[Wiki] [Manhwa Spoiler] Tower Of God

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait que je recherche le chapitre mais étant donné qu'on voit le moment où elle est téléportée à l'intérieur de la Tour alors qu'elle est à l'extérieur me fait penser qu'il s'agit d'un Irrégulier.

Surtout que : (spoiler concernant Urek Mazino et Wolhaiksong)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le but de son organisation est de trouver une sortie à la Tour. S'il est toujours là j'imagine que c'est parce qu'il ne l'a pas encore trouvé. Et si une telle sortie existe je ne pense pas qu'elle soit si facilement accessible, surtout pour Lahel (qui rend visite à Baam régulièrement)
Citation :
Publié par Sakizama
Draker: ok par contre moi je sais pas trop comment tourner tout ça

Edit: c'est dit clairement que Lahel est un Irregulier ? Je m'en doutais mais je me souviens pas quand c'est dit (surtout au vu de ses capacités )
Je me souviens d'une conversation (vers les chapitres 100) qui dit que le cas de Lahel est particulier , elle n'a pas été choisis par la Tour mais elle n'a pas pu ouvrir elle même la Tour. J'en ai déduit qu'elle serait passer en même temps que Baam qui lui a ouvert la Tour.

De plus le lapin Gardien du Floor 1 dit clairement a Baam que ça fait longtemps qu'il n'a pas vu quelqu'un ouvrir de lui même la Tour.
Elle serait Ireggulier du fait qu'elle se soit faufilé dans la Tour en même temps que Baam mais ne possède pas les avantages (elle est assujetti aux lois de la Tour)

Néanmoins en fouillant le Q&A :

Citation :
Q9: Why in the hell is Rachel an Irregular? She can't be one!!!! NOOOOO!!!! I will never accept it!!!! NEVER!!!!


Sorry but SIU has confirmed she is an Irregular. Read below.
Remember, Irregulars are chosen for a certain purpose but they are not chosen to adhere to some moral code. Becoming an Irregular doesn't change what a person is and doesn't change him/her into someone else. Everyone is binded and influenced by their upbringing, whether they grew up in peace or war, the practises and customs of their hometown/homeland, their education, what society teaches them, etc. Same for all Regulars.

Dernière modification par Maiky. ; 12/05/2014 à 13h50.
Donc si j'ai bien suivi et compris

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est elle le concept " d'Irrégulier parmi les Irréguliers" ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas sensé être Baam ça ?


D'ailleurs pour parler du héros, je me suis fait une réflexion : (attention, spoilers multiples jusqu'à ch150 environ)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve que l'auteur ne sait pas vraiment où il l'emmène quand même. Comme toute histoire de type Shonen le héros est spécial et à quelque chose de différents des autres. Et franchement j'ai l'impression qu'on ne sait plus trop sur quel pied danser avec Baam :
- D'abord il est spécial car c'est un Irrégulier, sans capacité qui plus est. (Irrégulier parmi les irréguliers)
- Ensuite ce qui le rend spécial c'est qu'il possède Black March, et qu'il a l'air d'être le seul à pouvoir lui parler ( on en entend plus parler après .—. )
- Après il est spécial car il est super doué avec le Shinsoo, et a réussis à l'utiliser sans passer de contrat.
- Puis viens l'Ellipse et ça deviens un mec complètement OP
-On apprend après qu'il est une arme vivante en plus

Bref ça fait beaucoup de chose qui s'ajoute, s'enlève, se modifie, et qui m'ont un peu embrouillées
Message supprimé par son auteur.
Question con : C'est un manga qui est édité et dispo en France ou seulement possible de le lire en scan sur le net ?
Parce que l'histoire et l'ambiance ont l'air assez sympa, mais quand j'aime bien un manga, BD ou autre, j'aime bien dans la mesure du possible l'acheter ...

Et j'ai maté vite fait là sur le net, mais je, sauf connerie, ne crois pas qu'il soit dispo en France.
Citation :
Publié par Nathos
Question con : C'est un manga qui est édité et dispo en France ou seulement possible de le lire en scan sur le net ?
Parce que l'histoire et l'ambiance ont l'air assez sympa, mais quand j'aime bien un manga, BD ou autre, j'aime bien dans la mesure du possible l'acheter ...

Et j'ai maté vite fait là sur le net, mais je, sauf connerie, ne crois pas qu'il soit dispo en France.
J'ai pas trop chercher mais il me semble que non et c'est pas un manga mais un manhwa (donc coréen), ça sort plus rarement chez nous.

edit: grilled merci
D'ailleurs y a une faute, quand ils parlent de la rumeur comme quoi Urek pourrait créer la vie, c'est en fait Enryu et non Urek.

En voulant remplir le wiki j'me suis rendu compte que y a des trucs assez compliqués aussi et qui demanderaient une seconde lecture
J'ai commencé hier soir et j'ai bouffé les 130 premiers scans pendant la nuit donc pas du tout la foi d'attendre non hahah, je vais partir sur la version anglaise du coup, thx.
Au passage l'auteur a annoncé une pause pendant une durée indéterminée vu qu'il a des problèmes de poignets (depuis déjà un bon moment qu'il en parle sur son blog)

Sinon sur le forum de The Company (la team US qui le traduit. Je pense pas que ce soit illégal d'en parler. S.I.U a déjà fait des clins d'oeil à leur team, notamment en modifiant légèrement des noms de persos il me semble) ils traduisent aussi les posts issus du blog de S.I.U où ils balancent des tonnes et des tonnes d'infos sur l'univers (la liste des top rankers, des top armes et pleins d'autres trucs encore)

http://www.batoto.net/forums/topic/4...ed-2012-03-12/

http://www.batoto.net/forums/topic/8...ad/#entry49790

(je mets pas tout le topic est une mine d'or. Mais je suppose que ceux qui remplissent le wiki connaissent déjà tout ça ^^)

edit : Ha oui et le webtoon est effectivement gratuit ici : http://comic.naver.com/webtoon/list.nhn?titleId=183559
Si je me souviens bien de ce que javais lu sur le système de Naver.com. Tout le monde peut poster des webtoons gratuits sans être payés et sans contraintes, et plus le truc devient populaire, plus l'auteur est promus et à la fin peut vendre et être rémunéré (mais cela vient avec des contraintes de publications)
Citation :
Publié par Exureris

edit : Ha oui et le webtoon est effectivement gratuit ici : http://comic.naver.com/webtoon/list.nhn?titleId=183559
Si je me souviens bien de ce que javais lu sur le système de Naver.com. Tout le monde peut poster des webtoons gratuits sans être payés et sans contraintes, et plus le truc devient populaire, plus l'auteur est promus et à la fin peut vendre et être rémunéré (mais cela vient avec des contraintes de publications)
C'est bien ça. Le Webtoon coréen est un univers assez impitoyable (que ce soit naver ou daum) aussi, si vous aimez les séries, n'hésitez pas à prendre quelques secondes pour soutenir l'auteur en allant sur la version originale. Les séries les plus populaires peuvent espérer une édition papier (comme l'excellent Noblesse par exemple).
J'étais en effet sur le point d'éditer quand j'ai vu que tu continuais, donc j'ai arrêté Je te laisse le wiki pour l'instant, j'y touche pas (mais j'avais en effet une furieuse envie de corriger cet affreux "à" qui est en fait un "a", mais tu l'as fait tout seul, donc tout va bien ).
Message supprimé par son auteur.
Je t'invite à participer au wiki si tu penses pouvoir écrire des descriptions pour les autres personnages.

Et Evan est connu dans la série sous le sobriquet de Nain d'argent (Silver Dwarf). Après, techniquement, non, il n'est pas nain, mais est tout de même de petite stature, d'où le surnom.
pour baam j'étais pas trop inspiré, fait toi plais' (les autres c'est pas moi haha) ah si Rak.



Mais j'aimais bien ma description d'Headon, je suis déception
Citation :
Publié par Sargasurm
Et Evan est connu dans la série sous le sobriquet de Nain d'argent (Silver Dwarf). Après, techniquement, non, il n'est pas nain, mais est tout de même de petite stature, d'où le surnom.
Son sobriquet pour moi est 'The fast ship' et je pense vraiment que c'est un nain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés