Le Bar 3.0, attirons les nouveaux.

Répondre
Partager Rechercher
Introduction musicale, lol.


C'est pas la gérance ? Trop de puissance dans ce morceau de dubstep. C'est la j'en peux plus...ance.
#BarLeChangement #Troll #9gagfr #Hilarant

En buvant une tisane à la camomille sur mon authentique chaise du XVIII certifiée, je me suis dit que j'étais peut-être un peu vieux jeu. D'avoir grandi avec Unreal99, counter-strike, AoK et DaoC alors que le monde s'est tourné vers le pad, les réseaux sociaux, les DLC et les fils de pute.
Beaucoup ici sont dans ce cas, sauf Kam qui essaye de nous faire croire qu'il a joué à DaoC alors qu'il a connu ses premiers émois mmorpegesque sur Dofus.

"OLOL DOFUS"

8222758-panneau-de-signalisation-attention.jpg

Piège fatal qui condamne le bar à rester figé dans un univers retro-rectal. Le monde du jeu vidéo est devenu DOFUS. C'est Olol DaoC. Olol Quake3.
Maintenant on REKT du noob sur League of Lesbians, un sous Dota qui fonctionne car il est coloré, accessible au point qu'un inadapté du PC qui aurait juste vu ses membres volés sur Unreal Tournament puisse s'amuser et parler de "pwnage" "roxxer", ce langage qui finit par être utilisé sur TF1.

Internet est devenu un immense camping sans étoiles installé sur une plage polluée par la sortie des égouts. Il faut s'amuser avec les étrons flottants sans boire la tasse. Il faut avoir l'esprit d'un petit somalien et s'émerveiller devant une boite de cassoulet William Saurin car nous sommes affamés.
Le divertissement est un horrible karaoké avec GéGé, en marcel, coiffé d'une banane outrancière qui chante du Jonny Halliday.

Il faut desserrer la cravate, il faut relever le col de sa chemise, il faut s'adapter, les mecs. L'adaptation qui est une des base de la vie sur terre.

Quelques conseils pour se rajeunir.

- Avoir un avatar d'un champion de League of Legend.
- Placer le suffixe "ance" sur a peu près tout et n'importe quoi. Exemples: "C'est la gagnance" "Oh la blasance."
- Connaître les gimmicks de l'humour 2014. Comme par exemple le très hilarant "Okay ta mere" de Mamadou Segpa qui redonne un second souffle au fake SMS abandonné en 2003.
- Parcourir 9gag et ne pas hésiter à poster des memes.
- Jouer à tous les jeux vidéos avec un pad (même sur PC)
- S'être dépucelé à 12 ans, aimer le dubstep.
- Considérer un like/dislike youtube avec beaucoup de sérieux.
- Ne plus dénigrer dofus, league of legend et call of duty.
- Invoquer la "répartie" à chaque clash sur forum. Exemple: "Mdr trop nul ta répartie"
- Abus de smileys.
- Abus de hashtags.


Résumé: C'est la changeance pour plus de séduction. #BarRecrutement

Ok, j'ai décidé de rajeunir. Je vais donc suivre le conseil suivant :

Citation :
Publié par MadjacK MjK
...S'être dépucelé à 12 ans...
Il me reste plus qu'à me repuceler et avoir 12 ans.
En même temps c'est bien fait pour notre gueule, tous les mecs qui ressemblaient à quelque chose, choucroute, rezoland, darktruc, Virgin New York, poolet et apparentés se sont fait défoncer proprement, et du coup nous reste Sance, Banane et machin et chose et c'est pourri.
C'est pas grave Mjk, c'est une passade, tes beaux jours vidéo-ludiques sont derrière toi, tu sens que petit à petit cette période s'éloigne de plus en plus, jusqu'à en oublier des parties, l'irl prend le dessus et tu as moins de temps pour t'adonner à ta passion..
Regarde plutôt le présent et le futur, et ris en, en sachant que tu as grandis en même temps que le jeux vidéo lui même, que tu as vécus tous ces changements, les joies les déceptions, tu as suivi les sagas depuis leur jeunesse voir leur naissance, tu as connu les balbutiements de la 3D, la création de nouvelles manières de jouer, des vrais jeux avec de magnifiques scénario et une réalisation à couper le souffle pour l'époque, tu as subis màj et re-màj sur re-màj, et pourtant tu es toujours là pour accomplir ta tâche de témoin du passé..
Et dis toi que c'est quelque chose qui ne peut se produire qu'une fois, quelque chose que tu as vécus et que certains payeraient probablement cher pour le vivre.
Laisse aux nouvelles générations ce qui est aux nouvelles générations, et contente toi plutôt de repenser à tous ces bons moments passés en compagnie de tes héros préférés avant que ceux-ci ne deviennent qu'une vague bribe de pensée.

Citation :
Publié par Elthachou!
Dommage que ce soit un minimum intéressant, j'aurais pu faire un ptit:

Okay ta mère #fermance
pq t'es modo toi ?

Plus aucun respect ici
Je propose d'élire un Ambassadeur du Bar qui sera chargé du recrutement sur les autres sections de JoL et dans les méandres des Internets.

Les nouveaux arrivants pourront ensuite se présenter ici. Il faudra du sang jeune pour régénérer la race dépérissante qui hante ces lieux. Parce que là ça fait tièp
Citation :
Publié par Aeros
C'est pas déjà so 2012 ça ?

av0q7oq_460sa.gif
9gag c'est has been maintenant faut aller sur demotivateur (le site où y'a tout sauf des demotivators) et 9blague.

#epic

Sinon l'alternative à l'avatar LeL c'est l'avatar "poufiasse qui allume.gif"
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Maintenant on REKT du noob sur League of Lesbians, un sous Dota qui fonctionne car il est coloré, accessible au point qu'un inadapté du PC qui aurait juste vu ses membres volés sur Unreal Tournament puisse s'amuser et parler de "pwnage" "roxxer", ce langage qui finit par être utilisé sur TF1.
Hahaha, tant de désillusion.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
- Parcourir 9gag et ne pas hésiter à poster des memes.
Ca devrait pas beaucoup changer de ce qui se passe maintenant avec les gros copiés collés de 4chan.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
C'est triste de voir jusqu'où MjK est prêt à aller pour ne pas avoir à remplir ses responsabilités de MJ Dystomeria.
C'est de la calomniance. Je suis dessus. #Promis #Brofist #NoCooklandia
Citation :
Publié par MadjacK MjK
...
T'es qui ?
On a le droit de spoil plus belle la vie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés