[wiki]4.7

Répondre
Partager Rechercher
Le exhaust/heal ou exhaust/ignite c'était lame quand revive était pas encore sur le trinket, mais maintenant ça risque de devenir standard à mon avis.
Y'a que les carry qui risquent de prendre un peu plus d'escape pour survivre.

J'ai hâte de pouvoir revenir en bot lane sans tous ces Thresh ceci dit.
Citation :
Publié par Dragonheroes
Je comprends pas pourquoi il est beau le splash-art
C'était une question piège, car en réalité il est complètement répugnant. Bien joué à toi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Non sérieusement les couleurs wtf.
Citation :
Publié par Dragonheroes
Je comprends pas pourquoi il est beau le splash-art
Il est bien fait, de belles couleur et "harmonieux" (si on peut dire ça comme ça).

Puis on voit la tête verdatre de Nami.. pas très frais
Regarde ton dossier RADS/temp, si tu vois qu'il est régulièrement refresh (tu regarde la date de dernière modification ou sa taille osef) ça veut dire que ça continue de DL malgré que le client ne le montre pas.
Peut être que ma question est débile, mais pourquoi ne pas avoir tout simplement "bloqué" les dégats d'AA stackables par le feral flare ?

Je donne un chiffre totalement aléatoire et probablement débile, mais c'est pour illustrer mes propros, un truc du genre :

UNIQUE Passive - Maim: Basic attacks deal (25 + Feral stacks) bonus magic damage up to 100 magic damage (300% against minions and monsters) and heal 10 Health on hit. Kills, assists and large monster kills grant a Feral stack.


Ca éviterait que ces persos afk farm deviennent godlike avec le temps de jeu qui passe.
Enfin, c'est peut être stupide, mais presque tous les persos du jeu ont une courbe de puissance qui finie par stagner (full stuff lvl 18). Du coup c'est assez injuste et inéquitable que certains persos puissent avoir des stacking infinis car cela n'interrompt jamais leur montée de courbe de puissance.

Dans les trucs qui stack à l'infini il y a évidemment Nasus et je crois aussi Veigar, je ne dis pas là qu'ils sont OP ou un truc du genre, mais simplement que je trouve cette mécanique de stacking infini pas super intéressante car cela encourage les persos qui y ont accès à afk farm sans prendre de risque.
D'ailleurs, très souvent les nasus se laissent push pendant 30 minutes pour stacker la buveuse sans prendre part a aucune escarmouche ou teamfight, pour le feral flare c'est un peu pareil.

Patapay si j'ai dis une connerie, mais perso je trouvais les stats du feral bien mais le stacking infini un poil pété et stupide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés