La chasse aux Trésors : la chasse aux bugs ?

Répondre
Partager Rechercher
De mémoire, la montagne basse des craqueleurs est une zone que les bworks peuvent "envahir", et de base n'étant pas une zone qui agresse comme le bois de litneg envahi par les chafers... (Je ne crois pas déjà avoir vu cette zone sans bworks depuis que les invasions existent d'ailleurs !)

C'est la seule explication que je vois
Je ne sais pas trop si c'est voulu, mais à la dernière étape de ma chasse pour localiser le portail srambad, je suis dans la zone des kanigs, je lance le combat car le portail n'a pas encore été découvert, et je tombe contre Anatak Diskedor, le recherché de la zone . Inutile de dire que je me suis fait éclater en solo !
Je viens de faire une chasse en Incarnam dans la zone des chafers, je ne comprends pas pourquoi à la fin je n'ai eu qu'un seul coffre encore

Dur pour Anatak Diskedor j'pense pas que ça soit voulu mais merci de l'info j'éviterais de faire mes chasses avec des HL sur le serveur héroïque
De manière générale, tu obtiendras 4 coffres si tu passes par les zones : Dragoeufs / Cimetière torturés / Cimetière Bonta / Gisgoul / Village Bwork / Litneg / Territoire des Bandits / Le cimetière ( L’îlot du Dj squelette ) / Forêt abrak sombre / Forêt de kalyptus / Lacs enchantés / Canyon sauvage / Jungle obscure / Zones frigost à partir du berceau d'Alma & L'île de Grobe

2 coffres si tu passes par une ville OU sa bordure, et, tout bêtement, le reste ne te donnera qu'un seul coffre

Voilà!

Amour, Joie, Prospérité!

Atsune

@Lynear Merci du rajout, je sais pas comment j'ai fais pour en oublier autant =/

Dernière modification par Atsune ; 29/05/2015 à 21h17. Motif: <3
un joli bug:

je dis "map de depart", mais j'en suis deja a l'étape 2/3, bref c'estg juste pour situer:

bref, a la map de depart, va a droite trouver une bouée. 1ere map, rien, 2 eme non plus, 3 eme plein de bouées partout, je jalonne. Sauf que raté, je me dis que ca doit donc etre avant et que je l'ai raté, je pose donc en 1 ere map, raté aussi, je me dis donc que ca doit etre sur la deuxieme meme si je ne vois pas de bouée, je jalonne.

on me dit retourne a gauche trouver un phorreur ettttt..... il est sur la map de depart. PLus loin ya rien, et je précise que je n'ai pas pu confondre avec un autre phorreur, puisque c'etait le premier de la chasse.

la "map de départ" est en 8 -3, si ca peut aider qqn a régler le bug.

petite précision: ce sa passe sur le serveur du CoG

edit: ok, j'ai trouvé. En fait c'est tout simple, comme vous pouvez le constater, il n'y a aucune bouée sur le screen ci dessous, il fallait bien aller encore une map a droite. ha bah non, je peux pas mettre le screen en fait, mais les curieux pourront aller verifier l'absence totale de bouee en 11 -3. Que les autres sachent que j'en compte 3

Dernière modification par troffion ; 29/05/2015 à 11h56.
Citation :
Publié par Atsune
De manière générale, tu obtiendras 4 coffres si tu passes par les zones : Dragoeufs / Cimetière torturés / Cimetière Bonta / Gisgoul / Village Bwork / Litneg / Territoire des Bandits / Le cimetière ( L’îlot du Dj squelette ) / Forêt abrak sombre / Forêt de kalyptus / Lacs enchantés / Canyon sauvage..

Je crois n'avoir rien oublié, si jamais c'est le cas signalez-le et j'éditerais ^^

2 coffres si tu passes par une ville OU sa bordure, et, tout bêtement, le reste ne te donnera qu'un seul coffre

Voilà!

Amour, Joie, Prospérité!

Atsune
Jungle obscure, les zones agressives de Frigost, Grobe pour les x4.

Sinon, y'a encore des indices qui sont pas comptés à Bonta. J'viens d'avoir un bocal en premier indice à la première map qui m'a valu une bonne perte de temps. Le bocal qui compte se trouve 3 maps en dessous...

[-35,-55] pour le bocal non compté.
Citation :
Publié par Atsune
De manière générale, tu obtiendras 4 coffres si tu passes par les zones : Dragoeufs / Cimetière torturés / Cimetière Bonta / Gisgoul / Village Bwork / Litneg / Territoire des Bandits / Le cimetière ( L’îlot du Dj squelette ) / Forêt abrak sombre / Forêt de kalyptus / Lacs enchantés / Canyon sauvage / Jungle obscure / Zones frigost à partir du berceau d'Alma & L'île de Grobe

Voilà!

Amour, Joie, Prospérité!

Atsune

@Lynear Merci du rajout, je sais pas comment j'ai fais pour en oublier autant =/

Seulement ce n'est pas toujours le cas
Je pensais avoir une chasse x4 en étant passé par le cimetière de la zone incarnam, et en fait non juste une chasse simple, complètement illogique dans la mesure ou cette zone est avec des monstres agressifs.
Deja que c'est une plaie d'aller faire une chasse la haut, si en plus on est pas récompensés comme on le devrait...
Citation :
Publié par Belle-Banane
Seulement ce n'est pas toujours le cas
Je pensais avoir une chasse x4 en étant passé par le cimetière de la zone incarnam, et en fait non juste une chasse simple, complètement illogique dans la mesure ou cette zone est avec des monstres agressifs.
Deja que c'est une plaie d'aller faire une chasse la haut, si en plus on est pas récompensés comme on le devrait...

Déjà dis précédemment, incarnam c'est un seul coffre sur toute la zone!
Citation :
Publié par Chachamaru
Toutes les chasses à incarnam ne rapportent qu'un coffre, c'est tout a fait normal ! Et c'est bien pour ça que tout le monde (ou presque) skip les chasses à incarnam.
Je m'auto-quote ... vu que c'est passé inaperçu pour certains ...
Il ne faut pas oublier qu'incarnam est une zone TBL, dont tous les mobs peuvent être OS par un perso lvl~30/40. Le passage par le cimetière d'incarnam pourrait justifier un x4 pour un perso pas encore lvl 50, mais tous ceux au dessus c'est vraiment pas gênant de se faire agresser par 3 malheureux chafers qui ne tiendront même pas un tour ... Donc NON, recevoir qu'un coffre sur TOUT incarnam c'est normal du fait du "public" visé.

Edit : owned le temps d'aller chercher mon post la page d'avant
Le tonneau que tu montres est plus petit que les tonneaux 'normaux' , tu peux donc en déduire qu'il est accompagné de deux coupains, qui eux sont cachés.

Si ça t'étonnes, fais pas plus de chasses que ça

Amour, Joie, Prospérité!

Atsune
Nop, là ce sont une charrue et derrière (collée) une charrette à deux roues.

Et une charrette à quatre roues n'est pas une charrette à deux roues, à moins qu'on parle de roux, mais là c'est différent.
Citation :
Publié par Carapuce
Ouah j'avoue que c’était super visible.

Askip y a des ossements ici

1435581221-dofus-2015-06-29-14-32-35-carapuce.png
Sur le bord droit au niveau de la plante rose y'a un truc non ? (en zoomant)
(je suis au boulot impossible de me co pour vérifier sur la map d'a coté)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés