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Y veulent qu'on joue au gendarmes et au voleurs
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Interview avec les devs sur Reddit
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C'est dommage en plus, ils auraient pu faire en sorte, au fil des patchs, d'ajouter des zones vétérans "de même niveau". Comme ça, si tu arrives après et que tu tick lvl50+10, tu as le choix entre toutes les zones vétérans, ça aurait été originale et plus dans l'esprit des derniers ES (Oblivion et Skyrim avec le level scaling). Très peu de changements sur le grand schéma général d'un themepark post-WoW, j'ai l'impression. Concernant le système de justice et la création de sort, je ne me fais pas d'illusion, ça sera 10 fois moins bien que ça en a l'air. |
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actuellement je n'aime pas ce système car il fait la part belle aux guilde extra-populeuse et et multiguilding ( ce qui a mon sens est une ignominie ). si demain le fait de pouvoir vendre ses biens a tout le serveur est accessible monnayant finance façon enchère entre guilde que crois tu qu'il va arriver ? plusieur possibilité s'offre a nous : A _ les plus grosse guilde peuvent vendre , en terme de nombre de joueur le genre des guilde américaine a 800 joueur que j'ai connu sur serveur US ( d'un autre jeu ) B_ les guildes marchandes s'organisent ( ca me parait peu probable qui irait se cotiser auprès d'une structure qu'il ne connait finalement pas du tout ) au final et ce n'est que mon analyse hautement subjective seul les plus grosse structure auront accès a cet outils que tu ne pourra que regarder de loin . |
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De ce que j'observe, les joueurs ont en général une guilde d'amis (pve et/ou PvP), et les autres guildes sont des communautés de commerces. c'est parfaitement fonctionnel. |
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De mon point de vue, les rangs vétérans seront plus utilisés comme une parade au problème de renouvellement décourageant que tu évoques. Il suffit pour eux de panacher la montée en lvl et le nombre de rangs vétérans. En donnant la possibilité entre chaque niveau de "passer" les rangs vétérans.. Du coup les nouveaux joueurs montent plus ou moins vite en niveau max' et les anciens prennent du grade vétérans ponctuellement ce qui peut être un bon compromis pour tout le monde.. 'fin j'imagine que c'est ce qu'ils pourraient avoir plus ou moins en tête ![]() |
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oui je n'ai peut être pas été hyper clair, en gros, en me mettant à leur place, j'imagine qu'ils ont conçu les niveaux vétérans comme étant des niveaux alternatifs.
En gros mettons que dans 6 mois, lancent un dlc ou un patch qui monterai notre niveau 50 max à 55 max. Ils auraient de la marge pour "lisser" la progression vétéran pour les joueurs en cours de levelling. (en gros les VR12 sont à nouveaux reconsidérés comme des lvl 50 et pexent jusqu'en 55 comme tout le monde). Donc le nouvel arrivant poursuit un levelling d'une durée plus ou moins normale jusqu'à son niveau 55 sans être écrasé par la poids du "mur des vétérans". Et les joueurs assidus du lvl max on quand même un contenu plus "fourni" parce qu'ils ont moyen de continuer à avancer en farmant l'optimisation jusqu'au bout des ongles à chaque butée au lvl max... Ce que je dis donc, c'est que l'instauration de ces rangs vétérans est sans doutes un moyen pour les devs de tenir une certaine catégorie de joueurs qui on un temps de jeu assez élevé. Sans pour autant pénaliser et refroidir les nouveaux arrivant et autres casus. Enfin j'imagine que c'est un peu dans ce sens que ça a été conçu, puisque, par exemple, Raidelorn est accessible aux VR1 ce qui appuierai plus ou moins ma thèse.. Après je dis ça, je dis rien ![]() |
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Sauf qu'en pratique le truc gênant c'est l'écart entre le lv50 et le vétéran 10...certains parlent d'optimisation alors que ca correspond plus a 20lv d'écart...en pvp c'est no match.
En fait je comprend pas pourquoi ils ont pas mis 150lv plutôt que d'en déguiser 100 sous un autre . 20lv en terme de puissance, et 100 en terme de map/temps comparer au 50 premiers. Je vois l'intérêt de faire croire à un vétéran 1 qu'il a ces chances contre un v10 juste parce qu'ils sont tous les 2 "lv50"... Dernière modification par Eronir ; 02/05/2014 à 16h45. |
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Ben le mec il voit "le niveau maximum est de 150". Il cherche pas à comprendre, il se barre.
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Après, il faut soit faire un jeu sans niveau, soit un jeu avec des niveaux qui demandent à la fin énormément d'expérience (donc un max qui n'est pas fait pour être atteint).
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on evolue deux fois moins vite sur un rang vétéran qu'un lvl normal (on n'a "que" +10 en magie/vigueur contre +20 possible dans une stat, en comptant le point a distribuer auparavant. Les soft cap augmentent, certes mais le gap de base entre un VR1 et un VR10 c'est "seulement" 100 points dans les stats de combat. les skills n’évoluent plus non plus hormis via la stat relative. Globalement, en comptant l'evolution du matos, ca fait effectivement effectivement une difference entre 10 rangs, mais pas tant que ca entre 2 rangs. la vraie difference c'est qu'un lvl intermediaire est en general mois bien capé au niveau du matos , parce qu'il pense que ca n'en vaut pas la peine |
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Pour les infos sur l'accès à Craglorn VR1 ou VR10, les infos de Zenimax semblent contradictoires :
Le Patch Note 1.1 indique "You’ll need allies to take on the new challenges—Craglorn’s quests and exploration are designed for groups of four Veteran Rank 10+ characters.", donc, Craglorn serait plus pour VR10+. Le Reddit d'hier, par la voix du Lead Game Designer, Sage, indique "You can enter Craglorn at VR1 and gain Veteran Ranks there". (source) Le site officiel semble aller dans ce sens, en indiquant : "Raidelorn, la première zone d'aventure, spécialement conçue pour les groupes de vétérans de rang 1 minimum." (source) Dernière modification par Ailes ; 02/05/2014 à 18h44. |
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Je valide. L'histoire d'une guilde par semaine qui pourra vendre à tous, c'est du gadget. Pas de quoi être effrayé. |
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![]() J'attendais des news concernant le serveur me voila servi et ma réponse sera [Modéré/Edité par Eliel : .] Dernière modification par Eliel ; 02/05/2014 à 23h45. |
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Simon de Bavoir |
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Lilly = Heskile |
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ceux de rang inférieur sont largement prennables, meme par des perso non 50. |
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#43138
Invité
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Ajout de VR régulièrement :/
Pas trop vite j'espère ![]() |
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#43138 |
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Citation :
Mais la différence au niveau du stuff n'est pas si énorme. Et bien moindre qu'entre du stuff lvl 1-10 et VR1. |
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