Aller à la page... |
[Actu] WildStar, « le MMORPG qui va cartoonner »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nan mais tibo333 aime beaucoup sortir des trucs de son chapeau pour étayer ses propos... Et troller grassement...
Enfin c'est peut etre juste un autre compte de créé qui, coïncidence, porte le meme pseudo qu'un certain tibo333 s'etant fait ban au temps de la beta de GW2. Alors à moins qu'il ai une source solide (autre que "je suis un super beta testeur de la closed mais j'ai pas le droit d'en parler") je vous conseille fortement de ne pas prêter attention à ses propos. Et oui dans le dernier devspeak ils évoquent cette feature mais elle est surtout décrite sur le forum off (http://www.wildstar-online.com/fr/game/pve/raids/) |
![]() |
|
|
Je suis étonné qu'ils n'y est pas un seul mec chez eux qui ai dit " Ca vous dérange pas un peut toute ses marques au sol ? "
|
![]() |
|
|
"WildStar, « le MMORPG qui va cartoonner »" ou pas !
|
![]() |
|
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
|
Coup de coeur lors de la premiere bande annonce du jeu, je suis beaucoup plus sceptique maintenant.
Mais j'y jouerai quand même ![]() |
![]() |
|
|
Espérons que le bouche à oreille marche, parceque c'est pas gagner pour l'instant, c'est très confidentiel !
Jamais vu un MMO qui fais si peu parler de lui ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bonne chance à Wildstar... c'est cet univers cartoon qui me déplaît. je n'ai absolument pas accroché à ce jeu...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|