Aller à la page... |
[SPOIL] Dotruche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si l'info est vraie, un faux dofus avec un faible bonus type dokille pourquoi pas.
|
![]() |
|
|
Il y a le bonus sur l'image: 20 puissance.
Sinon, je ne sais pas trop quoi en penser. |
![]() |
|
#303721 |
|
Je pense que c'est pas de l'intox, vu que c'est sur l'encyclopédie officielle (bêta).
20 puissance, pas mal pour un faux-faux-dofus ![]() |
![]() |
|
|
Ça laisse envisager un bon gros up du pourpre dans ce cas, peut-être plus que les 80 de puissance que beaucoup de monde pensent possibles ?
|
![]() |
|
|
Moi je dis ne vous excité pas. Le Dokille c'est 1/3 du Kalyptus, donc visé plutôt les 60 puissance pour le Pourpre.
|
![]() |
|
|
Le dokille, c'est peut-être aussi 1/4 du prochain kalyptus, donc on revient à 80 de puissance pour le pourpre
![]() |
![]() |
|
|
Ca fera un de plus pour ma collect'.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Sur certains modes de jeu, le Robuste majeur permet d'apporter un bonus de 80% tout en gardant un mode 1/2 accessible malgré son malus. Le Dolmanax est actuellement largement supérieur au pourpre (200 points d'ini, le même gain en puissance de feu, et les bonus annexes en cadeau). Ce ne serait pas vraiment le rendre plus compétitif qu'un Dofus dont l'obtention est accessible à tout le monde. Actuellement, la concurrence est beaucoup trop rude pour le pauvre Pourpre. A 50 comme à 60%, il n'arriverait toujours pas à la cheville du Dolmanax, considéré officiellement comme un Dofus inférieur/mineur... 80% sans malus, et il mettra définitivement un coup de pied au cul du Robuste ou du Dolmanax dans le cadre d'une optimisation. En l'état, c'est un peu le vilain petit canard. Accessoirement, il y a un monde entre l'obtention d'un micro-dofus sur une île évènementielle vouée à l'amusement de masse pendant l'été et à l'obtention de goodies virtuelles (titres, ornements, émotes, items un peu sympas, quêtes pour passer le temps...) et l'obtention d'un Dofus plus "officiel" et implanté profondément dans le background du jeu. Tout en sachant que le Kalyptus finira par prendre lui aussi un lissage. Le comparer à la Dokille qui elle n'en prendra jamais (coucou Dofawa ?), n'est pas vraiment représentatif. Cet item n'a pas franchement le même objectif qu'un vrai Dofus. Il y a aussi les tranches de niveau auxquelles s'adressent le mode d'obtention des Dofus et tous les paramètres qui gravitent autour. De plus, ce n'est pas parce que beaucoup de joueurs disposent déjà d'un pourpre prêt au lissage qu'ils se retiendront de le tirer comme il se doit vers le haut. N'oublions pas que ces derniers seront liés pendant quelques mois. |
![]() |
|
|
J'ai envie de dire que c'est toujours sympa pour un BL/ML qui ne peut pas s'offrir un pourpre quoi, et comme mon vdd il finira dans la collec d'oeufs !
edit : le vdd de mon vdd |
![]() |
|
|
Avec le nom qu'il a, on peut imaginer une petite série de quête liée aux futures truches, qui vont bientôt arriver en jeu
![]() |
![]() |
|
|
J'espère pas trop chiante les quêtes ^^
Car lorsque je vois la chiantise pour avoir le dokille comparé à la facilité à avoir le kaliptus ... Le gros paradoxe |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je sais pas moi je le vois bien up a 100 avec une quête d'obtention bien dégueulasse ^^ mais bon je pense que vous avez plutôt raison ça va sûrement être 70-80
|
![]() |
|
Invité
|
100 ça le rendrait juste incontournable dans tous les équipements a visée offensive et en PvM.
Je ne pense pas que ça ira au delà de 80 (il sera déjà très bon a 80). |
![]() |
|
#399380 |
|
le sujet n'est pas vraiment le pourpre la
![]() sympa le petit dofus pour bas niveau, l'obtention ne devrais pas être trop compliqué ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso je n'aime pas jouer trophée donc ce dofus ira sur les persos n'ayant pas encore d'ocre
![]() |
![]() |
|
|
Cool, un Robuste Mineur sans les malus crit. Et oui, si on peut arrêter avec le HS Dofus Pourpre qui sera sans doute fixé à 80 puissance pour lutter avec le Robuste Majeur, ça serait gentil. Merci d'avance.
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|