[wiki]4.7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Le splash art de Nami est vraiment mais alors vraiment dégueulasse x(. Le skin donne par contre une TRES belle voix .
c'est la petite sirène ???

En joke, ca sera surement "under the sea"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par darkangela71
UNIQUE Passive - Maim: Basic attacks deal (25 + Feral stacks) bonus magic damage up to 100 magic damage (300% against minions and monsters) and heal 10 Health on hit. Kills, assists and large monster kills grant a Feral stack.
T'arrives souvent à plus de 105 kills/assists/camps de jungle dans tes games ?
Citation :
Publié par Ternel
Pour le coup il/elle a précisé que c'était pas le chiffre qui comptait mais plutôt l'idée. Les chiffres, c'est à Rito de les déterminer.
T'arrives "jamais" à des nombres abberants parce que tu peux pas afk farm après 40 mn en fait. Je vois pas l'intérêt de caper l'item du coup (après tu peux chopper 5 stalk par teamfights mais si après 10 aces c'est pas fini faut se poser des questions sur la game).
Ou alors aulieu de mettre une condition de soit des kills, soit des assist, soit des camps, on devrait tuer X monstres de jungle + avoir X assist, donc en clair on farm un peu, mais on fait ensuite ce qu'on devrait faire en tant que jungler: aider les lanes.

Perso j'suis vraiment pas fan de la méthode actuel, car le temps que le jungler farm sa FF, il gagne des golds, donc en obtenant sa FF il a quasiment un autre item, et j'trouve que ça donne un trop gros avantage pour avoir juste afk farm.
Avant on avait les skins pentakill qui représentait un groupe de musique, maintenant entre Rumble et Nami on a carrément les musiques, il en manque 3 et on a le groupe au complet !
Citation :
Publié par Éraflure
Ouais c'est ce que je crains, du coup on va couper les voix contre ce skin.
Déjà que c'était chiant les spam /l sans parler de Riven/Vi en permanence. Mais là
Citation :
Publié par Mormuth
T'arrives souvent à plus de 105 kills/assists/camps de jungle dans tes games ?
Une game a le droit d'existé est d'être équilibré même s'ils se passent des choses que tu trouves étranges.
Y même pas de question à se poser, idéalement le jeu doit être équilibré en permanence.
Citation :
Publié par Yame
Une game a le droit d'existé est d'être équilibré même s'ils se passent des choses que tu trouves étranges.
Y même pas de question à se poser, idéalement le jeu doit être équilibré en permanence.
Je pense que dans une game avec autant de kills/durée de jeu, le Veigar avec 1200 d'ap doit pas mal s'amuser ouais, bien plus que le jungler qui a 100 dégats magiques en plus à chaque auto attaque.
Citation :
Publié par Mormuth
Je pense que dans une game avec autant de kills/durée de jeu, le Veigar avec 1200 d'ap doit pas mal s'amuser ouais, bien plus que le jungler qui a 100 dégats magiques en plus à chaque auto attaque.
Ou Nasus, mais Veigar > Sion > Nasus
Citation :
Publié par Mormuth
Oui, sauf que Veigar c'est un perso fait exprès. Il est censé se faire massacrer durant l'early et le mid. Il est équilibré, un peu comme Warwick qui devient bon en late.
Par contre je vois pas en quoi le jungler avec Feral Flare doit gagner la game à partir de 55 min de jeux. Il n'a pris aucun risque au contraire
Citation :
Publié par Yame
Oui, sauf que Veigar c'est un perso fait exprès. Il est censé se faire massacrer durant l'early et le mid. Il est équilibré, un peu comme Warwick qui devient bon en late.
Par contre je vois pas en quoi le jungler avec Feral Flare doit gagner la game à partir de 55 min de jeux. Il n'a pris aucun risque au contraire
Il prend le risque de voir se team se faire ouvrir en lane pendant qu'il afk farm.
Citation :
Dans le principe, il a quand même payer un item qui ne donne pas la moitié des stats de son prix, wriggle a l'achat c'est :

Citation :
Gold Value

12 attack damage = 432g
30% attack speed = 1000g
Total Gold Value = 1432g
Item Cost = 1800g
En gros sur les héros, tu as payé 1k8 pour a peine 1k4 de stats que tu dois booster au fur et a mesure. C'est le même principe que veigar appliqué a un item.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés