[Actu] Entrez dans le délire des Azeroth Choppers

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/5/2014 à 21:28 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Alors que la web série a fait près de la moitié du chemin, la parole est donnée à la communauté pour partager autour de la création des motos et des équipes Horde et Alliance.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Super encore un truc de real TV...j'adore ces émissions où tout le monde parle d'un truc qu'on ne voit jamais vraiment à l'écran. Mais attention ça va etre awesome !

Yop

Je cite : "Et vous? Qu'en pensez-vous? N'oublions pas que seule l'une des factions aura droit à la monture exclusive à l'issue du combat, alors n'hésitez pas à porter haut et fort vos couleurs."

lol ti conni pas blizzard toi ! Ils vont la mettre dans la boutique un de ces jours ou dans l'hv noir elle sera dispo quand même un jour ou l'autre.

Et puis il y aura surement des enchères à but "caritatif" pour les versions irl... rien ne se perd là bas

A+
L'meission, les motot, toussa à la limite ... chacun trouvera son compte ou pas ... mais intégrer des motos dans WoW niveau background je trouve que ca fait grosse tâche ... enfin ca sera des motos ?
Y'a déjà des motos depuis longtemps, mais bon y'a déjà des hélicoptère depuis beaucoup plus longtemps, les gnomes gobelins ont un gros coté steampunk depuis les débuts de la licence, donc non une moto c'est pas choquant, bon par contre je vois pas l’intérêt de se genre d’émission
Citation :
Publié par Maldib
Il y a des zeppelin et des robots en tout genre depuis 10 ans dans wow, des motos depuis 6 ans, des karts depuis 4 ans...
Ca fait même carrément 19 ans qu'il y a des zeppelins et des hélicoptères dans la franchise Warcraft.
Voila une erreur de localisation, c'est destiné aux pays qui diffuse cette émissions, normal que pour nous, cela nous laisse froid.

A quand un wow deco, avec une damidot en guest dans World of Warcraft ? .
Citation :
Et vous? Qu'en pensez-vous? N'oublions pas que seule l'une des factions aura droit à la monture exclusive à l'issue du combat.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La horde va gagner

Citation :
Publié par Mathusaleme
J'suis le seul à me dire que le budget et le temps mis dans cette émission pourrait être investit ailleurs à meilleur escient ? Genre dans le dev. de WoD.
C'est marrant, je pensais exactement la même chose.
Le budget qu'ils ont pour une extension est déjà bouclé bien avant son développement je pense, tout ce qu'il y a à côté que ce soit des conventions, le film ou encore cette web-série. Ca n'a aucun impact sur le financement du jeu en lui même, c'est du pognon qu'ils ont à côté, comme pour leur budget publicité.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Le budget qu'ils ont pour une extension est déjà bouclé bien avant son développement je pense, tout ce qu'il y a à côté que ce soit des conventions, le film ou encore cette web-série. Ca n'a aucun impact sur le financement du jeu en lui même, c'est du pognon qu'ils ont à côté, comme pour leur budget publicité.
Tout à fait Thierry! j'ajoute même que c'est plus une promo pour Blizzard que pour wow qui est faite au travers cette émission.

J'aime bien l'idée de croiser jeu vidéo et real tv... Mais je regarderai surement pas...
Smile
Bonjour tout le monde ... Je viens de me créer un compte pour faire partit de ce forum donc je ne sais pas trop comment ça marche encore :/
Je joue a World of Warcraft .
[HORS SUJET]
Citation :
Publié par phebe-wow
Bonjour tout le monde ... Je viens de me créer un compte pour faire partit de ce forum donc je ne sais pas trop comment ça marche encore :/
Je joue a World of Warcraft .
T'es hors-sujet, mais je veux bien t'aider vite fais.
Tu attends quoi du forum ? Tu cherches quoi ici ? As tu lu les règles ? Lis les sujets avant de poster ? (Genre ici étant pour débattre des Azeroth Choppers)

[/HORS SUJET]

Sinon l'émission m'intéresse pas, les motos, c'est tellement dépassé, je veux chevaucher une Valkyr moi
Mettre des chenilles sur une moto.... sacrilège!

Fucking americans
Y'a vraiment que des poireaux là-bas!


PS : la suite je la voie bien ainsi "vu que les deux modèles sont plébiscités par les deux clans, Blizzard est fier de vous annoncés que le vote c'était du pipeau et que ces deux choppers à chenilles seront dispo le *insérez une date*"

..
...
....
dans le cash shop!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés