[SPOIL] Dotruche

Répondre
Partager Rechercher
En me promenant sur le fofo off', j'ai remarqué qu'un joueur a remarqué (étrange ?) sur le nouveau site Dofus qu'un nouveau Dofus avait fait son apparition. Je vous envoie la suite !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Bonsoir a tous et a toutes je vien posté ce message pour vous faire apparaitre un spoil !


Et oui après la MàJ enutrosor en mai c'est les truches peut-être nous reserve-t-elle une surprise ?et Bien oui ! LE DOTRUCHE !

Sont jet es donc de 20puissances


1399494778-1399492930-dotruche.png

Ce message a été modifié par CyrilEpic3 - 07 Mai 2014 - 22:05:43.


Info ou intox ? On sera très vite fixé !
Ca se rapprocherait effectivement du Dokille qui est un kalyptus en moins puissant...
Si pour eux, 20 puissance c'est considéré comme un p'tit jet, je suis impatient de voir le futur pourpre
Il est dans la catégorie des Dofus quand on effectue une recherche, un type l'avait fouiné sur le site off y a quelques jours. Puis il est évoqué dans un épisode de Kérubim, j'vois pas pourquoi ce ne serait pas une info.

En lisant la description, on sent que ce ne sera rien de révolutionnaire, un trophée une once plus RP.
Ça me rappelle les trophés qui avaient failli être implanté: Puissant (20) et puissant majeur (40) no malus.

Bref, à l'image de ce dofus le pourpre il pourrait donner 80 puissance no malus aussi
Ça laisse envisager un bon gros up du pourpre dans ce cas, peut-être plus que les 80 de puissance que beaucoup de monde pensent possibles ?
Citation :
Publié par Hamiel
Moi je dis ne vous excité pas. Le Dokille c'est 1/3 du Kalyptus, donc visé plutôt les 60 puissance pour le Pourpre.
Il était question (à plusieurs reprises, interventions officielles et sur le devblog) d'un "up significatif".

Citation :
Nous comptons ainsi augmenter de façon significative la puissance du Dofus Pourpre.
Il est improbable que le Pourpre ne prenne que 10% dans la tronche.

Sur certains modes de jeu, le Robuste majeur permet d'apporter un bonus de 80% tout en gardant un mode 1/2 accessible malgré son malus.

Le Dolmanax est actuellement largement supérieur au pourpre (200 points d'ini, le même gain en puissance de feu, et les bonus annexes en cadeau).

Ce ne serait pas vraiment le rendre plus compétitif qu'un Dofus dont l'obtention est accessible à tout le monde. Actuellement, la concurrence est beaucoup trop rude pour le pauvre Pourpre. A 50 comme à 60%, il n'arriverait toujours pas à la cheville du Dolmanax, considéré officiellement comme un Dofus inférieur/mineur...

80% sans malus, et il mettra définitivement un coup de pied au cul du Robuste ou du Dolmanax dans le cadre d'une optimisation. En l'état, c'est un peu le vilain petit canard.

Accessoirement, il y a un monde entre l'obtention d'un micro-dofus sur une île évènementielle vouée à l'amusement de masse pendant l'été et à l'obtention de goodies virtuelles (titres, ornements, émotes, items un peu sympas, quêtes pour passer le temps...) et l'obtention d'un Dofus plus "officiel" et implanté profondément dans le background du jeu.

Tout en sachant que le Kalyptus finira par prendre lui aussi un lissage. Le comparer à la Dokille qui elle n'en prendra jamais (coucou Dofawa ?), n'est pas vraiment représentatif. Cet item n'a pas franchement le même objectif qu'un vrai Dofus.

Il y a aussi les tranches de niveau auxquelles s'adressent le mode d'obtention des Dofus et tous les paramètres qui gravitent autour.

De plus, ce n'est pas parce que beaucoup de joueurs disposent déjà d'un pourpre prêt au lissage qu'ils se retiendront de le tirer comme il se doit vers le haut. N'oublions pas que ces derniers seront liés pendant quelques mois.
Toujours sympa, en effet ça fait pensé au Dokille, en espérant qu'il ne soit pas aussi difficile/chiant à obtenir. Un petit Dofus qui devrait faire bien des heureux et annonce du bon pour le Pourpre.
Pour moi, 200 ini, 5 fuite, 5 tacle, 5 soins (et accessoirement 5 pp et 50 pods), valent plus que 10 puissance.
Comme le dolmanax est censé rester un faux dofus à valeur inférieur aux autres dofus (discutable selon les modes, par exemple le DDG ou le vulbis peuvent parfois être supérieur à un émeraude), mais si on suit quand même cette logique, ça nous amène à un up à 70,75 voir 80 de puissance.

Pour moi, le plus équilibré serait 70 de puissance, 80 je trouve ça trop puissant.

Sinon pour le new dofus, mouais, pour les collectionneurs quoi ^^
Citation :
Publié par Chamaneking
Pour moi, 200 ini, 5 fuite, 5 tacle, 5 soins (et accessoirement 5 pp et 50 pods), valent plus que 10 puissance.
[...]
5% de soins et 250 pods je dirais
je sais pas moi je le vois bien up a 100 avec une quête d'obtention bien dégueulasse ^^ mais bon je pense que vous avez plutôt raison ça va sûrement être 70-80
100 ça le rendrait juste incontournable dans tous les équipements a visée offensive et en PvM.

Je ne pense pas que ça ira au delà de 80 (il sera déjà très bon a 80).
Citation :
Publié par Fouduflan

sympa le petit dofus pour bas niveau, l'obtention ne devrais pas être trop compliqué
T'as trouvé que le Dokille était facile à obtenir ? (Facile oui, mais très fastidieux au niveau de la concurrence sur les archis…)
Cool, un Robuste Mineur sans les malus crit. Et oui, si on peut arrêter avec le HS Dofus Pourpre qui sera sans doute fixé à 80 puissance pour lutter avec le Robuste Majeur, ça serait gentil. Merci d'avance.
__________________
Les Aventures de la Guilde SGC ont migré sur Unsullied !

Nouvel article (25/06) : Hermione-Granger, le Colosse aux pieds pourpres.
Citation :
Publié par Gabfire
5% de soins et 250 pods je dirais
Autant pour moi, je ne me tiens pas beaucoup informé à propos des majs soins, car mon eni est là pour prev, donner des PA et taper

Sinon pour les pods c'est un oubli effectivement !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés