[Wiki] [Manhwa Spoiler] Tower Of God

Répondre
Partager Rechercher
@au-dessus

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On passera au volume 3 et ça collerait bien donc je parie sur un ellipse oui. Surtout qu'il n'y as pas grand chose d'intéressant concernant les principaux protagonistes entre le train et là où on les a laissé. Par contre revoir des side-characters ça me plairait, comme Yuri, Urek ou tout simplement le chapitre dans le 97e étage.
Citation :
Publié par Innovator
@au-dessus

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On passera au volume 3 et ça collerait bien donc je parie sur un ellipse oui. Surtout qu'il n'y as pas grand chose d'intéressant concernant les principaux protagonistes entre le train et là où on les a laissé. Par contre revoir des side-characters ça me plairait, comme Yuri, Urek ou tout simplement le chapitre dans le 97e étage.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
need tellement voir les autres Irréguliers putain, un flashback sur Phantaminum qui massacre les rankers de Zahard
Pour le volume 3 j'espère surtout qu'on aura pas un nouvel arc aussi long que le workshop battle, faudra que je me le relise d'une traite il passera peut être mieux.

Sinon pour le wiki Headon, Yuri et Evan ne sont pas vraiment des personnages principaux. A mon sens les personnages apparaissant au second étage le sont d'avantage pour une partie.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
plus généralement, il faudrait définir le niveau de spoil qu'on introduit dans le wiki, séparé Jyu Viole Grace de 25th Baam, en faisant de lui le seul personnage du second volume dans les personnages principaux, est pour le moins étrange.


Sinon bravo pour le taf d'ajout d'image. J'essayerai de vous aider à le remplir une fois mes examens terminés.
Citation :
Publié par Slowza
Sinon pour le wiki Headon, Yuri et Evan ne sont pas vraiment des personnages principaux. A mon sens les personnages apparaissant au second étage le sont d'avantage pour une partie.
En fait c'est trié par apparition par étage, il faut peut-être reformuler mais vu que Baam rencontre Koon et Rak avant de monter au 2ème je les ai mis avec.
Et pour Jyu, vu qu'il a une nouvelle apparence + nouveau nom, j'ai voulu le dissocier de Baam, mais en le laissant quand même dans les principaux.

C'est un peu le bordel en fait si on veux classer, mais c'est la meilleurs manière de faire que j'ai trouvé, à moins de mettre Jyu dans le tableau à l'étage 20.


Pour le niveau de spoil, j'ai bien précisé que c'est un topic "manga spoil", donc mise à part les nouveaux chapitres pense que c'est pas gênant si le wiki inclus des éléments des chapitre déjà parus.
Bon j'ai fini.
y'a juste un truc que j'ai pas compris

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
comment Lahel elle passe de vicos non choisie par la touche qui se venge de Baam et tout etout à grande mechante de l'histoire?
Genre sa team elle sort d'où?


En tout cas vraiment sympa comme manga, pas trop cliché en plus donc cool.
Un peu lent parfois.
Citation :
Publié par Va'
Bon j'ai fini.
y'a juste un truc que j'ai pas compris

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
comment Lahel elle passe de vicos non choisie par la touche qui se venge de Baam et tout etout à grande mechante de l'histoire?
Genre sa team elle sort d'où?


En tout cas vraiment sympa comme manga, pas trop cliché en plus donc cool.
Un peu lent parfois.
Attention
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lahel rage devant Baam à cause de sa luck en terme d'aide (cf 1ere épreuve) et de ses capacités. Certain membre du FUG profitent de ça pour l'enrôler afin de tuer Baam et lui fournissent une team comme on le voit dans les derniers scan. Enfin c'est ce que j'ai compris, bref c'est pas une gentille fifille, ya qu'a voir quand on dit un truc sur ses jambes
Citation :
Publié par Sakizama
Attention
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lahel rage devant Baam à cause de sa luck en terme d'aide (cf 1ere épreuve) et de ses capacités. Certain membre du FUG profitent de ça pour l'enrôler afin de tuer Baam et lui fournissent une team comme on le voit dans les derniers scan. Enfin c'est ce que j'ai compris, bref c'est pas une gentille fifille, ya qu'a voir quand on dit un truc sur ses jambes
Merci pour la découverte
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et ça reste je pense toujours un bon otage... hâte d'en savoir plus sur Ja Wangnan l'histoire de prince / faux prince
Je lis pas beaucoup de mangas et encore moins de manhwa mais j'ai bien aimé celui la.
L'histoire est prenante et il y a beaucoup de retournements de situations même si le suspense est moindre à cause du manque de morts (on sait qu'ils vont tous survivre, ou au moins tous les principaux). Mais ça va peut être changer...

Sinon concernant Siu, je lis souvent les afterword (ou l'auteur raconte un peu ce qu'il veut) et il se plaint souvent de sa main/d'avoir un rythme de ouf, c'est parce qu'il fait son service militaire(?) en même temps ou c'est parce que la vie des auteurs en Corée est du genre 14h de dessin par jour ?
Message supprimé par son auteur.
gniiiiiiii

une pause de 6semaines mini (avant la 3eme partie surement ) (je parle du chap 110 de la 2eme saison) mais quand même

en passant je vous en veux pour le temps perdu !!!!
(m'enfin vraiment sympa et l'auteur répond bien au question et fait des explications en plus sur son univers (y compris des infos sur des persos qu'on a pas vu (dont on a entendu parler mais pas vu)
Bon j'aurais pas du le découvrir pendant la pause, j'ai clairement la rage de devoir attendre aussi longtemps

On dirait Sword Art Online mais en bien mieux je trouve
Hmm je suis en train de regarder SAO là (marre de ces animé qui me font limite chialer, déjà Guilty Crown a été violent pour moi ) et j'ai du mal à faire la comparaison.
La reprise c'est maintenant ! ou plutôt il y a quelques jours...

191 (ou 111 S2 )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rak m'avait bien manqué . Reprise correct en rappelant les dernier évènements, les perso reste fidèles à eux-mêmes, mention spécial à Rak et Androssi


Dernière modification par Sakizama ; 02/08/2014 à 10h01.
Citation :
Publié par Elereva
111
http://www.webtoons.com/episodeList?titleNo=95 ici pour le dépôt officiel anglais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Reprise en douceur ~ par contre le style a (encore) un poil changé je trouve.. vivement la découverte des erreurs des grandes familles
peuvent pas rester en format original?? c'est genre 150% la nan?
Citation :
Publié par belgarionsa
peuvent pas rester en format original?? c'est genre 150% la nan?
Oui je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça... mais bon ils ont ont l'air de produire les sorties à l'heure :/ mais bon n'est pas super agréable :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés