
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour en revenir à la vidéo, je vais essayer de faire constructif. Niveau contenu, c'est du RvR, j''ai trouvé ça dans la norme, mais pour le moment je vois pas ce qu'on te dire de plus (perso je suis pas connaisseur du DK, je préfère jouer une classe buguée ^^) Ça à par contre le mérite de faire voir que le jeu tourne en RvR, ça change de l'intox habituelle. Pour la technique, ok, tu l'a expliqué, ça devrait donc s'améliorer. Par contre le truc rédhibitoire, où je risque d'être désagréable, c'est la musique. Je sais, le choix n'est jamais simple. Mais la musique de fête foraine/discothèque, c'est juste pas possible quoi. Pour résumer, la vidéo n'est pas désagréable à regarder, mais la musique risque d'être clairement éliminatoire pour moi par la suite. Pour les "trolls", faut aussi comprendre que tu es taggué Millenium tu vois ![]() Perso en tant qu'ancien joueur de SC2, j''ai un grand respect pour la structure qui fait du beau taf... Par contre sur les MMO, [M] ne jouis pas toujours d'une bonne image. Et puis d'ailleurs dans le domaine du MMO, les drama et troll chez Mille sont pas les derniers non plus. Cordialement ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
je suis un joueur, je n'ai pas d'affiliation avec les redacteurs, ni meme le marketing. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Ah, deja je vais commencé par un grand merci ! ENFIN un post que j'ai pris plaisir, a lire . Concernant le jeu en lui meme, comme tu le dis et comme je l'ai dis avant, c'est la META actuel de teso, spam ulti, pulsar, root, purge . il n'y a rien d'autre a voir sur çà. Apres la musique je comprend tout a fais, mais je n'avais rien d'autre en reserve. sur mes autres videos dailleurs j'ai mis du breaking benjamin notemment, qui je suis daccord, passe beaucoup mieu avec ESO Apres je tag millénium car je suis chez millé, je revendique aussi le fait que notre structure est active, et n'est donc pas la pour venté les merites d'une autres guilde ^^ Apres en ce qui concerne la reputation de tel ou tel, moi je me contente de joué, partagé et c'est tout, apres si les personnes n'apprecients pas, et bien soit, je ne partagerai plus. voilà |
![]() |
|
|
Déplacement sur le forum approprié.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#467172 |
Prince / Princesse
|
Citation :
je ne répondrai qu'a une chose : concernant le nerf, je ne suis pas contre, et moi le premier a pensé que la meta actuel devrais etre retouché ! mais pas de soucis, on s'attend sur le bus ? car nous n'allons pas nous fights contre d'autres guildes du meme genre, et se faire roulé dessus toute la soirée sous pretexte que la communauté JoL ( par exemple ) trouve la meta du jeu actuellement a nerfé, le but est de faire de beau fight en cellule et non de critiqué le jeu, si ils nerf , tant mieu la capacité d'adaptation et d'optimisation reste donc un outil principal dans un MMO tel que ESO |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Comme beaucoup, et je te l'accorde, la durée de vie de ESO est peut etre réduite a l'heure actuel, personnellement quand on fais un retour en arriére, depuis la sortie du jeu on a pas eut de grosses améliorations. Raidlorn sors demain, laisson lui le mérite de voir les changements ( Effectivement si il n'y en a pas, je te rejoin sur la plupart de tes points ) ( EDIT : vaut le coup d'etre monté, niveau qualité ou fight ? ) concernant la qualité c'est un defaut de ma part, niveau fight, comparé a d'autres jeux pvp, cela reste defini sur pas mal de point, le nombre d'adversaire que l'ont affronte, la capacité de la cellule, etc .etc etc ... effectivement on est loin des types de videos tel que 1v8 kikoo spam trololol 10 Millions de jumps ! c'est avant tout des fights de cellules et de raids |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Oui, je ne parle pas de la pixellisation ou de la zic.
Je parle bien du gameplay/teamplay offert par TESO généralement, et dans cette vidéo en particulier. |
![]() |
|
#467172 |
|
Dans l'état, au risque de paraître aigri, je suis désolé mais je ne vois pas ce que ta vidéo apporte en fait, tu nous montre le pire du pire du PVP avec une qualité de vidéo qui fait frémir et un gros logo M en prime, que tu te fasses lyncher n'a rien de vraiment étonnant de mon point de vue.
Après, t'aurait posté ta vidéo en expliquant que c'était une vidéo dont le but était justement de critiquer ce type de PVP là je dis pas, j'aurai certainement apprécié. |
![]() |
|
|
Citation :
Perso, le bus Millé, j'ai du le croiser 5 fois depuis le 04 Avril... Après, pour les jugements de valeur sur le skill requis de ce genre de format... Je préfère m'abstenir de tout commentaire. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Le jeu en lui meme a pas mal de point négatifs, mais il n'y a pas que du mauvais ! Je ne fais pas partit du % de personnes qui vont quitté le jeu apres un mois de sortie et laisse au jeu le mérite de nous surprendre par des ameliorations majeur, MEME si on a etait par le passé tous déçu dans les differents MMO qu'on a croisé avec de belles promesse Le logo M est pour caché la fenetre de discussion un peut trop presente . |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|