[wiki]4.7

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
C'est la même problématique au contraire.
Je suis d'accord, c'est la même problématique mais comme l'un est un champion et l'autre un item c'est plus avantageux sur le second car moins couteux (tout ne tourne pas autour de ta feral tu peut t'en sortir même si elle est peu stack).

De plus, la feral stack sur les assist et les kills, ça stack mieux qu'un A de Veigar je trouve (en prenant en compte le faite que c'est 1AP).
Veigar lui doit farm l'early et le mid alors que le jungler peut gank vu qu'il prend des stacks sur les assists et les kills.

On peut pas dire que c'est la même chose, c'est juste que les deux ont des stacks et imposent un gameplay passif pour autant, la grande majorité des items a stack ont une fin. Je ne vois pas de raison que la feral puisse se stacker à l'infinie.
La prise de risque est trop faible pour un gain trop important.

Sinon, Veigar pick comme ça c'est un appel au viol et bien plus de 2-3 morts.

Citation :
Sinon c'est quoi les must bans en bronze maintenant?
Amumu, Yasuo, Malphite, Nasus, Fizz, Blitz, Yi sont ceux que je constate (voir ban pour Amumu/Malphite/Yi).7
edit : pas compris le sens de must.

Du coup, je te conseil Amumu parce que c'est toujours chiant ou Malphite. Mais à toi de voir. Et Fizz/Katarina/LeBlanc parce que les assassins ça se feed facilement en Bronze (sauf si tu es toi même mid). Garde une place pour Yi, quelque soit l'équipe qui le pick ça peut mal se passer pour toi.
Citation :
Publié par Solgarath
Tant que je te tiens Keyen, je tiens à signaler publiquement que ton avatar de Winfield était mieux.

Sinon c'est quoi les must bans en bronze maintenant?
Ceux que je vois le plus souvent ban : leblanc/fizz/jax/yi/nasus/blitz
Perso quand je suis fp je ban toujours khazix il peut te trishot, tanker comme un porc sous ulti est super mobile et vu les erreurs de positionnement à ce niveau même moyennement joué le mec va pouvoir snowball à fond.
On dirait un fake tellement l'illu est "bizarre" (ça ressemble pas au style de Riot). Franchement j'aime pas du tout, je préfère nettement ses deux autres skins.
Franchement, le feral, on le laisse comme il était avant, on lui met un nombre de stacking limité (comme pour la BT qui pour moi est un item super bien pensé !!!) et ca devient un objet totalement jouable tout en restant équilibré en late game.

J'ai pas la possibilité de tester le nouveau FF mais la version précédente m'a pas mal dégoutée de la jungle.
Citation :
Publié par darkangela71
Franchement, le feral, on le laisse comme il était avant, on lui met un nombre de stacking limité (comme pour la BT qui pour moi est un item super bien pensé !!!) et ca devient un objet totalement jouable tout en restant équilibré en late game.

J'ai pas la possibilité de tester le nouveau FF mais la version précédente m'a pas mal dégoutée de la jungle.
100 AD pur, c'est quand même hyper kikoo x). C'est d'ailleurs tellement kikoo que l'on commence à voir de plus en plus IE en dernier item sur les ADC .
Bha, en fait, je parlais pas de l'item en jeu, mais de l'item lui même, tu as un item qui permet une montée en puissance limitée. J'aime bien l'idée, ca permet a un perso un peu plus late d'obtenir des stats pour pas trop cher (le fait qu'il faille le stacker réduit un peu le prix de l'item). Du coup, ca permet a un joueur de prendre une option dans laquelle il fera un peu moins de dégats en early et un peu plus en late.

Le stacking infini c'est, un peu moins de dégats en early et incontrôlable en late. Potentiellement c'est dégats infinis si la game s'éternise et j'aime pas du tout cette idée.

Après, pour la BT je joue pas assez ADC pour dire si c'est mieux que tel ou tel autre item. Mais j'aime bien comment l'objet est pensé.
Citation :
Publié par darkangela71
Bha, en fait, je parlais pas de l'item en jeu, mais de l'item lui même, tu as un item qui permet une montée en puissance limitée. J'aime bien l'idée, ca permet a un perso un peu plus late d'obtenir des stats pour pas trop cher (le fait qu'il faille le stacker réduit un peu le prix de l'item). Du coup, ca permet a un joueur de prendre une option dans laquelle il fera un peu moins de dégats en early et un peu plus en late.

Le stacking infini c'est, un peu moins de dégats en early et incontrôlable en late. Potentiellement c'est dégats infinis si la game s'éternise et j'aime pas du tout cette idée.

Après, pour la BT je joue pas assez ADC pour dire si c'est mieux que tel ou tel autre item. Mais j'aime bien comment l'objet est pensé.
J'aime pas non plus l'idée de stack infini (aussi bien item que champion) pour sa composante frustrante mais BT en soi n'apporte rien d'innovant, c'est l'exemple même du randon item : Item très simple, très fort, très très worth en gold et donc indispensable.

A moins d'avoir un perso avec des mécaniques assez particulière, c'est THE choix random pour un first item et y'a pas vraiment d'alternative (les ADs plus particuliers allant juste prendre ... botrk !). A moins de faire un item bien défoncé, tu peux pas trop proposer quelque chose qui sera pris à la place de BT au bot.

Hurricane était assez bien pensé par exemple mais ses stats et le fait qu'il dépende déjà d'un DPS important le rend dispensable sur tous.

Moins d'items comme BT / Rabadon ou Void Staff / Last Whisper pour des objets plus orientés / spécifiés sans être aussi simples améliorerait vraiment la diversité du jeu, mais c'est très difficile a mettre en place maintenant .

Citation :
Publié par Kar'
J'aime l'artwork de Nami
Je te jette le premier Malphite et je laisse les autres t'ensevelir !
Citation :
Publié par Keyen
L'autre problème de BT, c'est que c'est l'item filant le plus d'ad, donc l'item qui devrait etre le plus worth a prendre pour un ad caster...

Manque de bol, BT file 2 stats, dont une completement useless (allez, pas completement, c'est bien pour regen pour regagner 20% hp si t'as 3min devant toi) pour les ad casters.

Un peu comme si ils auraient mis un énorme paquet de mana regen sur rabaddon.

En plus de ca, le système de stack n'apporte strictement rien (et a été modifié a de nombreuses reprises pour réduire cette aspect, justement) a part de la contrainte et de la puissance pour celui qui domine et de la faiblesse supplémentaire pour celui qui subi.
Surtout que çà se stack en 1 minute quoi, surtout après une mort x(.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Surtout que çà se stack en 1 minute quoi, surtout après une mort x(.
Bof keyen a totalement raison.
BT est un item qui avantage encore plus les gagnants et rends la tache plus dur au perdant.
Sauf rare exception ou tu meurs alors que vous etes a 20-5, parce que tu as overgreedé et que tu peux te permettre d'aller refarmer ta lane tranquille sans avoir peur de te taper la patrouille dans la gueule ( sachant que les waves sont pas toujours freeze devant ta seconde tower ), la plupart du temps quand tu meurs avec ta bt full en tant qu'adc c'est un semi drame.

La BT ca favorise bp le snowballing. Et le problème c'est qu'il n'y a pas d'alternative pour les parties ou tu sais que tu risques de mourir parce qu'il y a un leblanc , un jax en face ou que tu as eu un mauvais early.(sauf sur les héros ou c'est pas core bien sur , vayne, twitch, kogmaw, etc ... )

Dernière modification par Gokudo ; 10/05/2014 à 07h32.
C'est la cape qui brûle, pas le corps, c'est un item magique, pas d'explications à chercher

Sinon, la Cape donnerait un dot qui correspondrai au brûlures tout le temps, même en vie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés