[Video] [M]illenium Mix fight - Pov Templar tank -

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
A mon avis, si tu n'as pas encore le niveau pour encaisser les remarques qu'une vidéo de cette qualité est forcée de provoquer, je pense qu'il vaut mieux que tu ailles pexer sur des petits forums avant de t'essayer aux gros :/

Sinon, outre le problème de pixels déjà signalé qui fait qu'on passe plus de temps à voir un tas de pixel faire de la lumière, je pense que la vidéo a au moins l'intérêt de montrer à ceux qui ne font pas de bus pourquoi le DK doit manger son nerf. J'ai oublié de compter, mais il y a un seul engage qui n'a pas son pop de quasi une dizaine de bannières ?

les remarques peut m'importe, ce que je ne supporte pas que ce soit irl, ou meme comme tu le dis sur un forum, ce sont les personnes avec un égo surdimensonnié qui n'ont en aucuns cas la capacité de s'exprimé convenablement,

Sinon en ce qui concerne les engages avec barriére, il y en a que 3 ( car elles sont stackable que par 3 ) le reste des bouclier est focalisé sur la spé tanky du templar entre le bouclier ardent ' 30% pv ' qui s'ajoute a la barriére ainsi que le bouclier de 10% sur l'auto hit de la masse a une main
D'accord, donc c'était pour nous montrer l'aberration qu'est le PVP de teso actuellement, c'est bien ça?

Tant mieux alors, pendant un temps j'ai pensé à une rdm vidéo PVP de pub pour M, ça me rassure du coup
Citation :
Publié par Drunge
Faire des vues, devenir connu, vendre des t-shirts.
Je fais des videos depuis des années, pour ma satisfaction perso, en guise de souvenir et aussi pour partagé des petits trucs qui pourraient aidé ou meme etre amélioré, suivant des avis ( convenablement partagé )
Il y a beaucoup de DK dans ce topic vu comment l'auteur se fait bash
Remarquez le titre du topic est bien choisi "Pauvre templar tank".

Citation :
Publié par Gseed
Je fais des videos depuis des années, pour ma satisfaction perso, en guise de souvenir et aussi pour partagé des petits trucs qui pourraient aidé ou meme etre amélioré, suivant des avis ( convenablement partagé )
C'était juste une petite blague, je le pensais pas sérieusement
Citation :
Publié par alithear
j'ai tenu 43 secondes ...

Tu as effectivement un gros problème de pixelisation le reste viens du jeu ça ce passe de commentaire.
T'es encore là Alithear ? On a compris que ça c'était pas bien passé pour toi TESO je crois. Allez, go WS, sinon ya AA aussi, ça commence à devenir lassant là

Pour en revenir à la vidéo, je vais essayer de faire constructif.
Niveau contenu, c'est du RvR, j''ai trouvé ça dans la norme, mais pour le moment je vois pas ce qu'on te dire de plus (perso je suis pas connaisseur du DK, je préfère jouer une classe buguée ^^)
Ça à par contre le mérite de faire voir que le jeu tourne en RvR, ça change de l'intox habituelle.

Pour la technique, ok, tu l'a expliqué, ça devrait donc s'améliorer.
Par contre le truc rédhibitoire, où je risque d'être désagréable, c'est la musique. Je sais, le choix n'est jamais simple. Mais la musique de fête foraine/discothèque, c'est juste pas possible quoi.
Pour résumer, la vidéo n'est pas désagréable à regarder, mais la musique risque d'être clairement éliminatoire pour moi par la suite.

Pour les "trolls", faut aussi comprendre que tu es taggué Millenium tu vois
Perso en tant qu'ancien joueur de SC2, j''ai un grand respect pour la structure qui fait du beau taf... Par contre sur les MMO, [M] ne jouis pas toujours d'une bonne image. Et puis d'ailleurs dans le domaine du MMO, les drama et troll chez Mille sont pas les derniers non plus.

Cordialement
Citation :
Publié par Lloth
D'accord, donc c'était pour nous montrer l'aberration qu'est le PVP de teso actuellement, c'est bien ça?

Tant mieux alors, pendant un temps j'ai pensé à une rdm vidéo PVP de pub pour M, ça me rassure du coup

je suis un joueur, je n'ai pas d'affiliation avec les redacteurs, ni meme le marketing.
Citation :
Publié par Gseed
Sinon en ce qui concerne les engages avec barriére
bannière =/= barrière.

Tu diras ce que tu voudras, mais si tu commençais par travailler un peu plus ton orthographe et ta manière de t'exprimer, tu aurais plus de chance de voir des joueurs faire l'effort de construire une réponse et tu pullerais moins facilement les réponses faciles.
Citation :
Publié par Beldaras
T'es encore là Alithear ? On a compris que ça c'était pas bien passé pour toi TESO je crois. Allez, go WS, sinon ya AA aussi, ça commence à devenir lassant là

Pour en revenir à la vidéo, je vais essayer de faire constructif.
Niveau contenu, c'est du RvR, j''ai trouvé ça assez propre, mais pour le moment je vois pas ce qu'on te dire de plus (perso je suis pas connaisseur du DK, je préfère jouer une classe buguée ^^)
Ça à par contre le mérite de faire voir que le jeu tourne en RvR, ça change de l'intox habituelle.

Pour la technique, ok, tu l'a expliqué, ça devrait donc s'améliorer.
Par contre le truc rédhibitoire, où je risque d'être désagréable, c'est la musique. Je sais, le choix n'est jamais simple. Mais la musique de fête foraine/discothèque, c'est juste pas possible quoi.
Pour résumer, la vidéo n'est pas désagréable à regarder, mais la musique risque d'être clairement éliminatoire pour moi par la suite.

Pour les "trolls", faut aussi comprendre que tu es taggué Millenium tu vois
Perso en tant qu'ancien joueur de SC2, j''ai un grand respect pour la structure qui fait du beau taf... Par contre sur les MMO, [M] ne jouis pas toujours d'une bonne image. Et puis d'ailleurs dans le domaine du MMO, les drama et troll chez Mille sont pas les derniers non plus.

Cordialement

Ah, deja je vais commencé par un grand merci ! ENFIN un post que j'ai pris plaisir, a lire .

Concernant le jeu en lui meme, comme tu le dis et comme je l'ai dis avant, c'est la META actuel de teso, spam ulti, pulsar, root, purge . il n'y a rien d'autre a voir sur çà.

Apres la musique je comprend tout a fais, mais je n'avais rien d'autre en reserve. sur mes autres videos dailleurs j'ai mis du breaking benjamin notemment, qui je suis daccord, passe beaucoup mieu avec ESO

Apres je tag millénium car je suis chez millé, je revendique aussi le fait que notre structure est active, et n'est donc pas la pour venté les merites d'une autres guilde ^^

Apres en ce qui concerne la reputation de tel ou tel, moi je me contente de joué, partagé et c'est tout, apres si les personnes n'apprecients pas, et bien soit, je ne partagerai plus.

voilà
Bon aller je te fais une vrai critique de gros forum tu va comprendre.

Déjà tu es millenoob structure HL Beau Jeu toussa.

On vous vois sous pixel arriver à fight des gars souvent de dos ou en infériorité numériques a base de impulse+root+bannière+ other aoe ulti. Le beau Jeu Jolien donc

Mais heureusement tu nous montre ta qualité de joueur en bashant dans le vide et en ayant les spear aedric et la charge au cas ou certain voudrait fuir. Le tout agrémenté de heal de groupe.

Pour ce qui est de la vidéo en elle même tu nous montre ta capacité a utiliser un logiciel pour faire des fondus noire quand il y a changement de fight (pour ça tu as mon respect)

Pour le reste c'est a vomir on vois 50 bannières 50 impulse 50 root on capte que dalle au fight encore moins l'éventuel challenge et en plus on sens le côté laguy. Pour le côté placement en cellule on repassera ça n'a absolument aucun intérêt encore moins en vidéo.

En gros ta vidéo est équivalente à la vidéo GF AoE/clipping de GW2. C'est ce genre de vidéo qui oblige un dev à faire un nerf(au moins elle aura eu une utilité si ça arrive) autrement tu fait plus malin comme aherys et tu dis que c'est un tuto sur le bus pour "le bien de la communauté" et la au moins on t'excusera.

Voilà tu al eu ta critique

ps: aller kissou a plus sous le bus.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
bannière =/= barrière.

Tu diras ce que tu voudras, mais si tu commençais par travailler un peu plus ton orthographe et ta manière de t'exprimer, tu aurais plus de chance de voir des joueurs faire l'effort de construire une réponse et tu pullerais moins facilement les réponses faciles.
la il n'est pas question d'orth, je pense qu'il est assé soigné, et surtout il n'est pas en language sms, si il y a des erreurs de syntaxe qui vous brûle les yeux, et bien ma foi tampis !

Comme tu peux le remarqué, j'avais juste mal lu ton post, est j'ai crus comprendre barrière !
On peut aussi refuser, ou choisir de ne pas pratiquer un tel jeu, voir fuir ce MMO en l'état.

Ce que je ne comprends pas, avec cette vidéo et tant d'autres, c'est comment vous pouvez mater votre vidéo et vous dire "oui, ça vaut le coup d'être montré".

Ces vidéos démontrent juste qu'il n'y a aucune bonne raison de jouer ainsi, et de supporter des MMO de cette qualité, par contre de mauvaises raisons, on doit pouvoir en avancer.........efficacité, victoire, utilité,........zzzzzzzzzzzzzzzzzz.

bref, de l'anti-ludisme appliqué par des joueurs.
Super !
Citation :
Publié par alithear
Bon aller je te fais une vrai critique de gros forum tu va comprendre.

Déjà tu es millenoob structure HL Beau Jeu toussa.

On vous vois sous pixel arriver à fight des gars souvent de dos ou en infériorité numériques a base de impulse+root+bannière+ other aoe ulti. Le beau Jeu Jolien donc

Mais heureusement tu nous montre ta qualité de joueur en bashant dans le vide et en ayant les spear aedric et la charge au cas ou certain voudrait fuir. Le tout agrémenté de heal de groupe.

Pour ce qui est de la vidéo en elle même tu nous montre ta capacité a utiliser un logiciel pour faire des fondus noire quand il y a changement de fight (pour ça tu as mon respect)

Pour le reste c'est a vomir on vois 50 bannières 50 impulse 50 root on capte que dalle au fight encore moins l'éventuel challenge et en plus on sens le côté laguy. Pour le côté placement en cellule on repassera ça n'a absolument aucun intérêt encore moins en vidéo.

En gros ta vidéo est équivalente à la vidéo GF AoE/clipping de GW2. C'est ce genre de vidéo qui oblige un dev à faire un nerf(au moins elle aura eu une utilité si ça arrive) autrement tu fait plus malin comme aherys et tu dis que c'est un tuto sur le bus pour "le bien de la communauté" et la au moins on t'excusera.

Voilà tu al eu ta critique

ps: aller kissou a plus sous le bus.
( Déjà un peut plus interessant a lire, mais je pense que tu peux mieu faire non?)
je ne répondrai qu'a une chose : concernant le nerf, je ne suis pas contre, et moi le premier a pensé que la meta actuel devrais etre retouché ! mais pas de soucis, on s'attend sur le bus ? car nous n'allons pas nous fights contre d'autres guildes du meme genre, et se faire roulé dessus toute la soirée sous pretexte que la communauté JoL ( par exemple ) trouve la meta du jeu actuellement a nerfé, le but est de faire de beau fight en cellule et non de critiqué le jeu, si ils nerf , tant mieu la capacité d'adaptation et d'optimisation reste donc un outil principal dans un MMO tel que ESO
Citation :
Publié par Alcibiade
On peut aussi refuser, ou choisir de ne pas pratiquer un tel jeu, voir fuir ce MMO en l'état.

Ce que je ne comprends pas, avec cette vidéo et tant d'autres, c'est comment vous pouvez mater votre vidéo et vous dire "oui, ça vaut le coup d'être montré".

Ces vidéos démontrent juste qu'il n'y a aucune bonne raison de jouer ainsi, et de supporter des MMO de cette qualité, par contre de mauvaises raisons, on doit pouvoir en avancer.........efficacité, victoire, utilité,........zzzzzzzzzzzzzzzzzz.

Super !

Comme beaucoup, et je te l'accorde, la durée de vie de ESO est peut etre réduite a l'heure actuel, personnellement quand on fais un retour en arriére, depuis la sortie du jeu on a pas eut de grosses améliorations.

Raidlorn sors demain, laisson lui le mérite de voir les changements ( Effectivement si il n'y en a pas, je te rejoin sur la plupart de tes points )

( EDIT : vaut le coup d'etre monté, niveau qualité ou fight ? ) concernant la qualité c'est un defaut de ma part, niveau fight, comparé a d'autres jeux pvp, cela reste defini sur pas mal de point, le nombre d'adversaire que l'ont affronte, la capacité de la cellule, etc .etc etc ... effectivement on est loin des types de videos tel que 1v8 kikoo spam trololol 10 Millions de jumps ! c'est avant tout des fights de cellules et de raids
Citation :
Publié par Gseed
le but est de faire de beau fight en cellule et non de critiqué le jeu, si ils nerf , tant mieu la capacité d'adaptation et d'optimisation reste donc un outil principal dans un MMO tel que ESO
Non mais comment te dire.. C'est la meta actuelle, c'est trop opti, tout ça, tout ça mais en AUCUN cas c'est des beaux fights. C'est juste une démonstration de l'état du jeu en bus. Et vu que Bannière & co c'est aussi nawak en petit comité, c'est une démonstration de l'état du jeu tout court, avec une grosse pixellisation.
+
Honnêtement faire de la promo pour ça c'est petit ... Entre les membres du raid qui root du vent, le spam bash sur un mec isolé, les slow motion alors que tu bash une arme de siège, aucune utilisation de synergies, ça reste root sur place et ça spam bash ... Ne venez pas me dire que c'est ce que le jeu propose

Alors oui vous wipez des groupes qui ont les scrolls, mais on voit pas de combats où vous utilisez le décor un plein fight pour prendre de flanc les groupes en face, c'est back > rush par là où on est venu ...

Bref non merci, ah si la musique est pas mal, mais j'aime à peu près tous les styles donc bon
Oui, je ne parle pas de la pixellisation ou de la zic.

Je parle bien du gameplay/teamplay offert par TESO généralement, et dans cette vidéo en particulier.
Citation :
Publié par Drunge
Non mais comment te dire.. C'est la meta actuelle, c'est trop opti, tout ça, tout ça mais en AUCUN cas c'est des beaux fights. C'est juste une démonstration de l'état du jeu en bus. Et vu que Bannière & co c'est aussi nawak en petit comité, c'est une démonstration de l'état du jeu tout court, avec une grosse pixellisation.
mais je ne suis pas contre ca, et je te rejoins aussi sur ce point, je ne dis pas que l'etendart c'est obligatoire, ce spell est actuellement un peut trop fumé, mais comme dis precedement, on va pas prendre des bambou et des cailloux pour se fight contre nos adversaires, si ils le nerf, et bien cela sera une grande joie et cela poussera donc les fights a se déroulé différements, en attendant, le jeu est comme ca, et on fais avec .
Juste comme ça pour un autre côté plus vidéo making tu as des pistes d'améliorations a prendre en compte.

Comme le storytelling la conceptualisation en gros raconte ce qu'il se passe. Car la ça fait brouillon.

Explique que les mecs en face c'est WL par exemple.
utilise Jol pour crée du drama USE THE JOL WAR DAMN.
Suffit de voir certains de nos post à l'époque de WAR ou le coup de la vidéo petit poney sous gw2 et tu verra que c'est beaucoup plus drôle et plus regardable déjà.

Amène une histoire un truc qui donne envie de regarder ta vidéo plus qu'une autre. Il y avais une guilde sur WoW vanilla qui avait fait une vidéo sur le down de Cthun je croit elle était pas dégueu. Ou alors la vidéo AAA CS d'il y a bien 10 ans.
En gros inspire toi du déjà fait et inspires en toi.

Après tu pourra vendre des T Shirt

Voilà le côté plus amical après comme déjà dis le gameplay ...

ps: c'est qui belgatruc?
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Honnêtement faire de la promo pour ça c'est petit ... Entre les membres du raid qui root du vent, le spam bash sur un mec isolé, les slow motion alors que tu bash une arme de siège, aucune utilisation de synergies, ça reste root sur place et ça spam bash ... Ne venez pas me dire que c'est ce que le jeu propose

Apres comme tout les soirs, on est en lag, je prefere bashé du vent et essayé de faire passé un spell que de regardé ma barre de vie passé a 0 instant chaqu'un son choix,
cette video n'a pas pour but de faire de la promo, je partage juste . ce n'est pas parceque je suis chez millé qu'automatiquement je fais de la pub . sinon je pense que j'aurai demandé a un moviemaker/redacteur.
Dans l'état, au risque de paraître aigri, je suis désolé mais je ne vois pas ce que ta vidéo apporte en fait, tu nous montre le pire du pire du PVP avec une qualité de vidéo qui fait frémir et un gros logo M en prime, que tu te fasses lyncher n'a rien de vraiment étonnant de mon point de vue.

Après, t'aurait posté ta vidéo en expliquant que c'était une vidéo dont le but était justement de critiquer ce type de PVP là je dis pas, j'aurai certainement apprécié.
Citation :
Publié par Alcibiade

Super !
Sans vouloir le défendre, les guildes qui choisissent ce format et ce gameplay pour RvR, on les connait. Il montre ce que sa guilde pratique, ça ne veut pas dire qu'on croise uniquement de ça en RvR, loin de là.
Perso, le bus Millé, j'ai du le croiser 5 fois depuis le 04 Avril...

Après, pour les jugements de valeur sur le skill requis de ce genre de format... Je préfère m'abstenir de tout commentaire.
Citation :
Publié par Lloth
Dans l'état, au risque de paraître aigri, je suis désolé mais je ne vois pas ce que ta vidéo apporte en fait, tu nous montre le pire du pire du PVP avec une qualité de vidéo qui fait frémir et un gros logo M en prime, que tu te fasses lyncher n'a rien de vraiment étonnant de mon point de vue.

Après, t'aurait posté ta vidéo en expliquant que c'était une vidéo dont le but était justement de critiquer ce type de PVP là je dis pas, j'aurai certainement apprécié.
je ne suis pas là pour critiqué un jeu auquel je joue, j'y joue c'est que d'un côté il y a ce petit truc en plus que je ne retrouverai certainement pas sur un AA ou WildStar a l'heure actuel.
Le jeu en lui meme a pas mal de point négatifs, mais il n'y a pas que du mauvais ! Je ne fais pas partit du % de personnes qui vont quitté le jeu apres un mois de sortie et laisse au jeu le mérite de nous surprendre par des ameliorations majeur, MEME si on a etait par le passé tous déçu dans les differents MMO qu'on a croisé avec de belles promesse

Le logo M est pour caché la fenetre de discussion un peut trop presente .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés