Aller à la page... |
La chasse aux Trésors : la chasse aux bugs ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
SachadeBourgPalette |
Trouver plus de messages par SachadeBourgPalette |
SachadeBourgPalette |
|
Toutes les chasses à incarnam ne rapportent qu'un coffre, c'est tout a fait normal ! Et c'est bien pour ça que tout le monde (ou presque) skip les chasses à incarnam.
|
![]() |
|
|
"Si vous passez dans une zone où les monstres agressent, vous obtiendrez quatre coffres et l'expérience sera multipliée par quatre."
![]() |
![]() |
|
SachadeBourgPalette |
|
De manière générale, tu obtiendras 4 coffres si tu passes par les zones : Dragoeufs / Cimetière torturés / Cimetière Bonta / Gisgoul / Village Bwork / Litneg / Territoire des Bandits / Le cimetière ( L’îlot du Dj squelette ) / Forêt abrak sombre / Forêt de kalyptus / Lacs enchantés / Canyon sauvage / Jungle obscure / Zones frigost à partir du berceau d'Alma & L'île de Grobe
2 coffres si tu passes par une ville OU sa bordure, et, tout bêtement, le reste ne te donnera qu'un seul coffre Voilà! ![]() Amour, Joie, Prospérité! Atsune ![]() Dernière modification par Atsune ; 29/05/2015 à 21h17. Motif: <3 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Seulement ce n'est pas toujours le cas Je pensais avoir une chasse x4 en étant passé par le cimetière de la zone incarnam, et en fait non juste une chasse simple, complètement illogique dans la mesure ou cette zone est avec des monstres agressifs. Deja que c'est une plaie d'aller faire une chasse la haut, si en plus on est pas récompensés comme on le devrait... ![]() |
![]() |
|
|
Mea maxima culpa, je lis le fofo tous les jours mais ce message m'avait echappé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Il y a un crustacé sur cette carte mais ne je le vois pas:
Carte courante : 159768. [-56,24] Île d'Otomaï [Plage de Corail] |
![]() |
|
|
![]() "Quand tu es sur Otomaï, lorsque l'indice crustacé apparaît, tu valides sur la première map de plage que tu as." Ce conseil ne m'a jamais fait défaut. |
![]() |
|
Ton ami aurait aussi pu te dire qu'il faut en moyenne 3 jalons ratés pour trouver l'indice caisse qui est à chaque map du jeu et jamais comptabilisé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tout à fait il est en haut à gauche !
On voit ses petits pieds ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
techniquement, une charrette à quatre roues est par principe une charrette à 2 roues également
![]() |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|