Il ne vient plus Ron J ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umbrella
Il ne vient plus Ron J ?

Tu m’as racolé, j’ai fini par te remarquer.
Je suis là, et je te dédicace ce topic, Ombrellu.

Alors heureuse?

Résumé: George Michael - Careless Whisper
Ah ouais ok Ron J il est comme Beetlejuice en fait, ou comme Candy man, si on se laisse aller à dire son nom ne serait-ce qu'une fois il apparaît (voir fait un topic).
Faut faire gaffe à l'avenir.

edit : et merde, je viens encore d'écrire son nom, si ça se trouve il va se matérialiser chez moi :/

Dernière modification par Umbrella ; 04/05/2014 à 01h58.
Hahaha, il est beau le mec "qui a sodomisé Kam irl&rp" il lurke dans l'espoir de lire quelque chose sur lui. Un peu comme une ex star du Showbizz qui après s'être fait paparazzié avec un parapluie dans le cul et ayant perdu sa notoriété et ses contactes cherchent à voir si elle a encore une fanbase.

C'est tellement pathétique que je vais te scanner un billet pour que tu l'imprimes et tu ailles t'acheter une glace avec.

100recto.jpg

Garde la monnaie.
Citation :
Publié par Snickers
Pourquoi personne n'aime Ronald Junior?
Allons allons, qui aime bien châtie bien.
C'est comme à l'école les petits garçons qui tiraient les couettes des petites filles qu'ils aimaient bien.
Et là Ron, en postant cette musique pourrie et ce topic inepte, tu ne vas pas me dire qu'il ne tend pas un peu la croupe.
Citation :
Publié par Ron J.

Tu m’as racolé, j’ai fini par te remarquer.
Je suis là, et je te dédicace ce topic, Ombrellu.

Alors heureuse?

Résumé: George Michael - Careless Whisper
Me voila rassurer Ron J. Tu sais que ta disparition m'inquiétait beaucoup et j'allais bientôt faire un thread intitulé [R.I.P] Ron J. le meilleur ami de l'homme. Mais Abracadabra tu es là et je constate que ta nouvelle victime est Ombrellu. Je me régale d'avance

Dernière modification par Compte #204156 ; 04/05/2014 à 10h04. Motif: OMG LA FAUTE DE OUF !!!!!!!
DAoC - Hibernia
Bah ouais, on pourrait penser qu'un bogoss musclé friqué bien membré aurait mieux à foutre un samedi soir à 23h30... mais pas Ron, non pas Ron.

Merde mec ressaisis toi on dirait que tu vis à Genève avec sa nightlife pourrie @ tout est mort après 18h



Surement un post vite fait pour se relaxer entre deux coup de bites ou alors il finissait son after tout seul avant minuit, un thé et dodo ?
Au risque d'en décevoir beaucoup, je n'ai rien d'un fêtard du samedi soir désolé. J'ai passé l'âge.
J'ai mangé mes oeufs bios, salade verte, sauce maison à l'échalotte et huile de colza avec une pointe de vinaigre balsamique, mon petit déca, j'ai ensuite posté mon petit topic avant de me coucher devant un épisode de Justified.
Et ça me plaît vachement plus que d'aller en boîte, même si j'avoue que cramer la piste sur Say you'll be ça me manque parfois. Dur de trouver du bon son aujourd'hui.
Si un jour vous entendez It's my house de Diana Ross prévenez moi quand même, un DJ de qualitay ça se trouve pas à tous les coins de rue.

Allez pour le plaisir:


Bon dimanche les gens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés