Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par feuby
on a moyen d'avoir la date de création de ses comptes ? JE me souviens plus comment.
Le seul truc qu'on peut retrouver apparemment c'est la date du tout premier paiement (donc du premier abonnement) ; dans "gestion de compte" puis "paiements".
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Le seul truc qu'on peut retrouver apparemment c'est la date du tout premier paiement (donc du premier abonnement) ; dans "gestion de compte" puis "paiements".
Merci, grâce à ça j'ai pu "retracer" la création des comptes que j'utilise actuellement Le plus ancien date de 2008, et le plus récent de 2012, année où je me suis mis à jouer plus de 2 comptes... Time flies!

edit: par contre je n'ai rien reçu :'(
Citation :
Publié par feuby
on a moyen d'avoir la date de création de ses comptes ? JE me souviens plus comment.
Dans la gestion de compte, onglet Profil, cliquer sur Voir mon profil à droite, et une fois sur la page concernée, il devrait être écrit « Inscrit depuis le JJ/MM/AAAA » sous ton avatar.
Citation :
Publié par Sombraurore
9 ans d'abonnement cumulé mais rien reçu non plus <:-D
11 ans et la même
Edit pour en dessous : Je suis en abo non stop depuis plusieurs années déjà et pour encore au moins 5 ans et 7 mois. Si c'est pour récompenser la fidélité, alors je vois pas comment je pourrais ne pas l'avoir

Dernière modification par Aka-Viandox ; 22/04/2018 à 21h36.
J'ai reçu sur 2 de mes comptes uniquement (le + ancien et celui avec le + d'abonnement en cumulé n'a rien reçu, pas très logique), pourtant pareil, ils ont tous été créé avant 2013
Citation :
Publié par Aka-Viandox

1524477429-sans-titre-1.jpg
Un abonnement à la newsletter... seriously

Donc chez Ankama : tu paies depuis 10ans pour jouer à leur jeu, mais tu mérites pas ton bouclier car tu suivais pas la newsletter, coquin va !
L'initiative est bonne mais la Newsletter really ? à croire qu'ils jouent tous Osamodas chez Ankama, ils aiment bien se prendre des retours de bâton de la part des joueurs.

(Toujours drôle de voir qu'ils n'ont pas la même version de l'histoire entre deux équipes)

Pourquoi ils ne l'ont pas envoyé aux joueurs ne jouant plus au passage ? Même si je doute qu'un simple bouclier face revenir tout les Jean-Bidule qui ont stop il y a 8 ans ça pourrait au moins en réveiller 2 ou 3 dans le lot.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
L'initiative est bonne mais la Newsletter really ? à croire qu'ils jouent tous Osamodas chez Ankama, ils aiment bien se prendre des retours de bâton de la part des joueurs.

(Toujours drôle de voir qu'ils n'ont pas la même version de l'histoire entre deux équipes)

Pourquoi ils ne l'ont pas envoyé aux joueurs ne jouant plus au passage ? Même si je doute qu'un simple bouclier face revenir tout les Jean-Bidule qui ont stop il y a 8 ans ça pourrait au moins en réveiller 2 ou 3 dans le lot.
Surtout qu'envoyer un code pour un skin virtuel déjà existant pour un ancien joueur, ça ne doit pas coûter grand chose. Et si dans le lot, il y en a quelques uns qui reviennent (même 7 jours d'abonnement), c'est tout bénéf.
Pff pourquoi on s'abonnerait à la newsletter si on va déjà tous les jours lire la page principale de leur site, le devtracker et l'ankatracker ... C'est injuste. Je suis abonné depuis 2006, sans interruption !
Message supprimé par son auteur.
Avec cette histoire de news letter (elle sert à quoi ?) on l'a dans l'baba pour le boubou

C'est un peu comme une clause écrite en toutes toutes petites lettres en bas d'une page d'un contrat d'assurance.

A part créer du mécontentement chez les joueurs fidèles je vois pas l'intérêt de tout cela
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés