Dimensions Divines : Bon concept, mais à revoir?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Disons 4 cra 1 eni 3 xel ?
Deux xels et un cra, c'est suffisant.
Je pense que la compo la plus adaptée pour ce combat et le jouer en sécurité est :
Panda / Enu / Zobal / Xel / Cra / Iop / Xel / Eni.

Les boucliers Zobals suffisent largement, et il est très utile pour masca.
Le Cra n'est pas obligatoire, mais ils permet de donner de la PO et permet de taper à distance.
L'Enu est sympa pour Clé les Lévitrofs accompagné des Rayons des Xels. Pour le débuff des 1000pts boucliers, retrait PM, la Corrup, la pelle pour repousser, la Cupi, le Coffre pour occuper les mobs, la retraite...
Je pense que c'est la meilleure compo pour ce donjon, après le Iop peut se faire remplacer par un autre DD, Sram, Eca ou autres, la grande partie des dégats se font à distace, hormis le tour de la masca.
Bof avec Enu/Cra/Xel/Eni/Zobal/Feca/Sram/Panda on l'a down du premier coup avec le bonus +33% de dommage a distance (+1PM pour les mobs) et -25% au cac (-1PM) c'est tellement bidon dès que le nidas est mort en fait
Je préfere le bonus Explosion truc ( tu tue un mob il fait degat autour, nidas tape 4000 autour) , tour 2 j'erode nidas, tour 3 j'immu iop (pour pas m'faire os avec l'explosion ) et je destin, dans mon combat tour 3 tout les mobs étaient autour du Nidas, toute la premiere vague est morte avant que la prochaine arrive (mais elle est venu quand même, automatiquement )

Ma compo c'était : Panda Zobal Feca Eni Xel Eni Enu Iop, dans cet ordre, j'ai dû raulbaque qu'une seul fois au combat, la prochaine fois j'prendrais un second xél au lieu du double eni, pour plus de facilité
Et sinon pour relancer un peu le truc, un autre soucis que j'ai remarqué avec les Orichor : j'ai pas encore beaucoup progressé mais ils sont pas un peu trop rares ? Ou alors c'est le prix des emotes qui est surdimensionné ? Il y en a une a 500 orichor, je vois des quêtes qui en donnent 15 à tout casser, je vois mal comment je peux les atteindre ... Le prix de la ressource a 5 orichor est environ de 100 000k sur mon serveur, ce qui fixe le prix de l'emote a 10 millions ! Avant les emotes étaient faites pour faire du rp un peu casu toussa, mais maintenant c'est un véritable luxe ... Je doute qu'il y ait grand monde qui s'en serve.
En faisant toutes les quetes de la dimension on peut prendre le familier (500), les deux premières émotes (100+200 je crois) et de quoi craft 1 panoplie de 3 items en trame dimensionnelle donc ça va, après tu débloques le drop sur les monstres
Citation :
Publié par Kalistos
Et sinon pour relancer un peu le truc, un autre soucis que j'ai remarqué avec les Orichor : j'ai pas encore beaucoup progressé mais ils sont pas un peu trop rares ? Ou alors c'est le prix des emotes qui est surdimensionné ? Il y en a une a 500 orichor, je vois des quêtes qui en donnent 15 à tout casser, je vois mal comment je peux les atteindre ... Le prix de la ressource a 5 orichor est environ de 100 000k sur mon serveur, ce qui fixe le prix de l'emote a 10 millions ! Avant les emotes étaient faites pour faire du rp un peu casu toussa, mais maintenant c'est un véritable luxe ... Je doute qu'il y ait grand monde qui s'en serve.
Tu peux en drop si tu finis toutes les quêtes.
Les quêtes 100 en donnent 15, les 150 : 30 et les 200: 50.

Avec toutes les quêtes énutrosor, tu en chopes plus d'un millier. (et débloque un drop a 3%)
J'ai aussi été étonné de vérifier que Raullebaque n'a pas de relance globale, donc ayant 2 xels () je me suis dis autant en profiter.
Grosso modo je prends panda xel xel feca/cra + x x x x et je sais que j'ai de grande chance de gérer, 3/4 tentatives maxi, faut juste que Nidas soit pas bloqué derrière (avec un bonus genre longue vue/explosion en zone/ ennemi indéplacable mais -1pm..)
Et pour être large autowin, je rajoute un enu et cra/feca. (on peut rajouter un 3eme xel dans le cas ou on veut win avec des persos 160 sans stuff , bon ça sera long mais ça sera win : raullebaque un tour sur 2, et comblé par la retraite anticipée tour 7, les mob ont pas encore traversé la map qu'ils retournent au point de départ)
Bref me laisse donc 2 places ou je peux prendre a peu près quoi que ce soit, même un truc qui passe ses tours... Donc effectivement il risque d'y avoir une modification de raullebaque, du moins pour ce donjon...
Citation :
Publié par Master-rac
Aussi étonnant soit-il, non.
Ce n'est pas si étonnant en fait puisque avant, les donjons (f2/OS) ne nécessitaient pas un double Xélor parce que le PM était amplement suffisant pour immobiliser les mobs un tour.
En revanche j'imagine que maintenant avec autant de mob, c'est juste un oubli d'Ankama. Au moins ils toucheront les Xélors, ça fera un petit espoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés