Exploration vidéo de l'univers de Black Desert Online (bêta 2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uryell
8.png
Quand on voit la vidéo de création de perso puis après ça, on se dit que ça sert pas à grand chose au final de changer le nez de notre perso
Oui... C'est pour ça que j'étais étonné sur l'autre post, concernant la customisation des visages, de voir autant d'entrain pour ces détails inutiles selon moi, mais bon.

Si au lieu d'avoir une étoile au fond de la pupille de l’œil droit ou de sourcils châtains au lieu de brun clair, on avait au moins le choix d'une dizaine de tenues différentes dès le départ, là ça changerait quelque chose au niveau visuel. Enfin je doute pas qu'il laisseront pas ça comme ça pour la release.

Dernière modification par Ekkehart ; 23/04/2014 à 13h03.
Va falloir accepter un moment qu'il s'agit d'un mmo. C'est normal qu'en zone de départ, quand tout le monde commence avec le même stuff lvl 1, tout le monde se ressemble. C'est pas les sims online bordel.

Seigneur, que de détails inutiles dans cette customisation de l'avatar quand même. J'ose espérer qu'on ne le paiera pas ingame.
Citation :
Va falloir accepter un moment qu'il s'agit d'un mmo. C'est normal qu'en zone de départ, quand tout le monde commence avec le même stuff lvl 1, tout le monde se ressemble. C'est pas les sims online bordel.
J'ai pas dit que c'était pas normal, mais je relativise l'intérêt d'une création de perso aussi poussée qui parait inutile.
A nuancer tout de même, on a le choix de plusieurs tenues de départ, mais on ne le voit pas dans la dernière vidéo, peut-être que l'option est bloquée ou c'est l'effet "mouton", "je veux ressembler à l'elfette de la vidéo de présentation"..
Citation :
Publié par Uryell
peut-être que l'option est bloquée ou c'est l'effet "mouton", "je veux ressembler à l'elfette de la vidéo de présentation"..
Ou simplement que la plupart des joueurs ne perdent pas leur temps dans la customisation d'avatar, surtout pour un perso qui a une durée de vie de 3 semaines.

Il y a tellement à faire et à découvrir que c'est franchement dommage de ne s’arrêter que sur ce point futile....
Citation :
Publié par Chanella
Il y a tellement à faire et à découvrir que c'est franchement dommage de ne s’arrêter que sur ce point futile....
Enfin une remarque pertinente. De plus on ne sait rien de la configuration graphique du mec, ça se trouve il a fait en sorte que lorsqu'il y a trop de personnes à l'écran, tout devient pareil pour éviter de ram. Ceci n'est que pure spéculation mais quand on voit la vidéo et qu'il ram comme un chien (oui un chien peut ramer), la théorie est à prendre en considération.

Petite question à ce propos : est-ce que la personnalisation est belle et bien possible lors de cette CBT2 ? Parce que si ça se trouve la question (très relative) que se pose certains n'en est même pas une.
J'aime bien la création de personnage, pouvoir sélectionner une partie en particulier ça change.
Par contre les tatouages sur l'archère sont immondes, ça manque d'originalité.

Un système qui me botterait bien même si je doute que ça soit possible:
Tu dois te nourrir in-game et en fonction de ce que tu manges ou pas, tu prends ou perds du poids/muscles.
Limite tu meurs de faim au bout d'un moment.
Un système de vieillesse aussi. Au bout de 3ans de jeu tu te retrouves avec des rides et quelques cheveux blancs. EPIC

Pour l'exploration, j'aimerais bien avoir des grottes à explorer, bien deep.
Ah oui aussi, les villes/forteresses ont des égouts ?

Dernière modification par Compte #414132 ; 23/04/2014 à 17h15.
Salut tous le monde,

la map est immense et les décors sont très jolie, peut être même un peu trop pour un mmo ?

ps: Nouveau compte car je n'ai pas réussi à retrouver mon ancien compte Jol
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
Pour l'exploration, j'aimerais bien avoir des grottes à explorer, bien deep.
*chuchote* Dragon Valley Cave par exemple ?

En laissant le fanboy qui sommeille en moi de côté, j'espère aussi que ce genre d'endroits existeront. Tout comme des accès aux sommets des montagnes difficiles à trouver, des recoins où se cacher (et attendre une proie) et compagnie.

Mais au final je me suis toujours demandé si, dans les jeux où c'était possible d'avoir accès à certaines montagnes (exit les murs invisibles donc), si ce n'était pas juste par pur flemme de la part des développeurs de corriger ça. En espérant que non...
Citation :
Publié par Nize
la map est immense et les décors sont très jolie, peut être même un peu trop pour un mmo ?
Parce qu'un MMO doit obligatoirement être moche ? C'est pas un MMO disney à la Wildstar donc autant avoir des graphismes réalistes qui claquent
Citation :
Publié par Morne
Entre les PVE boys, les haters il n'y a pas plus d'un post sur dix qui sert a quelque chose sur la section, sauf pour Corvanders lui, même quand il s'applique y'a qu'un post sur deux cent qui sert ...Le pire c'est qu'il veut vraiment que la terre entière le sache alors qu'en fait tout le monde s'en fout!

Retourne sur ta chére petite section AA et sache que ce que tu fais ici ne rendra pas AA meilleur, tu te sentiras pas mieux non plus, tu resteras a tout jamais dans ton océan de médiocrité.

T'es gonflé de traiter les gens de haters, le type qui troll sur toutes les autres sections pour dire que ça lui plait pas ... Et le pire, c'est qu'il relance bien le bougre, histoire que les gens se souviennent de lui ( n'est ce pas ) ?

T'en as rien à faire de mon avis ? Donc tu sous entends (bien haut et fort) que ton avis est universel ?

Bien le fanboy ?

Tes flamming à deux balles ça commence à être super lourd et au passage c'est hors charte. Donnez son avis, cela ne l'es pas .
Citation :
Publié par Corvanders
Tes flamming à deux balles ça commence à être super lourd et au passage c'est hors charte. Donnez son avis, cela ne l'es pas .
Tu ne donnes pas ton avis, tu troll.
Sérieux, on dirait la réincarnation de Zydd

Citation :
Publié par Vlad86
*chuchote* Dragon Valley Cave par exemple ?
you know it ! yay

Dernière modification par Compte #414132 ; 23/04/2014 à 20h50.
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
Tu ne donnes pas ton avis, tu troll.
Sérieux, on dirait la réincarnation de Zydd
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post27159513

Chut . On m'attaque directement , je me défend . C'est hors charte ça aussi ?

Ah oui c'est vrai, sur jol on a pas le droit dire qu'on trouve un trailer dégueulasse.
Et que ça fais chier de voir ça quand un jeu a l'air un minimum intéressant.

Sorry j'avais oublier .
Citation :
Publié par Djork
Enfin une vrai ville dans un MMO j'avais pas vu ça depuis longtemps
Le clipping est quand même vachement présent, et l'affichage des textures HD se fait à une distance ridiculement faible.
La ville est bien vivante c'est sur, bien que je trouve qu'il y a pratiquement que des npc statiques, ça mériterai un peu plus de circulation.
Je suis curieux de savoir depuis quand tu n'as pas vu de ville comme ça, parce que personnellement je n'en ai JAMAIS vu et pourtant j'ai pas assez de doigt et d'orteil pour compter à combien de MMo j'ai joué en 15 ans. Horrible hein ça fait une moyenne de plus de un par an....Quand a l'argument du statique, soit tu es aveugle soit de mauvaise foi soit tu as la mémoire courte. Je t'invite a revoir à la vidéo en te disant "alors sont-t'ils vraiment statiques? "(comme je viens de le faire) Et la réponse est clairement non. Entre ceux qui portent un truc en se déplaçant ceux qui se déplacent tout court, ceux qui jonglent, ceux qui restent sur place mais qui bougent quand même ( en même temps un marchand qui se déplace pendant qu'il bosse hein^^)...on a pas dû voir la même chose!
A vrai dire j'en n'ai jamais vu
Ca me rappel un peu Stormind, ou Velika dans Tera mais bien sur rien de comparable. Je trouve la ville vraiment vivante pour ma part, les NPC travaillent, certains jongles ... les roleplayers vont bien s'amuser (si ils existent toujours)
vous allez stop vos video d'explo , on veut du vrai on veut du petage de gueule , il est ou le pvp la , les combats de mass comment ils gerent la distance de vue dans ce wonderfull mmo la
Un peu inquiet pour la performance dans les grosses villes.

Avec tous les joueurs, les échoppes et les PNJ qui font des aller-retour, ça risque de piquer, d'autant que la vidéo contient pas mal de popping. Certes c'est joli, et n peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, mais si en PvP avec le bordel massif que ça risque de générer dans les chateaux, on va avoir un problème.
Citation :
Publié par Morne
Je suis curieux de savoir depuis quand tu n'as pas vu de ville comme ça, parce que personnellement je n'en ai JAMAIS vu et pourtant j'ai pas assez de doigt et d'orteil pour compter à combien de MMo j'ai joué en 15 ans.
Ça résume bien. Et même en sortant des mmorpg, j'ai jamais eu une telle claque d'immersion, en visionnant une ballade dans une ville d'un jeu vidéo (jrpg, rpg, ect).

C'est fou d'arriver à une telle qualité, ça serait pour un rpg solo on baverait, mais c'est un mmorpg...

Vivement de voir la suite dans les années qui viennent, qu'ils règlent le problème de clipping, qu'ils rajoutent les bateaux et la nage, que le pvp et le gameplay s'affinent, etc.. Et qu'il sorte en france bordxx.
Punaise enfin un MMO où on ne se sent pas seul quand il n'y a pas de joueur à l'horizon . Il est vraiment cool. Je vois que des gens se plaignent des graphismes, mais même s'ils ne sont pas poussés a font, c'est joli. Le plus gros problème c'est le cliping oui.
Ben j'ai pas vu trop de retours sur le cliping IG, enfin ça avait pas l'air d'être un énorme problème, ça se ressent surtout sur les vidéos mais en jeu ça doit pas si fifou que ça.

Enfin personnellement, je m'en fous un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés