Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
D'après le message de Xyale on peu imaginer que ca concerne les comptes pas abo ou plus abo depuis peu.
Fidéliser, c'est quand on est client, si on est pas client (et donc pas abo) c'est de la pub <,<
C'est le même cas de figure que les sigelax
Je joue à Wakfu Raiders depuis quelques semaines et je n'ai rien reçu. Je suis tristesse.

edit@dessous : En effet, ça m'apprendra à lire en diagonale.

Dernière modification par Naio' ; 19/09/2015 à 21h56.
Citation :
Publié par (Dom)Galhaad
Il faut entrer le code (DOFUS2015) pour l'offre promotionnelle sur le site de wakfu raiders (comme indoqué sur l'annonce), qui nous donne en jeu les bonus du code et un 2ème code à redeem sur codes.ankama.fr
Citation :
Saisir un code
DOFUS2015
Ce code est invalide.
Sur le compte ayant reçu la panoplie sans entrer de code, de même pour ceux n'ayant rien reçu.
La panoplie samouraï fait partie de 2 offres distinctes.
La première concernant Wakfu Raiders.
La deuxième étant une opération de fidélisation.

Je n'ai pas le tweet de XyaLe sous la main pour la source mais il ne sera pas difficile à trouver même sans compter Twitter.
Citation :
Publié par Attirail
Ils auraient pus choisir 2 panoplies différentes pour ces offres, ça éviterai de les avoir en double.
Pourquoi, tu peux pas les revendre ?
Citation :
SALE ABORDAGE SUR LA BOUTIQUE !
Shop - 21/09/2015 - 16h30

Tonnerre de Mer d’Asse ! Pour prolonger la Fête du Ripate du 19 septange, le Sale Abordage fait le souk dans la boutique : si vous y faites vos emplettes pour plus de 1 500 OG, la panoplie d’Hichète, vous sera offerte ! Et… tisane de tisane ! On dirait que la boutique a subi un grand ménage par la même occasion !

443235.jpg

‘Paraît que certains parmi vous ont un cœur de matelot dans le poitrail… mais en ont pas du tout l’allure ! Pour incarner un flibustier digne de ce nom, z’avez qu’à jeter l’ancre du côté de la boutique : à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 27 septange à 23 h 59, pour tout achat supérieur à 1 500 ogrines, vous repartirez avec la panoplie d’Hichète dans votre coffre au trésor (et pour pas un rond… offerte quoi) !

Vous remarquerez au passage que la boutique a connu un grand ménage ! Bah oui, avec les allers et venues de nombreux flibustiers et autres gibiers de potence tout le week-end pour la Fête du Ripate, vous imaginez bien tout le tintouin qu’il a fallu passer à la serpillère ! On en a profité pour améliorer quelques petites choses, à vous de voir…

Il vous reste donc une semaine pour tourner autour du pot ! Quand vous aurez décidé de vous assoir sur le trône et de repartir avec 1 500 OG de marchandises, n’oubliez pas la satisfaction que vous aurez de repartir avec une panoplie d’Hichète offerte cachée sous le manteau. Une fois ce délai passé, je n’aurai plus que ces quelques paroles pour votre cœur de pirate : « Et oublie-moi ! Parcours ces flots, efface mes pas, car c’est le temps, c’est le temps qui nous guidera… »
Source
Je ne comprend pas vraiment pourquoi de genre d'offre existe encore. Les incarnations sont un chantier abandonné par Ankama depuis déjà très longtemps. Beaucoup d'entre elles sont obsolètes depuis le grosse refonte des sorts, Hichète en fait parti, d'autant plus qu'il a aussi prit la modification des dommages de poussés comme un énorme nerf.

Je comprend qu'équilibrer plusieurs dizaines de "mini-classes" n'est pas une chose aisée et qu'ils aient laissé tomber l'idée, mais pourquoi dans ce cas en mettre certaines disponibles sur la boutique ou dans des offres ?
Citation :
Publié par Aka-Viandox
Je comprend qu'équilibrer plusieurs dizaines de "mini-classes" n'est pas une chose aisée et qu'ils aient laissé tomber l'idée, mais pourquoi dans ce cas en mettre certaines disponibles sur la boutique ou dans des offres ?
Pour faire du neuf avec du vieux peut-être.
car même si coté combat ça sert a rien, avoir l'apparence est amusant.
ça permet de remettre des dagues en circulation, puis ça tombe bien j'avais vendu les mienne une fortune je vais pouvoir en récupérer une paire
Citation :
Publié par Aka-Viandox
Je comprend qu'équilibrer plusieurs dizaines de "mini-classes" n'est pas une chose aisée et qu'ils aient laissé tomber l'idée, mais pourquoi dans ce cas en mettre certaines disponibles sur la boutique ou dans des offres ?
L'argent mon ami .. l'argent.
Citation :
Publié par Yesmann
Même si ça n'est pas voué à être équilibré, ça peut toujours être sympathique de jouer avec , ou pour le skin, ou pour les collectionneurs...
ou pour les combats de quêtes des fois
Citation :
CE WEEK-END : -20 % SUR LES SERVICES !
Shop - 25/09/2015 - 18h00

Ce vendredi 25 septange est placé sous le signe de Franho, Méryde des surprises. Les bonnes, comme les mauvaises… -20 % sur tous les services de la boutique : ça, c’en est une excellente ! Ecaflip a dû s’en mêler, car en plus, l’effet Méryde provoqué par Franho durera tout le week-end ! Profitez-en jusqu’à dimanche à 23 h 59

443409.jpg

« Changement de classe », « Orbe reconstituant », « Transfert de personnage » et tous les autres services de la boutique bénéficient d’une réduction de 20 % tout le week-end !

Jusqu’à dimanche 27 septembre à 23 h 59, changer de couleurs, de nom, de sexe, de visage, de blason de guilde, de nom de guilde… bref, changer de vie !

Rendez-vous en boutique !
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés