[wiki]4.7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandaborgne
Il est si puissant le up? Le Q qui donne la visu+augmentation de la range sur un sort ça rends pasun perso totalement pété, non?
Nan en fait il était déjà très fort en supp depuis le up sur le E et le rework des runes (runes hp + son passif + le Z qui coûte 0 mana et qui permet de sustain à l'infini entre autres), là il remange des ups pas nécessaires donc enjoy le permaban.
Citation :
Publié par MTHRFKNSLMNDR
Nan en fait il était déjà très fort en supp depuis le up sur le E et le rework des runes (runes hp + son passif + le Z qui coûte 0 mana et qui permet de sustain à l'infini entre autres), là il remange des ups pas nécessaires donc enjoy le permaban.
En fait depuis son rework il est ok en support.

Ensuite ils ont réduit à fond le cd du w au lvl 1 du coup tu peux partir sur un max q pépère et w second (ce qui lui offre un laning bien plus fort) et là l'ulti tu peux le placer encore plus facilement pour engage (vous voyez un flash r de janna ? ben là c'est ça mais avec un flash qui a 1100 de range).
Non mais le E de Gragas en l'état actuel est vraiment trop monstrueux x(.

Un mini ult de malph toutes les 5 secs si tu touches avec 40% CDR, trolololz ?

En fait, Gragas now, c'est Alistar sans heal mais le triple de damage et du CC plus spammable avec des manas cost bien inférieurs et le tout beaucoup plus facile a jouer.

----

Prochain patch, le buff tant attendu de Lucian / Caitlyn et un nouveau nerf de Zed allez !
Euh vous avez aussi un bug depuis le patch ? J'me connecte vite fait et là j'vois que plus aucune division ne s'affiche chez personne. Et pareil sur mon profil, j'ai mon nombre de win et de games, mais plus d'emblème de division ni de nom. Et la case '' stats classé " n'est plus accessible non plus du coup !
Plus possible d’ignorer les joueurs sur l'écran de fin de partie. Suis-je le seul ?

Plus un super message à chaque fois que l'on ignore manuellement.

Dernière modification par BOUMBADABOUM ; 08/05/2014 à 10h48. Motif: Edit
Je comprend pas pourquoi ils nerfent à la hache comme ça, ils sont lent de toute manière ils peuvent pas juste nerf à moitié dans un premier temps ?

Quand je vois kassa et la FF j'me dis que juste la moitié de la réduction aurait suffit dans un premier temps..
Citation :
Publié par BOUMBADABOUM
Plus possible d’ignorer les joueurs sur l'écran de fin de partie. Suis-je le seul ?
Clique droit sur le pseudo => Ignorer. Ca a été changé pour ne plus ignorer (et donc retirer de sa FL) des amis par exemple (Pour l'avoir eu y a peu, c'est plutot utile comme modif, surtout si tu échanges des cadeaux par exemple )
Par contre ça :
Citation :
MINION & MONSTER AGGRO DISPLAY Orange outline ⇒ Animated HP bar icon
C'est vraiment de la merde, on voit presque plus l'aggro des minions en lane c'est insupportable.
Citation :
Publié par Squeef
Par contre ça :
C'est vraiment de la merde, on voit presque plus l'aggro des minions en lane c'est insupportable.
Ah j'adore moi , beaucoup plus agréable je trouve.
Pour l'ajout de Fortification sur les tourelles, et quand je lis "(buff ajouté sur la voie du bas).", cela veut-il dire que le mid n'en aura pas ? Je ne sais plus si ces tourelles l'ont déjà.
Citation :
Publié par Zoha
Pour l'ajout de Fortification sur les tourelles, et quand je lis "(buff ajouté sur la voie du bas).", cela veut-il dire que le mid n'en aura pas ? Je ne sais plus si ces tourelles l'ont déjà.
Top et mid
Euh, je saisis pas, j'ai du dire une connerie, une fois la FF transformée, on ne stack plus rien derrière?

La transformation c'est la ward et +12 AD et 30% vitesse d'attaque?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hey z
Euh, je saisis pas, j'ai du dire une connerie, une fois la FF transformée, on ne stack plus rien derrière?

La transformation c'est la ward et +12 AD et 30% vitesse d'attaque?
Tu stack plus le heal mais ça continue de up les dégâts.
Citation :
Publié par Keyen
Non.
Ce qui est supprimé, c'est le gain de stat entre wriggle et FF (c'est a dire les 3 ad et 5% as), ainsi que l'effet des stacks sur le heal.

Tu continue a gagner les stacks, mais ceux ci n'affecte que les dégats (+3 sur creeps +1 sur héros), pas le soin.
Ouais au temps pour moi, mal lu.
Si ca stack toujours 1 point de dégat par stack..

(Edit : k trop lent)

Le nerf me parait pas mal, ca fait toujours le job et c'est moins puissant, et j'dis moins puissant mais ca a vite fait de monté plus haut qu'avant les stack pour peu que la game se finissent pas sur 1 seul TF.
K.

Nerf eraflure!

Mwé à voir donc.

PS: je passe sur le post jungler pour mes questions.

Citation :
Le nerf me parait pas mal, ca fait toujours le job et c'est moins puissant, et j'dis moins puissant mais ca a vite fait de monté plus haut qu'avant les stack pour peu que la game se finissent pas sur 1 seul TF.
Non, une fois la transfo faite, tu stackais déjà sur tous, assist, kills et gros monstres. Là ce qui va changer, c'est que les assists et kills compteront aussi pour up la transfo.

En gros, pour les afk farms, c'est un nerf, pour les autres, ça en reste un mais ça ira plus vite à up.
Citation :
Publié par Keyen
Mdr, je découvre le nouveau gragas (enfin, pas modifié sur ce patch la, mais voila).

C'est juste infame en fait, je viens d'outlane violemment un jax en dominion, je pensais pas que c'etait possible aussi facilement haha. J'ai juste fait iceborn + full tank et gg, le mec perdait 25% de sa vie a chaque W et je le kitais avec le reste du kit pendant le CD haha.

Sinon, le trinket dominion est cool. J'ai pu faire le maxi lama exaust heal (ou bien exaust ignite sur mon kikoopanth) sans regret. Le fait de pouvoir revive deux fois de suite en mid/late est cool aussi.
Mais... mais... T'as réinstallé le jeu ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés