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Cette actualité été publiée le 8/5/2014 à 21:39 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :
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08/05/2014, 21h44 |
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[Actu] Epic Games annonce un nouveau Unreal Tournament en développement participatif
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une affaire a suivre
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08/05/2014, 21h44 |
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Gg
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08/05/2014, 21h52 |
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Intéressant, pour une fois qu'un studio ne prend pas ses fans pour de vulgaires vaches à lait.
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08/05/2014, 21h56 |
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Vivement un Jazz Jack Rabbit (En 2D !) sous le même modèle.
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08/05/2014, 21h59 |
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Jean Sébastien Gwak |
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A suivre.
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08/05/2014, 22h06 |
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Autant je suis un gros nostalgique d'unreal mais cette nouvelle me laisse penser que ca n'annonce rien de bon, j'espère me tromper.
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08/05/2014, 22h45 |
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bonne nouvelle!
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09/05/2014, 00h24 |
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Un seul mot me vient en tête....
eSpooooooooooooooooooooort !!! Un remplaçant pour Shootmania qui n'a pas pu trouver son public et pour Quake Live qui commence à se faire vieux ! |
09/05/2014, 00h46 |
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J'ai hurlé de joie ! Le jeu sur lequel j'ai fais mes armes, UT99 va renaître de ses flammes !
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09/05/2014, 01h26 |
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#412347 |
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Esperons un retour aux sources.
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09/05/2014, 01h59 |
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Le plus gros défaut de UT3 c'est la suppression du double jump après une esquive.
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09/05/2014, 02h39 |
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Un bon fps nerveux qui servira de vitrine pour l'UE4, Circulez y a rien à voir.
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09/05/2014, 02h51 |
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A suivre assurément, très bonne nouvelle !
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09/05/2014, 08h41 |
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Pas de version console, dommage.
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09/05/2014, 09h48 |
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09/05/2014, 10h59 |
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quel sont les mécanismes qui peuvent changer le gameplay pour avoir la portabilité vers la console ?
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09/05/2014, 13h20 |
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Citation :
Le déplacement:
Tu y arrives avec un clavier/souris, mais pas avec un pad. Tu prends les FPS actuels sur console: là, les gens y jouent avec un pad et tu n'arrives pas au même degré de précision. Soit les déplacements sont simplifiés, soit tu mets un raccourci sur une touche qui permet de faire exactement la même chose. Au niveau du tir, tu rajoutes des options d'aide à la visée pour que ce soit jouable au pad. Et on en arrive à ta question: les devs vont alors anticiper qu'ils doivent faire une version console qui doit avoir ces modifications pour que ce soit jouable au pad sans frustrer le joueur. Et certains, au lieu de faire deux versions spécifiques (PC/console), vont faire une seule version (console) pour avoir moins de travail et de frais, et la transposer vers le PC. C'est ce que j'appelle un nivellement vers le bas ... Et c'est pour ça que je ne veux pas une version console. Ils risquent d'avoir un poil dans la main et de faire un jeu adapté au pad/"modern FPS" ... Et si c'est le cas, ce nouvel UT sera juste une espèce de viol de la franchise et de l'époque des FPS qu'on appelait "nerveux" ... Essaye de jouer au pad comme ça: UT99 https://www.youtube.com/watch?v=SLKxiNDvDzQ https://www.youtube.com/watch?v=8W8b2Zetf7k UT99 - Shock rifle https://www.youtube.com/watch?v=b6SJCEl59CQ Et des gens jouaient comme ça sans aide à la visée. Quake 3 https://www.youtube.com/watch?v=D0YBZj1N7Xs Warsow https://www.youtube.com/watch?v=Gyv8F1QuVwQ&t=2m23s Sauf qu'à 99% du temps, quelqu'un qui achète une console joue au pad. Les devs ont très bien compris ça et adaptent tous leurs jeux pour que ce soit jouable au pad ... |
09/05/2014, 21h50 |
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