Comment être sur d'être dans la ligue/division correspondant vraiment à notre niveau?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ElectroPlankton

Je vois pas en quoi c'est le mode le plus facile à monter, sauf si bien sur tu prend les personnages débile qui sont perma ban dans ce mode (darius/trynda/kha zix pour ne citer qu'eux)
Si j'écoute ça en permanence, en 3v3 je vais up easy ?

A mon avis le niveau dépend du nombre de partie joué
Si tu a joué 100 parties tu est certainement en dessous a cause de tous les bo et du temp que ca prend de monter (a part si tu es genre silver)

Si tu a joué + de 300 tu est certainement au dessus parce que c'est impossible de descendre a moins d'etre vraiment tres bas par rapport a la ligue.

je pense que tu gold eleve p-e 1700elo si ca veut encore dire qqe chose, comme gold 1-2. En gardant un bon rythme tu peux finir platine 3 ou 2 (si tu restes au meme niveau).
Le nombre de partie ne veut pas dire grand chose je pense.
Je suis platine 2 (enfin, 3, elo decay plz), en 50 parties et pourtant je me sens à mon niveau, ou du moins assez proche.
Parce que tu as bien reussi le placement et que tu as p-e été aidé par ton elo de la saison précédente. La plupart des gens mettent beaucoup plus longtemps pour leur elo.

Ca ou peut etre que tu es bien au dessus de platine 2 en vrai. Jai eu ca au debut aussi : "oh en fait ca joue bien en gold 1, c'est mon niveau ss doute" -> puis tu regagnes des divisions doucement parce que t'es quand meme un peu meilleur donc a force tu montes.
ça veut pas dire grand chose "être à son niveau"

Le niveau c'est pas quelque chose de constant, d'une game sur l'autre tu joueras plus ou moins bien
Le classement (l'ELO/MMR plutôt que la ligue qui pas forcément très précise) juge des résultats d'un joueur dans les parties qu'il a fait, pas de ses capacités de façon absolue

Les joueurs A et B peuvent avoir le même niveau et être à un ELO différent pour une multitude de raisons (implication/mentalité/attitude/nombre de games/connexion/cheese de solo q/pick OP).
Et un joueur peut se mettre à grind de façon très rapide pour n'importe laquelle de ces raisons sans être devenu un "meilleur joueur" dans l'absolu (il cheese et steal les buff lvl 1--> il gagne plus de games, il arrête de flame --> il gagne plus de games, il joue moins et uniquement quand il est chaud --> il gagne plus de games). Pourtant il est pas meilleur dans ses mécaniques/vision du jeu qu'avant

Après y a quelques grands gaps, un mec habitué à jouer en low gold se sentira évidemment pas à sa place en bronze V, mais il peut jouer en silver sans vraiment apparaitre comme "au dessus" des autres

En gros y a pas vraiment de question à se poser, si vous êtes réellement trop haut ou bas dans le classement, vous le ressentirez IG et à force de faire 0/10 ou 10/0 toutes les games ça se stabilisera. Mais "ne pas valoir votre elo" parce que vous êtes platine 5 et pas gold 3, c'est pas réellement possible
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Bon après le truc relou en 3c3 c'est que c'est rempli de personnage de merde comme Lulu/Karma/Jax/Shyvana/Yasuo, c'est juste horrible !!
Tu t'es trompé, ici on parle de la 3v3 pas de la 5v5.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés