|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fil fermé] Campagne française
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Très sincèrement je ne comprends pas le débat qui se joue ici depuis des mois, pour moi si il y PVP, RVR ou autre, si le jeu permet un truc pourquoi s'en priver ???? Si les types veulent jouer à 80 et alors, à 12 et alors ? le débat me semble t'il vous l'avez placé ailleurs et ce qui vous chiffonne c'est de prendre des roustes ![]() |
![]() |
|
Firiel Mint'Manii |
Trouver plus de messages par Firiel Mint'Manii |
Invité
|
Citation :
![]() Typiquement, quand entre 15 et 24 Nlag se font poutrer par le groupe de base + renfort, c'est très mal venu de venir les charrier après .... |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Après la question c'est pour aller où ? on voit trop souvent un unique front coté rouge sur arrius et un unique front coté jaune (mouvant, de ash aux ressources de roebeck, voire alessia ou faregyl). Citation :
Pour la deuxième partie, c'est pas que le lead je pense. Comme tu le soulignes, ça dépend de plein de choses et j'ai l'impression que c'est mettre beaucoup de responsabilité sur le lead. Je préfère penser qu'il y a des interactions fortes entre le lead et son groupe et donc je parlerai d'attentes et de volonté du groupe (incluant le lead). Le groupe ne souhaite pas la même chose selon : sa composition (ses capacités), la période (prime/pré-prime/post-prime/samedi matin etc ...), le nombre d'heures déjà jouées etc... Et il me semble que beaucoup de propos sont parfois plein de mauvaise foi en faisant référence à des groupes différents, même s'ils ont des joueurs en commun. Exemple pour plus de clarté : si de 19h30 à 20h30 un groupe A joue en petit com, assez proche de la définition généralement admise d'un groupe opti (même si c'est forcément sujet à discussion, car tout le monde n'a pas la même vision d'un groupe opti) puis que de 20h30 à 23h30 ce même groupe (A) choisit d'intégrer des gens pas forcément "optis techniquement" mais très "optis ludiquement" pour s'amuser et passer un bon moment (B) (ça se tiendrait sur un jeu, non?) alors, je ne suis pas certaine qu'on puisse dire qu'il s'agit du même groupe même si on retrouvait l'ensemble des joueurs de A dans B (vous me suivez ?). Est-ce que ça te/vous semble correct comme raisonnement ? Je rappelle que je ne m'exprime qu'en mon nom propre, qu'aucun des propos que je tiens ne représente le propos d'une entité plus large, tel un groupe ou une guilde. Il n'est donc pas possible, même si je dis de grosses conneries, de demander à d'autres d'en répondre. EDIT : du coup, dans la même catégorie, je rajoute qu'on ne peut pas non plus me demander de répondre de propos autres que les miens. Dernière modification par Kjiit ; 06/04/2016 à 13h53. |
![]() |
|
|
Citation :
Elder Scrolls multijoueur + RVR = jeu conçu sur-mesure pour kwiz! [/off-topic] |
![]() |
|
The king of potatoes |
Trouver plus de messages par The king of potatoes |
|
Citation :
Ca fait quoi ? Un an ? Ne me met pas au milieu de ca. t'facon c'est BS les meilleur ! ah merde, y'a 12 guildes qui s'appellent BS, je vous laisse choisir du coup ![]() |
![]() |
|
|
Les meilleurs c'étaient clairement Défiance,
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ca toujours été un plaisir de les combattre (me souviens de l'époque d'agramon où on les affrontait régulièrement et les victoires/défaites étaient assez équilibrées). Sur war, ils avaient la compo ultime et étaient quasi imbattables. Sur Teso, ils nous ont encore prouvé leur performances hors normes. Ca sera un immense plaisir de les revoir soit en tant qu'ennemis soit en tant qu'alliés ![]() Edit: avec le temps ils prendront peut-être de l'arthrite dans les doigts ^^ |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
|
y'a des chances à moins qu'entre temps il y ait une sortie ou deux (voire trois) de jeux qui pourraient nous faire patienter
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
|
je te laisse de coté, je faisais juste que relater des faits qui étaient ridicules à l'époque et donc le sont encore plus ce jour...
Je fais une grosse pause Jol, mais reste ingame.. alors soyez sage car je reviendrais en forme vous taunt et troll merci pour votre Humour Noir- jaune-Bleu-Rouge Tout en os templier heal spé" need un gros dps pour kill un boss "the crab"" |
![]() |
|
|
En tout cas je vous confirme que le skin absous est juste dégueulasse quoi
![]() |
![]() |
|
Firiel Mint'Manii |
|
Dernière modification par Kaels ; 06/04/2016 à 15h14. |
![]() |
|
Maurane Le Peon |
Trouver plus de messages par Maurane Le Peon |
|
Dernière modification par Kaels ; 06/04/2016 à 15h30. |
![]() |
|
|
Citation :
Alors il y a une belle différence. Déjà Zorgus leadait la map , et laissait tout de même l'indépendance à des guildes de venir aider ou non les Phénix. Ces guildes qui participaient ne le faisait qu'occasionnellement (Défiance , Black Knights , Colère d'Albion , ....) . De plus , les Phénix s'étaient dans leur grande période 3 groupes de 8 optimisés autant capable d'aller sur Agramon (petit comité) , capable de duoter etc.. ou d'aller ensemble sur un objectif . Il en était de même pour Défiance , BK , Colère (3 groupes aussi ) , et d'autres petites guildes . Alors le Zorgbuss a traumatisé certes puisque tu en parles plus de 10 ans après mais Phénix ne se limitait pas à cela . Une certain sorcier Phénix a traumatisé aussi en solo ses adversaires , il a permis de remplir des posts de JolWar , pourtant il jouait solo la journée. Alors oui , j'ai joué en bus Phénix sur Daoc et War , j'ai joué en bus Creed sur Aion (Phénix n'ayant pas longtemps joué l'aventure ) mais en même temps je jouait en groupe optimisé ou solo sur ses 3 jeux . J'ai donc eu des guildes lbleus , rouge , jaune , en alliés ou en ennemis. Donc si tu voulais me taunt au sujet des PhX , j'assume pleinement . Je sais juste qu'avec le temps , le bus et moi moins on se voit mieux je m'amuse. Le principal d'un MMO étant tout de même le plaisir ludique. Dernière modification par Pierjac-Adishatz ; 06/04/2016 à 15h30. |
![]() |
|
Pierjac-Adishatz |
Trouver plus de messages par Pierjac-Adishatz |
|
Ah Zorgus, ça c'était un lead charismatique et qu'on respectait qu'on soit ennemi ou allié.
Ca manque cruellement. En espérant lui aussi le revoir ailleurs ![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Donc si les gens jouent à un jeu RVR qu'ils en acceptent les règles sans chouiner toutes les 5 min, sinon go en arène ou au moins ils auront la chance de jouer à nombre égal (après depop ou se faire depop sera une autre chose). ![]() |
![]() |
|
Firiel Mint'Manii |
Invité
|
Citation :
![]() Je dit juste que pour pas se faire systématiquement assimiler (a tord ou a raison) a un croiseur, faut peut être y aller molo (dans le troll et le "vous êtes mauvais") quand ponctuellement dans ce style de jeu, ça roule sur tous ce qui bouge. Ça va pas plus loin (et au final c'est même pas mon problème .... je vois pas pourquoi je la ramène en faite). Après qui bus, qui bus pas .... pour le moment on s'en fou, le principale problème c'est le lag, et si on mettait autant d'énergie sur le fofo off ou par des actions IG pour montrer notre mécontentement, on y gagnerai probablement. <rêve d'un regroupement sans armes inter faction en mode manifestant> |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
Pour le croiseur interstellaire j'avoue j'aime çà, un sentiment de toute puissance m'envahit et mon coté mégalo s'en trouve flatté ![]() ![]() |
![]() |
|
Firiel Mint'Manii |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|