|
Citation :
Un mate a fait le même choix et est tout aussi dégoûté. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Spoiler] Guilde des mages
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Le chemin de la vertu exige des sacrifices et un certain don de soi. Je trouve ça tellement excellent qu'ils aient mis ça à un moment dans le jeu que je comprend toujours pas qu'il y en ait qui râlent. Il n'y a vraiment aucune raison de râler. On te donne le choix entre avoir 2 pts de compétences et sauver Valastë. C'est EXPLICITE quand on prend la peine de lire le texte alors venez pas pleurer. |
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
Même pour un joueur RP à fond, si il n'y a pas de conséquence de tes actes et qu'on te donne le choix entre 2 points de skill bien utile et les remerciements d'un tas de pixels, le choix est vite fait...
Pour moi ça a été gagnant/gagnant j'ai eu mes 2 points et Valastë est parti visiter les îles trémencides avec oncle Shéo pour voir les papillons, elle semblait d'ailleurs très heureuse. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et j'ai mes deux points deux comp, ma demi douzaine de Skyshards, comme répété moult fois dans le texte. ![]() Bon Shali a un peu la haine ça se sent, apparemment il me voyait bien futur de la guilde (Archmage? ça claque) mais bon j'ai un monde à explorer et Cyrodiil, pas le temps pour une guilde qui va disband dans quelques années. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Je suis peut-être bête mais j'ai lu le texte. Il dit que le livre a une puissance similaire à des éclats célestes. Il ne dit pas qu'il va donner des points de compétences. Cela pouvait très bien être juste une image. On ne pleure pas, on dit juste que c'est anormal. C'est clairement un non-choix : 2 points de compétences ou rien. Au moins, les personnes qui n'ont pas encore fait la quête seront averties et ne feront pas l'erreur. J'espère que cela sera corrigé et que les gens qui ont fait le mauvais choix auront la possibilité de récupérer les points. |
![]() |
|
|
Moi je l'ai bien aimé cette quête, pour une fois qu'il y a des choix
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est tellement génial d'avoir des remords pour un tas de pixel... J'ai bien pris 10 minutes de réflexion entre la demi douzaine d'éclats (c'est dit très clairement par Sheo) et Valast, j'ai même eu des remords en allant me coucher...
Mais après tout sa vie à la guilde des mages était étouffante... Et Shali un bon gros naze... Sheo est dieu, c'est quand même carrément mieux ! Finalement, aucun regret ![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part, je ne trouve pas cette quête nul, bien au contraire
Comme beaucoup l'ont dit, c'est une question d'éthique : ou on libère Valasté et le Dieu donne un loot juste parce que nous l'avons amusé ( donc un truc pourri juste pour nous récompenser), soit on joue son jeu et on lui laisse prendre et la il nous récompense un peu plus. Dans TESO pas mal de quêtes donnent le choix entre "faire quelque chose de bien ou de mal", et je trouve çà amusant ![]() J'ai crée une sorcière qui est en RP une personne aidant son prochain et donc mes choix dans les quêtes se basent sur cela. A coté de sa je me suis fait un gros DK a 2 mains qui lui n'a que l'envi d'étriper tout ce qu'il voit et qui ne pense qu'a lui, et la a chaque fois je prend le contraire dans les quêtes a choix multiple ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
alors oui au moment ou tu le prend tu as 80 pts de skill en tout donc 2 pts c est pas mal mais pendant quoi les 7 prochain lvl plus 2 3 lvl VR (et encore je suis généreux) |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Bonsoir,
Je suis désolé de faire de la nécromancie de ce post mais il me fait régir car je viens de finir cette quête. Je comprends tout à fait qu'avoir des choix moraux soit important. En cela c'est une bonne chose. Cependant, n'en déplaise à certains, ces choix devraient être équitables. On fait le choix d'être un salaud ou de sauver la mignonne elfe d'accord, je ne conteste pas cela. J'ai bien compris en écoutant que Shéo allait me filer des points de compétences si je lui "donnait" Valaste. Cependant comme l'OP j'imaginai pouvoir chopper ces points plus tard, limite via une quête supplémentaire quitte à ce qu'elle soit ardue. Mais au final le choix n'est même plus vraiment RP car en terme d'opti on va se dire "osef de mon RP c'est 2 points de compétence" (et en lisant certaines réponses je vois que certains ont privilégié l'opti à leur code moral pour cette quête). Et pour ceux qui disent c'est que 2 points sur 300 je répond bah c'est deux points que tu peux placer, c'est un bonus quoi qu'il en soit. Alors qu'un baton bleu qui sert très peu voir pas (pour ceux qui ne se servent pas d'un baton) c'est juste rien du tout. Nan parce qu'en instance ou en pvp ton RP on s'en tamponne, donc être gentil ok mais si c'est pour être pénalisé sur le HL je dis non (je précise que je SUIS un joueur RP). Je comprends les points de vues mais ça reste peu équitable selon moi. Cordialement, |
![]() |
|
|
En suivant le RP de mon perso, je n'ai pas fait le choix offrant les points de compétence.
2 points de compétence, c'est bien, mais bof quand on regarde tous ceux qui nous attendent. J'ai préféré profité du plaisir de donner une "âme" à mon perso. Mais je comprends que ceux qui n'en ont rien à carrer du RP saute sur les 2 points de compétence. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre, j'ai reçu un truc que j'ai bcp aimé et qui m'économise des screens, mais qui ne doit sûrement représenter aucun intérêt pour ceux qui veulent les 2 points de compétence, c'est une 2e bibliothèque (Mémoire Eidétique) dans mon Journal, reprenant TOUS les écrits que l'on peut trouver dans Tamriel et plus seulement ceux comptant pour la Guilde des Mages. Personne dans ce thread n'en a parlé. Dois-je en conclure que quelque soit notre choix, on reçoit quand même cette récompense ou bien ne l'avez-vous pas remarqué, pour ceux qui ont fait le "bon" choix? (Désolé, je viens seulement de remarquer que l'on avait déterré ce thread...) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est dommage qu'il y ait pas plus de quêtes comme ça qui auraient un vrai impact sur le lore , voire même influencer quelques caractéristiques sur ton perso , genre avoir un double sabre laser rouge oh wait
![]() Perso ça a été un dilemme aussi , Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais sachant que c'était un dieu fou et qu'on nous répéte assez souvent de ne pas croire ces mensonges je me suis dit qu'il allait nous "carotte" avec ces promesses mais en fait non , et effectivement espérons que ce choix ait un réel impact pour le prochain patch avec la suite de la guilde des mages et si ils pouvaient faire en sorte que d'autres quêtes nous titillent autant ce serait fat |
![]() |
|
|
Edit: erreur de post ...
Dernière modification par Chadxc ; 04/08/2014 à 15h01. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|