Accès Alpha 3 : quand et comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Planning

• Statut actuel : Closed Alpha Round 3
  • Accès actuel : Full Access Closed Alpha Round 3 (All weekends) + (2 Weekends of Access)
  • Prochain accès: 1 Weekend Alpha Round 3 (TBD)

Principes

L' Alpha Round 3 dispose de trois types d'essais.

• Full Access (Tous les week-ends) - Vous aurez accès à l'Alpha Round 3 chaque fois que le serveur est disponible pour les tests. Vous aurez accès également aux ouvertures beta. Tous les nouveaux backers admissibles à recevoir cet accès recevront leur clé dans les 5 minutes suivant la confirmation de leur upgrade ou de leur nouvel engagement.
  • 2 week-ends - Une moitié aura accès le 09/05/2014 et l'autre partie le 16/05/2014. La première moitié sera composée des plus anciens backers par date d'engagement. Si le week-end assigné n'est pas bon pour vous, vous pouvez reporter sur un autre week-end postérieur à votre week-end(s) d'origine. Le report doit être demandé avant que le week-end commence.
  • 1 Week-End - Les Backers seront divisés en plusieurs groupes qui auront chacun 1 week-end . Les backers les plus anciens auront accès en premier ( Kickstarter 2012), puis nous passerons aux Paypal Round 1, Paypal Round 2, Kickstarter 2014, puis le round 3 actuel. La tailles des groupes sera déterminée 4-7 jours avant le week-end et vous serez averti lorsque votre week-end arrive. La date pour le premier groupe est fixée provisoirement au 23/05/2014 . Si le week-end assigné n'est pas bon pour vous, vous pouvez le reporter sur un autre week-end postérieur à votre week-end original.
Ceux qui n'ont pas de week-end d'accès à l'Alpha 3 ne pourront pas avoir accès sur la période de l'Alpha 3. À la fin des accès weekends Alpha 3, nous évaluerons si nous sommes prêts à passer à la Beta 1. Sinon, nous répéterons les accès backers pour 1 week-end et 2 week-end dans le même ordre ordre et suivant les mêmes dispositions, jusqu'à ce que le développement passe en Beta 1.

Le serveur de test est disponible normalement du vendredi après-midi au dimanche soir. Le serveur sera disponible à l'extérieur de la fenêtre normale sur décision de Above and Beyond Technologies si le test l'exige.

Calendrier

• Full Access alpha 3 (All Weekends) depuis le : 9-05-2014
  • 2 Weekends Access alpha 3 :
    1. première vague d'invitation faite le 9-05-2014 vers 7H pm EST, soit le samedi 10 vers 1H du matin
    2. Second vague d'invitation le 16-05-2014, toujours en attente d'envoi
  • 1 Weekends Access alpha 3 : pour le moment date fixée au 23-05-2014, susceptible d'être modifié

Source : Forum officiel
Merci pour l'info, c'est un peu ce qui était demandé puis répondu dans l'autre post. En tout cas cela me confirme que si je décide de me lancer dedans ce sera avec l'intégralité des alphas.
Salut, Je me suis laissé tenter et pris l'acces de base à 25$.

Mais je ne trouve pas l'endroit pour télécharger le client, il est dispo qu'à l'ouverture des serveurs ?

Dernière modification par smonk ; 19/05/2014 à 17h16. Motif: Estimated delivery: Nov 2014 ...
Citation :
Publié par smonk
Salut, Je me suis laissé tenter et pris l'acces de base à 25$.

Mais je ne trouve pas l'endroit pour télécharger le client, il est dispo qu'à l'ouverture des serveurs ?
Hello,

Le pack à 25$ te donne seulement accès à un seul week end de la 2ième phase de closed beta et à tout les week end de la 3ième phase beta (juste avant la release).

Pour l'instant, nous sommes seulement à la 3ième phase de l'Alpha donc il faudra encore patienter pour que tu puisses tester le jeu

Le roadmap actuel est:

(Actuellement )3ième phase alpha privé ==> ( à venir)1ere phase closed beta ==> ( à venir) 2ième phase closed beta ==> ( à venir)3ième phase closed beta ==> ( à venir) release.
Le tableau n'est pas simple certes, mais pour tout ceux qui se poseraient la question :
-si vous voulez accéder à The Repopulation d'ici 5 min en Alpha et jusqu'à sa sortie, le seul kit qui vous le donnera est celui à 250$ (et plus évidement).
Merci pour toutes ces précisions.

Le jeu a l'air pas mal du tout, mais le pack à 250$ c'est un peu cher pour moi. Je vais attendre patiemment l'accès beta.
Je me permets de poster ici car je suis le jeu depuis quelques mois sans avoir le temps de m'y investir pleinement (j'avais contacté un ou deux joueurs qui sont dans l'alpha)... or je vais vraisemblablement trouver le temps dans les semaines qui viennent pour plusieurs mois.
J'ai donc contacté à nouveau le support et je vous glisse cela avec discrétion... mais le pledge qui donne accès à l'alpha (100$) va baisser dans quelques jours...

Pour ce qui est de mes derniers mots ici avant de me lancer dans l'aventure, je veux juste écrire que ce jeu a l'air prometteur de mon coté tout simplement car il semble reprendre un nombre gigantesque d'idées et de mécanismes (exepté l'aspect monétaire) qui ressemblent à Entropia Universe, seul MMO auquel j'ai eu une activité intensive, pionnière et sur une très longue durée.
Pour m'être en plus renseigné sur le jeu de fonds en comble avant de me lancer dedans et ayant entendu parlé du passif lié à Star Wars Galaxies et Ultima Online (soit deux MMO auxquels j'aurai voulu jouer), je ne peux qu'espérer un heureux futur à cette aventure et espère être utile à l'alpha.
C'est vrai que ce jeu est séduisant mais il me semblait qu'il devait sortir en 2014 cela me semble fortement compromis, surtout s'il est toujours en Alpha.
Il y a des dates, même approximative, pour les autres phases ?
Le jeu ne sera pas disponible hors alpha/beta avant "courant 2015", pas "fin 2014".

Ne pas oubliez que les 100$ qui donnent accès à l'alpha 24/7 donnent apportent aussi d'autres éléments, autrement achetable via le futur cash-shop, et quelques exclu, comme un spot de Housing.

Bonne nouvelle si les 100$ baissent bientôt. Attention aux info qui filtrent et au NDA. Un site communautaire qui ne respecte pas le NDA voit ses relations dégradées, avec des infos aux rabais, pas d'exlu, pas d'accès spéciaux, etc. Le NDA, même si je suis contre le principe, participe à la bonne entente JoL-Jeux.

Si le jeu est de la merde ceci dit, le NDA peut servir de PQ.
J'ai hésité à le poster mais comme cela ne concerne pas le "contenu" du jeu et que le mec m'a bien précisé "quelques jours" je pense que cela est vraiment tout proche (demain ? semaine prochaine ?), si besoin d'éditer me faire signe.
Mail reçu hier (pas Nda normalement mais on sait jamais ).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
We are happy to announce the remaining testing keys went out today for those below the $100 backer level. This means everyone that backed the Kickstarter should now be able to access the private testing server. The key will be good for all further testing phases.

Du coup, bon test à ceux qui ont backés
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés