La chasse aux Trésors : la chasse aux bugs ?

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Tu débutes les chasses Carapuce ? On essaye de post les bugs ici, pas l'indice un peu plus difficile que les 90% habituels d'une facilité déconcertante.
Citation :
Publié par Yaki
Tu débutes les chasses Carapuce ? On essaye de post les bugs ici, pas l'indice un peu plus difficile que les 90% habituels d'une facilité déconcertante.
Les chasses ayant subi une MàJ au niveau des indices ; et le fait que malgré toute ma bonne volonté je ne parvienne pas à déceler les-dits indices m'ont mené à penser (à juste titre ?) que ces derniers pouvaient être manquants.
Le but est également d'aider ceux qui passeront, par le futur, sur ces maps.
Apparemment, ceci n'est pas un ossement:
http://gyazo.com/d484eb666ee4052a6f34ad0f531985f3
399e2359274b6f5d4dddca3ab3c2a98d.png

screen complet
Sur la minimap on voit le départ et les 2 jalons validés, puis que cette map ci est la première possible pouvant contenir un indice, donc pas d'autre avant (et la chasse a été validée avec des ossemments classiques plus loin)

Pourquoi pas

Dernière modification par Black-Angell ; 03/07/2015 à 18h53.
Citation :
Publié par Melodida
ça commence a devenir vraiment soulant va falloir revoir ça sérieusement.

Celui tout à gauche n'est pas considérer comme un seau d'arrêtes :/

399816Sanstitre1.png
De manière générale Otomaï est très buggée de toute manière au niveau chasse
Citation :
Publié par Melodida
Trouvez la flèche sur cette map

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http://img15.hostingpics.net/pics/529609Sanstitre2.png
Perso à Sidimote je suis toujours partie du principe qu'ils parlaient de la flèche en architecture. Après si je vois une flèche (l'arme) je valide aussi.
Je ne sais pas si j'ai toujours eu de la chance et y'avait une flèche (l'arme) là où il y avait une bâtiment, où si le jeu prends bien en compte 2 types de "flèches" différentes, ce qui porterait pas mal à confusion. A ce moment là il faudrait préciser "Flèche (architecture)" et "Flèche (arme)".

Edit : mais comme d'habitude l'explication de l'indice bullshit caché aux 3/4 hors de la map gagne.
Merci Nia' ^^
Citation :
Publié par Nia'
Il suffit d'aller sur la map d'en bas pour voir où est la flèche

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http://img15.hostingpics.net/pics/89...echechasse.png


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http://img15.hostingpics.net/pics/62...Sanstitre2.png

Oh ce truc sneaky :')
Citation :
Publié par Nia'
Il suffit d'aller sur la map d'en bas pour voir où est la flèche

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C'est pour cette exacte raison que je ne fais plus mes chasses à Sidimote ou aux cimetières.
Citation :
Publié par Taka-Team-Danathor
Le saviez-vous?
Ceci n'est soit disant pas un tonneau Et 2 maps plus loin, le même qui n'en était pas un ! (Map au dessus du zaap chateau d'amakna)
De mémoire, tous les tonneaux du chateau d'Amakna ne sont pas comptés dans les chasses, c'est un problème qui revient régulièrement. Je crois que ça a déjà été signalé.
Je sors d'une chasse aux trésors à Brakmar où il fallait trouver un "tonneau" normalement sauf que j'ai tester 3 maps avec des tonneaux avant de tomber sur la bonne et comme par hasard c'était celle avec un "tonneau couché" mais il y avait aussi un tonneau debout donc si en plus on doit deviner nous mêmes si ils doivent être couché ou pas ça va être drôle!

Et je n'ai pas de screen désolé
Normalement c'est le premier indice qui correspond lorsque le terme est générique comme dans ce cas, sauf que dans brakmar il y a 2/3 map d'affilé où le tonneau est bien visible mais pas pris en compte, il faudrait vraiment que je prenne un screen et que je fasse remonter le bug un de ces 4...
[-22,-35]

Juste en-dessous des barres en fer courbées, tu vois quelques tuiles bleues. En descendant sur la map d'en bas, tu vois qu'il s'agit du haut d'un panneau d'enclos.

De manière générale si l'indice te saute pas aux yeux, c'est que tu as 2 pixels et demi sur la bonne map, et le reste sur une map "à côté". Etant donné que c'était un panneau d'enclos, il fallait chercher en bas (étant donné que s'il était sur une map en haut, tu le verrais assez facilement), ou sur le côté.
Citation :
Publié par Jey-nee
[-22,-35]

Juste en-dessous des barres en fer courbées, tu vois quelques tuiles bleues. En descendant sur la map d'en bas, tu vois qu'il s'agit du haut d'un panneau d'enclos.

De manière générale si l'indice te saute pas aux yeux, c'est que tu as 2 pixels et demi sur la bonne map, et le reste sur une map "à côté". Etant donné que c'était un panneau d'enclos, il fallait chercher en bas (étant donné que s'il était sur une map en haut, tu le verrais assez facilement), ou sur le côté.
En effet je m'étais douté que c'était borderline. J'avais uniquement regardé vers l'ouest, au dessus du quartier des éleveurs.

Merci énormément de ta rapidité et ta précision en tout cas!

Dernière modification par Legentim ; 20/08/2015 à 14h37. Motif: manquait un mot
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