Comment être sur d'être dans la ligue/division correspondant vraiment à notre niveau?

Répondre
Partager Rechercher
C'est quelqu'un qui a laissé decay son compte avec le temps puisqu'il ne peut pas decay uniquement en Qdodge.

Il dois être en promo a chaque win.

@Dessus : Ils ont un fat ratio mais sur un faible nombre de game.
Quand t'a 1000W pour 750L t'a un plus faible ratio mais ça cause déja plus !
Citation :
Publié par Spazz Killer
Ouai, et ça sert à rien vu qu'il joue contre des D5 etc. Du coup pour celui qui a sortit des stats @Platinium = meilleur que 90% des joueurs, ça reste à voir pour la yoloQ.
On va pas jouer sur les mots pour 3 mecs qui s'amusent avec le système aussi;
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Pour ma part c'est je pense car j'ai joué uniquement des persos que je maîtrisais, alors qu'avant c'était "faut que je prenne le counter" alors que je maîtrisais pas du tout.
Merci, çà fait plaisir à lire .
J'ai tendance à me faire violence psychologique pour toujours mettre de côté la difficulté d'un match-up, sans ignorer les capacités du héros adverse afin de me concentrer sur ma propre maîtrise et çà a tendance à marcher.

Sinon j'ai vécu la même chose que toi si ce n'est que j'avais un niveau moins bon de base comme j'ai commencé bronze en S1, je suis Plat 1 et Plat 4 sur mes deux accounts, je me donne 15j pour reach diamond 5 d'ailleurs vu que Trynda / Zed continuent de marcher ^^.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Encore en 3c3 rkd on a progresser avec ma team, on a réussi a monter Platine 5

Alors qu'en soloQ? Pas moyen de passer l'OR 3

Par contre en 5c5 team ranked, 5games, 5 win, être que silver 2 m'attriste un peu,
3v3 c'est le machin le plus facile pour monter. c'est un sous mode quoi.

5v5 tout le monde ne débute pas pareil, il faut savoir que peu importe tes matchs de classements (même si tu gagne tous) tu ne pourras pas dépassé la ligue du membre de team qui a le plus bas level en soloQ.
Par exemple : si t'as un silver 5 dans ta team : espere pas finir au dessus de silver 4 ...
Mais le MMR ne marche pas pareil, tu peux trés bien jouer en silver et jouer contre des teams de niveau platine.

Bref, ca marche pas bien.

Dernière modification par Okaz ; 24/04/2014 à 22h20.
Citation :
5v5 tout le monde ne débute pas pareil, il faut savoir que peu importe tes matchs de classements (même si tu gagne tous) tu ne pourras pas dépassé la ligue du membre de team qui a le plus bas level en soloQ.
Avec un silver 5 on avait eu silver 4 nous, donc on le dépassait.

Et en plus avec un 3/5 placement.
Citation :
Publié par Spazz Killer
Ouai, et ça sert à rien vu qu'il joue contre des D5 etc. Du coup pour celui qui a sortit des stats @Platinium = meilleur que 90% des joueurs, ça reste à voir pour la yoloQ.
C'est vrai que les 3/4 des joueurs s'amusent à faire ça.
Et comme je l'ai dis, sur papier c'est à dire théoriquement, selon le classement, les platines sont meilleurs que 90% des joueurs classés du serveur.
j'ai la même chose que l'op.

je reste coincé pendant un moment et puis d'un coup ca monte violemment.
A chaque fois je me concentrais sur un pool de champ très réduit et quand je me lasse d'eux je passe à d'autres et le temps de revenir au niveau je stagne vu que je ne fais jamais de normal game donc je feed

Ca plus l'expérience global du au temps passé en soloQ
Un truc que je comprend pas trop, pourquoi les gens se réfèrent au classement soloQ ?
L'épreuve reine de LoL ne devrait pas être le 5C5 ranked ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ghaz
Un truc que je comprend pas trop, pourquoi les gens se réfèrent au classement soloQ ?
L'épreuve reine de LoL ne devrait pas être le 5C5 ranked ?

Citation :
Publié par Ternel
Si bien sûr, mais on a pas tous la possibilité de jouer en Ranked 5c5 avec des gens qui donnent tout et ont un peu de niveau.
C'est un monde totalement différent la soloQ et les ranked team, moi perso je regarde aucune compet haut niveau et je déteste jouer avec 5 personne sur skype et monter des stratégie etc ...

DuoQ au pire ça me va très bien mais pas plus, tout dépend des gens.

En dessous : Oui car tu attire surement les gens qui pensent comme toi quand tu joue du coup, moi c'est l'inverse je joue qu'avec des gens qui pensent comme moi, par contre j'adore la DuoQ, mais c'est plus pour discuter pendant que je joue que de monter des stratégie.

Dernière modification par Twinkai ; 26/04/2014 à 12h57.
Citation :
Publié par Okaz
3v3 c'est le machin le plus facile pour monter. c'est un sous mode quoi.
T'en a déjà fais au moins ?

Je vois pas en quoi c'est le mode le plus facile à monter, sauf si bien sur tu prend les personnages débile qui sont perma ban dans ce mode (darius/trynda/kha zix pour ne citer qu'eux) mais sinon ça a rien à voir avec le mode 5c5 les mécaniques de jeu.

Et perso jouer sans pouvoir warder je trouve ça plus difficile. Et surtout que vu l'infériorité du nombre de joueur en 3c3 par rapport à la 5c5 tu te retrouves vite avec des parties pas vraiment équilibré en terme de niveau et je peux te dire que se taper 5 fois d’affilée des teams diamant 1 c'est pas drôle et tu montes pas vite du tout.
Citation :
Publié par Ternel
On est tombés plat 2 après un 5/0 contre des silver jusqu'à plat, sans rien connaître à ce mode de jeu :/
Oui si tu connais bien le jeu tu monte facilement en 3v3 car ia moins de monde qui y joue, après le haut niveau de 3v3 est quand même très violent, les mec ont pas mal d'entrainement dessus.

Mais une map sans ward c'est pas propice au haut niveau il y a un facteur chance trop élevé.

Je préférais l'ancienne 3v3, si Riot la remet un jour j’arrête la 5v5 définitivement.
Citation :
Publié par Ternel
On est tombés plat 2 après un 5/0 contre des silver jusqu'à plat, sans rien connaître à ce mode de jeu :/
Ce qui est débile en 3c3 c'est que selon ce que tu tag tu vas faire 5/0 ou 0/5 et ce sans vraiment pouvoir y faire grand chose. Les parties sont très souvent cloisonnées dès les 10 premières minutes de jeu et à 20 mn ben c'est fini les 3/4 du temps (et des fois ca surrend à 15 ...). L'early laning est tellement important que je pense que tu peux monter plat/diamant dessus ppr juste en gérant ça.
Citation :
Publié par Ternel
J'ai regardé ta team vous jouez 2 platines + 1 diamant, avec 5/0 c'est normal que vous popiez platine 2 après un 5/0. (d'ailleurs vous êtes plat 3 maintenant donc bon \o/)
Nous on a fait les 5 matchs de placement avec moi Or 3, un pote qui venais de monter Or 5, et un autre pote qui est Unranked (4W/2L en SoloQ) et qui était silver 2 en S3.
On a fais 4W/1L on a pop Or 4 direct (alors qu'en S3 à chaque fois on popait Silver 3-4), au final on a réussi a monter Or 3 assez vite, puis on a sauté direct en Or 1 car on a enchainé les stomp, puis c'est là qu'on a galérer contre pratiquement que des teams diamant (et ils n'étaient pas en match de placement, c'était des diam's SoloQ ET 3v3 rkd) et au final on a réussi à monter platine, et là on lutte pour réussir notre BO plat 4.

Donc c'est bien beau de pop platine en 5 games mais si à coté y a aucun progrès c'est que c'est pas si facile que ça imo.

Citation :
Publié par Mormuth
Ce qui est débile en 3c3 c'est que selon ce que tu tag tu vas faire 5/0 ou 0/5 et ce sans vraiment pouvoir y faire grand chose. Les parties sont très souvent cloisonnées dès les 10 premières minutes de jeu et à 20 mn ben c'est fini les 3/4 du temps (et des fois ca surrend à 15 ...). L'early laning est tellement important que je pense que tu peux monter plat/diamant dessus ppr juste en gérant ça.
Ah mais c'est carrément ça, tu fail une de tes lanes, c'est juste foutu.

Bon après le truc relou en 3c3 c'est que c'est rempli de personnage de merde comme Lulu/Karma/Jax/Shyvana/Yasuo, c'est juste horrible !!
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Perso comme je l'ai déjà dis sur un autre topic, le niveau à cruellement baissé cette année je trouve. J'ai fini Plat V en S3 alors que là je joue contre du Plat III depuis plusieurs semaines et je ne tryhard vraiment pas pour gagner à cet elo, je ne pense pas avoir progressé car je passe la plupart de mes soirée à jouer avec des potes bronzes/silver.
C'est pas le niveau qui baisse, c'est le fait que de plus en plus de monde cherche à copier les build/pick des pro players, sans vraiment savoir jouer correctement. Si tout le monde jouait son main, le niveau augmenterait significativement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés