[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Kh0ll +1

Et puis surtout il faut dire que la masse des PU est complètement livrée à elle même. Je vois rarement sur le canal zone des indications vraiment utiles qui pourraient permettre à des joueurs isolés de participer à une stratégie globale. Avant que j’arrête momentanément le jeu il y avait coté Ald Bazeille avec son alliance RvR et son serveur TS qui groupait les PU mais depuis mon retour je ne l'ai plus vu en jeu. Il y a encore un joueur qui dispose d'un serveur TS sur Azura qui groupe des PU mais c'est un hollandais et il faut parler ou tout au moins comprendre un minimum l'anglais pour grouper avec lui. Je trouve fort dommage qu'il n'y ait pas (tout au moins à ma connaissance) d'initiatives de ce genre coté français.

Il y a bien plus de PU de bonne volonté que vous le pensez qui seraient partants pour participer à des opérations organisées de grande envergure et donc ne pas jouer solo dans leur coin s'ils avaient accès à des informations qui leur permettraient de le faire. Je comprends bien qu'être lead d'un groupe de PU indisciplinés est bien moins gratifiant qu'être lead d'un groupe de hcg mais si les joueurs qui sont les plus expérimentés ne veulent pas consacrer un peu de leur temps pour mener des opérations impliquant des PU les choses n’évolueront jamais.

TESO est un jeu RVR grand public avec une base de joueurs très hétérogène aux aspirations très diverses. C'est une réalité et il faut composer avec cette réalité.
Message supprimé par son auteur.
de toute facon en tri faction il y en a forcement une qui en prend plein la tronche.
on a vu ca dans DAOC avant ou albion se plaignait souvent d'etre la tranche de jambon...

et comme par hasard quand une faction est affaiblie, meme si pas d'alliance des deux autres, le plus faible se fait manger.
l'instinct animal qui nous "oblige" a manger le plus faible surement.

rien de nouveau sous le soleil.
Emp' c'est complètement pété, probablement l' idée la plus débile de ZOS.... enfin l'une des plus débile.
Réfléchit à ton build, trouve le stuff adapté... si tu as besoin je peux t'aider, n' hésite pas.
Autant sur un autre mmo ça serait plus pratique de lead du pu au niveau fr autant sur teso c'est compliqué car:
- mauvaise répartition aujourd'hui de la population fr (la plus orga est sur dague et repartie dans différentes guildes structurées)
- peu de lead ayant l'envie de se consacrer à cela lie notamment au fait qu'une grosse incertitude plane sur teso vu les performances serveurs
- pas de "structure" communautaire comme on a pu le voir par exemple sur gw2 (cf vizunah avec la prise en main par la plus grosse alliance du serveur des pu fr)

Maintenant si tu aimes jouer solo tant mieux l'essentiel est de t'amuser mais tu te compliques la tâche et jouer avec des amis ou une structure reste plus agréable et permet de mieux progresser.

Ps: kh0ll m'a tue sur le cute anim plantes
Citation :
Il y a bien plus de PU de bonne volonté que vous le pensez qui seraient partants pour participer à des opérations organisées de grande envergure et donc ne pas jouer solo dans leur coin s'ils avaient accès à des informations qui leur permettraient de le faire. Je comprends bien qu'être lead d'un groupe de PU indisciplinés est bien moins gratifiant qu'être lead d'un groupe de hcg mais si les joueurs qui sont les plus expérimentés ne veulent pas consacrer un peu de leur temps pour mener des opérations impliquant des PU les choses n’évolueront jamais.
Je suppose à ton écrit que tu es Aldmeri .
Alors tout d'abord , le terme PU n'est pas péjoratif à mes yeux . Un mec solo c'est un PU , moi y compris quand je solote.
Je te rejoins sur le fait qu'il y a rarement d'informations sur le canal zone , je te rejoins sur le fait qu'il n'y a plus je pense de vocal dédié PU pour les français.
Les joueurs solos qui ne veulent pas soloter peuvent grouper entre eux , le lead c'est autre chose , mais on a tous commencé un jour . Donc les PU fr se groupent , un lead se désigne et après demander des informations sur le zone , je pense que tu auras des réponses sur certaines campagnes .

Après j'ai beaucoup de mal avec le concept "je veux RvR en groupe" , mais j'ai pas d'amis et j'ai pas de guilde RvR .
Ce concept me parait incohérent.

Tu veux soloter , duoter mais il te faut le niveau , et bien au départ commence simple "gank" .
Tu trouves un passage ou les ennemis devraient passer , t'attend le dernier , il y en a toujours un à la traine et tu t'essaies dessus . Tu t'acharnes x fois et tu verras petit à petit avec quelques conseils glaner ça et là , tu y arriveras .
Cerise sur le gâteau avec le nouveau calcul des AP. Si tu es seul , un joueur te rapporte entre 1000 et 2000 AP si il est tout neuf .
Citation :
Publié par Pierjac-Adishatz
Tu veux soloter , duoter mais il te faut le niveau , et bien au départ commence simple "gank" .
Tu trouves un passage ou les ennemis devraient passer , t'attend le dernier , il y en a toujours un à la traine et tu t'essaies dessus . Tu t'acharnes x fois et tu verras petit à petit avec quelques conseils glaner ça et là , tu y arriveras .
Cerise sur le gâteau avec le nouveau calcul des AP. Si tu es seul , un joueur te rapporte entre 1000 et 2000 AP si il est tout neuf .
Je te remercie pour tes conseils mais je ne parlais pas pour moi car je joue en guilde.

Ce que j'essayais d'expliquer c'est que ça ne sert à rien comme je le lis souvent de se plaindre que la masse des PU est un boulet inutile si personne ne veut rien faire pour organiser quelque chose de plus structuré.
Citation :
Publié par Prootch
Ceci dit, coté dc c'est pareil. Si tu veux jouer en groupe c'est quasiment guilde obligatoire.
Je ne connais pas l'intégralité des guildes du jeu, mais j'ai l'impression que coté Daguefilante, c'est plus facile d'en trouver une qui accepte les gens, y compris pas full gold V16. Des groupes comme DA, Legio, Boethiah, ou même l'Alliance FR, j'ai l'impression que c'est plus facile d'intégrer ces groupes là coté bleu que ça peut l'être sur les autres factions.

Mais c'est quasi dans tous les cas un premier pas vers le guildage /l'intégration durable au groupe.

(le ressenti est par nature très subjectif)
Citation :
Publié par karismo
Je te remercie pour tes conseils mais je ne parlais pas pour moi car je joue en guilde.

Ce que j'essayais d'expliquer c'est que ça ne sert à rien comme je le lis souvent de se plaindre que la masse des PU est un boulet inutile si personne ne veut rien faire pour organiser quelque chose de plus structuré.
Pour moi ce n'est pas du tout un boulet inutile , mais chez Baguette on ne groupe pas de PU car déjà qu'on se plaint du lag à longueur de journée sur le jeu on évite de former des groupe de +14 joueurs

Car chialer sur le lag et en générer une bonne partie voilà voilà ....

On le sait tous que Zenimax ne fait rien pour améliorer le lag face à la masse donc pourquoi pas utiliser les moyens qu'on a IG (faire des petits groupes et ne pas stack avec 15 groupes) ?

Mais avoir une coordination sur un TS pour attaquer tel ou tel fort pour disperser l'ennemi pourquoi pas

Dernière modification par IYAM67 ; 07/04/2016 à 21h09.
Citation :
Publié par Prootch
@krigaur

Et puis quand tu vois les groupes opti soit disant critiquer ça, c'est uniquement parce qu'ils se sont fait rouler dessus par un blob... le reste du temps il sont tout content de pouvoir faire des vids 12vX et se vanter d'en avoir touché 60+ sur ftc.
Ce qu'on a tendance à critiquer chez nous c'est pas ca, c'est le côté groupe orga qui s'assume pas et reste aux milieux des PU (C.F : NL) Pour le reste, quand on prend 60+ FTC, bah on se dit "good fight, on à pas mal tenu" (sauf si on wipe comme des bouses)
Resumé de ma fin de soirée : OUAIIIII les bleus ils zerguent ce sont de gros gros méchants !!!

Plus sérieusement : on est 12. On se prend dans brume sur lame : Baguette squad et les lux.... MAISSSS KEEEUUUUAAAAA on m'avait dit que l'un de ces groupes était vertueux et que jamais ô grand jamais ils n'oseraient se fight à 30+ contre 12 (comme quoi les mecs, avant de venir pleurnicher comprenez que tout le monde joue pareil).

Et puis sur vive.... ahhhhh vive. La fin de soirée superbe, celle qui permet NORMALEMENT de faire du FFA gentiment... et puis non. On retrouve les 15/20 N Lag qui stackent avec au moins 40 (je me suis arrêter de compter à 41 mais j'en ai certainement oublié). Maiiiiiiiiisss OUIIIII ils jouent en bomberemetmoisendansleculquandjesuisàcotédesPU. C'est juste pitoyable et pendant ce temps 3 barre jaunes sur azu qui fight oui oui oui oui 1 barre rouge et 1 barre bleu...

Bah alors il est le zerg bleu ????

Aller RAGE OFF. Tout cela pour dire que peu importe la faction tout le monde joue pareil hein les amis... alors svp, le prochain que je choppe à zerguer à 3 je lui fais un bisou à la facon chaudasse !
Citation :
Publié par Curgh
Resumé de ma fin de soirée : OUAIIIII les bleus ils zerguent ce sont de gros gros méchants !!!

Plus sérieusement : on est 12. On se prend dans brume sur lame : Baguette squad et les lux.... MAISSSS KEEEUUUUAAAAA on m'avait dit que l'un de ces groupes était vertueux et que jamais ô grand jamais ils n'oseraient se fight à 30+ contre 12 (comme quoi les mecs, avant de venir pleurnicher comprenez que tout le monde joue pareil).
Effectivement ce soir on a salement zerg On était 13 et en fin de soirée on a groupé 2 pu FR vachement sympa :/ Sinon sur Brumeclaire jusqu'à que Prootch dise à Touten qu'il y avait l'empereur j'ai pas fait gaff aux pu ou LuxDei au tour car vous avez vachement bien tenu belle équipe de templier ça se voit GG à vous Une fois que Prootch a dit qu'il y a avait l'empereur on est parti sur les ressources d'Houblon Mais bon si on compte bien sur la vidéo du fight il a 6 LuxDei donc 13 + 6 = 19 donc pour une fois "qu'on" est 19 et pour une fois que vous êtes 12 on va dire que c'est l'exception qui confirme la règle

Pour fini Prootch ma dit que vous aviez fait aussi une vidéo j'aimerai bien voir si mes chiffres sont juste et le pourquoi du comment vous avez tué 8 mecs de mon groupe sur les ressources Certain vont se faire taper sur les doigts au niveau du #ChipsLvL ^^
Citation :
Publié par IYAM67
pour une fois que vous êtes 12
Selon la police ou les syndicats ? Parfois, j'ai constaté que tes chiffres étaient erronés. Au cas où ça soit un gros bug d'AUI (je me base la dessus perso pour savoir combien on est dans le groupe) et afin d'aider les gars qui maintiennent bénévolement les add ons, n'hésites pas régulièrement à me donner les chiffres, je pourrai lui faire un retour précis comme ça ^^ et il corrigera ça pour la prochaine màj d'AUI

Bisous licorne (sauf si vous insistez pour le bisous à la façon chaudasse de Curgh, on peut négocier)

Dernière modification par Kjiit ; 08/04/2016 à 08h09.
Franchement ce jeu j'y comprend de moins en moins de chose .... je plante a chaque inc de warband en mode éto/tourbi/pulsar car mon ping explose alors que deux/trois jours avant, pas de soucis ....

Sinon Belle def de Chalman les rouge hier sur azura, on s'est bien fait brain a la P1 lors de votre rentré dans le fort :x
Citation :
Publié par Prootch
mais je vois toujours pas bien l'intérêt de la diffusion publique. Donc ça peux se jouer éventuellement en comité restreint avec ceux qui savent calmer leurs rageux et eviter le mode roxor de cucurbitacés.
Nah pour nous c'est pour analyser ce qu'on fait de bien et ce qu'on fait de pas bien, pour éviter de refaire les mêmes erreurs

Et parfois pour désinguer quelque mecs qui se croient Dieu du PvP alors que soit ça SpamBush une fois seule, soit est tout moisi face à des nouvelles strats

Citation :
Publié par Kjiit
Selon la police ou les syndicats ? Parfois, j'ai constaté que tes chiffres étaient erronés.
Mouai peut être bien parfois mais pas les 3/4 du temps, non ?
Sinon les vidéos d'Ethaniel, Vao, Jhunn, Kassandra Miho, Métamph sont toutes des montages ?

Mais en discutant avec Prootch et toi même M Jiz vous jouez de plus en plus à 12 depuis 1 semaine donc là franchement je dois dire bravo Et bonne continuation dans ce format si voulez échanger des conseils n'hésité pas à venir m'en parler
Citation :
Publié par Rollan
Franchement ce jeu j'y comprend de moins en moins de chose .... je plante a chaque inc de warband en mode éto/tourbi/pulsar car mon ping explose alors que deux/trois jours avant, pas de soucis ....
Crash Crash ? ou chute de FPS ? + petit Freez ?
Pour ma part , je dis GG à tout les belligérants qui étaient autour et dans Brumeclair sur Lame hier soir.
Les combats ont été rudes autour des points , autour du fort , puis à l'intérieur du fort , tout le monde avait la hargne .
Et quelque soit les chiffres des manifestants , je suppose que c'était de toute façon équilibré entre les guildes et les pu sinon cela n'aurait pas duré aussi longtemps (40mn je pense) .
Quand un zerg est sur une zone le ping monte en flèche .
Au vue de la qualité et de la durée du combat , il n'y avait pas de zerg à ce moment là et je crois que tout le monde s'est donné à fond avec plaisir et c'est le principal.
Bonne soirée pour notre part, on a eu des masses jaunes et rouges. On a pu les contenir à un moment (notamment les rouges dans chalmann) mais notre position n'était pas idéale entre P1 et P2 on aurait du se mettre sur poterne ouest.

La fin de soirée sur vive a été très instructive et me fait marrer encore ce matin
Citation :
Publié par IYAM67
Crash Crash ? ou chute de FPS ? + petit Freez ?
Aucune chute de fps, le ping s'envole et pouf plus personne ne bouge ... ou alors carrément le plantage complet et une jolie fenêtre blanche avec un rapport d'erreur teso a planté

j'ai pas eu ça depuis quelques semaines .... donc y a des soirs ou ça veux pas ^^
Citation :
Publié par IYAM67

Mais en discutant avec Prootch et toi même M Jiz vous jouez de plus en plus à 12 depuis 1 semaine donc là franchement je dois dire bravo Et bonne continuation dans ce format si voulez échanger des conseils n'hésité pas à venir m'en parler
mais rooh, tu me pousses à revenir dans le débat...

Oui, c'est super de jouer à 12 parfois, mais c'est imbécile dans notre vision de guilde, si des gens sont connectés de ne pas les prendre dans le warband pour respecter le chiffre mythique de 12. On leur dit quoi, écoute mon pauvre gars, nous voulons respecter le chiffre mythique de 12, du coup, tu ne peux pas venir ?

Et puis comme dit précédemment, 12 n'est jamais égal à 12, c'est toujours 12 + autres groupes
ou 12 + PU.
Le jeu est comme cela. les warband sont limité à 24, mais même là, dans les attaques ou autres, c'est rare d'être pile à 12 contre 12...
Comme dans 95% des guildes du jeux ... je connais absolument personne dans le jeu qui va refuser un guildmate car le palier 12 est atteint ....

Le fameux 12 en général c'est un effectif moyen.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés