Empereur
|
Bon, nouvelle tentative PvP ce soir.
J'ai arrêté il y a 1 mois quand mon perso est passé V1, maintenant elle est V9, on verra bien ce que ça donne. Il parait que Azura ou Lame noire c'est un peu moins fort que Viveflame, alors si vous croisez un mob, euh une sorcière jaune appelée Lunivil, soyez indulgent SVP, ne la tuez pas en boucle. Merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fil fermé] Campagne française
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
nvm
|
![]() |
|
#531573 |
|
Troll sur JoL c'est jamais inutile
![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir,
Je vais être très clair, je me suis crafté de nouveaux [Modéré par Kaels : ] et j'ai fait quelques critiques qui ajoutent au sort initial la capacité "ban du fil". J'avoue assez peu goûter les différents trolls et taunts. J'avoue d'autant moins goûter le rapprochement JoL et Troll, toute l'équipe JoL TESO vous offre ici la possibilité de vous exprimer assez librement, si nos forums ne vous conviennent pas, vous avez toute liberté d'aller papoter sur les forums officiels du jeu. Merci, K. |
![]() |
|
|
La modération du forum officielle se fait à la hache en plus ^^'
Mais du coup plus aucun groupe va sur Azura ? Les ennemis sont pas assez coriaces ? |
![]() |
|
|
Les ennemis sont globalement tout moisi sur Azura, l' intérêt c'est juste que c'est sans CP, du coup ça burst moins, ça sustain moins.... je trouve que c'est plus sympa que sur les campagnes classiques.
Le pb c'est que tu as 1 zerg de pu qui systématiquement cap toute la map la nuit, genre ne laisse aucune ressource puis camp les gates à 20 toute la journée quand il y a entre 0 et 3 DC / EP sur la map. Comme AD est en surpopulation tous le temps bah les mecs (DC et EP) vont juste jouer ailleurs. J'ai du claquer 30 trébuchets à allumer en solo soit rayle soit bayle en me prenant en retour 20 pu moisi systématiquement, à moment donner bah si les gens veulent juste une campagne pve pour farm la CI pépère bah soit.... C'est dommage parce que le WE était super cool, j'ai croisé des EP et AD super sympa avec qui ont a fait pas mal de duel & co bien fun. En groupe avec les CPL on a vraiment bien rigolé.... j'espère que des EP / AD se motiveront pour changer la map en lieu et place du lag de viveflamme. ![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Kaels ; 07/04/2016 à 07h37. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
C'est ça.
C'est dommage parce que je trouve le jeu bcp plus fun sans CP... sauf que la map est complètement broken. |
![]() |
|
|
Soirée très sympa et bien grasses hier soir !
![]() PS: les campagnes se vident on dirait ![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
blindé? avec une seule faction lock? ^^
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Légende
|
blinde genre il y avait du monde a friter.
vu l'efficacité de leurs indicateurs, perso je ne regarde pas le lock des factions. Surtout quand je m'en prend plein la pomme ^^. |
![]() |
|
|
certes leurs indicateurs ne sont pas d'une précision infaillible mais je doute qu'ils aient relevé le nombre de joueurs par campagne
![]() pour le reste je compatis ![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Invité
|
Le gros avantage d'azura (pour moi) c'est principalement qu'il y a très très peu de lag comparé a Lame ou Vive.
Ensuite en terme de qualité de combat, plus je pratique cette map et plus j'apprécie de ne pas trop voir de groupe orga déto/tourbi/pulsar/mode tondeuse. C'est un pvp un peu plus brouillon qui me rappel fortement le début du jeu et c'est pas déplaisant. Après si tu me donne le choix et que ça lag pas sur toutes les maps, clairement je retourne sur une map type Lame/Vive. |
![]() |
|
#43138 |
Empereur
|
Vous pestez souvent contre les pugs (noob, mauvais, nobrain et j'en passe) qui restent en groupe ... demandez vous pourquoi ils font cela, et ayez un jeu qui ne les incite pas à faire cela.
Actuellement si je sors seule, un combat c'est pouf immobilisée, paf dans les dents, pif morte. Pour le balaise qui me tombe dessus avec 1 ou 2 copains derrière, juste au cas ou .., c'est peut être du Bôjeu, pour moi après 4 ou 5 épisodes comme celui là, ça devient lassant. Alors je vais dans un coin ou il y en a d'autres comme moi, à plusieurs on a un peu plus de chance de pouvoir survivre. Bien sur c'est une map PvP et c'est le jeu, mais je pense que si les joueurs expérimentés laissaient un peu d'espace aux autres, alors on verrait moins de groupe sans âme. |
![]() |
|
Invité
|
En fait, il te faut corriger l'acronyme PvP par RvR, tu comprendras mieux où tu mets les pieds en Cyrodill.
Après, soloter en zone de guerre, cela s'assume, impose de limiter son activité, sinon, oui, il faut grouper avec d'autres joueurs perdus en zone de guerre. |
![]() |
|
#511000 |
|
Citation :
Je comprends tout à fait ton point de vue. Après quand tu joues avec des personnes depuis des années tu as une façon de jouer mécanique et tu sais comment ton partenaire va réagir et même t'arrives à prévoir son mouvement. Le côté aussi expérience du pvp/rvr compte beaucoup aussi même s'il ne fait pas tout. Je ne dis pas que c'est facile et quand tu te fais farm une fois, ok, deux fois bon passe encore, trois fois tu commences a en avoir marres et la quatrième tu fais autre chose ou modifie ton style de jeu. Asura je pense est vraiment pas mal et hier on l'a vu, les bleus sont en sous nombre face aux jaunes mais les combats étaient équilibrés (sauf à la fin ou les jaunes et le nombre a permis de pousser et de prendre houblon après des échanges mode ping pong entre pessi et chalmann). |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Citation :
Le nombre un facteur déterminant dans ce jeu. Tu es sorcier je crois, si tu veux t' améliorer tu as 3 choses à faire : - Trouver un build qui te corresponde - Te stuff en conséquence - Sortir du zerg pour améliorer ton gameplay et prendre le risque de te faire défoncer. Si tu veux t'entrainer un peu je suis tout à toi, un wisp dans le jeu |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je suis sur qu'ils y trouverais de la satisfaction. Je sais pas mais ca m'as toujours déconcerté de voir le nombre le "LFG PLZ" sur des maps RVR, alors certes c'est pas toujours facile de trouver des potes pour jouer mais je n'arrive pas à voir l'intéret d'aller sur une map te faire défoncer en chaine juste parce l'on fait pas un minimum d'effort afin de s'orga un peu avant (sauf pour les joueurs quiveulent vraiment jouer solo et ca existe). Voila my 2 coppers Dernière modification par Gorthor ; 07/04/2016 à 13h32. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Après je pense qu'il en reste encore suffisamment pour pouvoir en intégrer une, même si le choix diminue avec le temps. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Empereur
|
Mon propos n'est pas de savoir si on doit appartenir à une guilde ou pas, c'est juste une explication au nombre de PU qui s'agglutinent. Que ça plaise ou pas, il y aura toujours des joueurs non organisés, et actuellement la seule chance de survie de ces joueurs c'est de rester groupés.
Bien sur on peu essayer de s'améliorer, mais il y aura toujours des gens meilleurs que d'autres et sur TESO ça ne pardonne pas : immobilisé, bourre pif, mort. Pour vous donner un exemple, avant d 'être Vet je jouais sur la campagne non-vet. En face on avait Luci et son groupe. Quand elle était annoncée tout le monde se planquait. Faut dire que Luci c'était l'empereur, 50 k PdV, 10 K dégât en moyenne, voire 15 K sur un crit. En face on était à 15-25K Pdv, et on faisait 1 à 2K dégât. Bref Luci nous tuait en 2-3 coups, et pour la tuer il aurait fallu qu'on la touche 50 fois! Comme en plus elle avait 2 acolytes, aussi doués qu'elle, elle venait nous narguer sous les murs de notre forteresse. C'était du Bôjeu ... pour elle ... mais pour nous ... bah 1/2 h après les 3/4 de notre groupe était parti ailleurs. ![]() Encore une fois je ne parle pas pour mon cas. J'assume mon envie de jouer seul. J'ai démarré mon perso il y a 2 mois, je suis actuellement niveau V9, avec le stuff que je peux me crafter (bientôt ma 1ère robe en nirn). Je suis dans 2 guilde : une marchande et l'autre qui est active ici, manque de bol, je ne joue pas dans l'Alliance de ma guilde PvP, et vu le temps pour arriver niveau 9, j'ai pas envie de re-roll. Sinon, merci Kholl pour ton offre j'espère te croiser, moi c'est @Xullrael. Viens sans armure pour équilibrer un peu la confrontation ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|