[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smajestic
mais rooh, tu me pousses à revenir dans le débat...

Oui, c'est super de jouer à 12 parfois, mais c'est imbécile dans notre vision de guilde, si des gens sont connectés de ne pas les prendre dans le warband pour respecter le chiffre mythique de 12. On leur dit quoi, écoute mon pauvre gars, nous voulons respecter le chiffre mythique de 12, du coup, tu ne peux pas venir ?

Et puis comme dit précédemment, 12 n'est jamais égal à 12, c'est toujours 12 + autres groupes
ou 12 + PU.
Le jeu est comme cela. les warband sont limité à 24, mais même là, dans les attaques ou autres, c'est rare d'être pile à 12 contre 12...
On le sait tous que Zenimax ne fait rien pour améliorer le lag face à la masse donc pourquoi pas utiliser les moyens qu'on a IG (faire des petits groupes et ne pas stack avec 15 groupes) ?

Et tu sais y'a des soirs où on fait 2 groupe de 12 avec 2 raid leader et on se stack pas parfois même sur différentes campagne donc largement faisable sans laisser quelqu'un de côté Après le défi de cela c'est d'avoir des raid leader aussi performants les un des autres

Et pourquoi 12 ? car ça laisse place à avoir des PU dans les pattes sans être à 24+ donc tout un raid qui fait lag avec des ulti de heal tourbi deto etc
Citation :
Publié par Smajestic
c'est imbécile dans notre vision de guilde
Vision de guilde ou d'alliance?
Parce que de guilde oui c'était meme le contraire : désolé on peut pas te grouper des gens de l'alliance sont prioritaires sont arrivés avant tu comprends on peut pas leur demander de laisser la place...

À moins que ça soit lié à la couleur du tabard, ca prêterait à confusion ^^
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Vision de guilde ou d'alliance?
Parce que de guilde oui c'était meme le contraire : désolé on peut pas te grouper des gens de l'alliance sont prioritaires sont arrivés avant tu comprends on peut pas leur demander de laisser la place...

À moins que ça soit lié à la couleur du tabard, ca prêterait à confusion ^^
Donc si je comprends on m'embête sur un soit disant cliché que je ne groupe pas tout mes membres, alors que aucun de vous ne sait comment je gère ma guilde et vous vous ne groupez même pas un membre à cause d'un gars d'une alliance ?
Citation :
Publié par IYAM67
Donc si je comprends on m'embête sur un soit disant cliché que je ne groupe pas tout mes membres, alors que aucun de vous ne sait comment je gère ma guilde et vous vous ne groupez même pas un membre à cause d'un gars d'une alliance ?
arf, t'es tombé dans "le troll"...
Citation :
Publié par IYAM67
Donc si je comprends on m'embête sur un soit disant cliché que je ne groupe pas tout mes membres, alors que aucun de vous ne sait comment je gère ma guilde et vous vous ne groupez même pas un membre à cause d'un gars d'une alliance ?
Non non pas de raccourci !

Je pense que la problématique est d'un autre ordre entre ces bons gars et je pense mon cher Thierry : Cela ne nous regarde pas !

Alys et Smajestic sont assez grand pour s'expliquer Ne nous en mêlons pas mon cher Thierry , Ici Cognacq Jay à vous les Studios....

Sérieusement j'ai toujours eu une place en WB sans qu'un membre de l'Alliance doivent céder sa place et si WB full ouverture d'un deuxième donc je n'ai pas vécu ce qui est décrit.

Je laisse répondre mon GM et ses officiers mais je devais partager mon expérience sans volonté de discrédit pour les écrits d'Alys que je prends pour un gentil taunt plus que pour une attaque frontale

Yo, I'll tell you what I want, what I really, really want,
So tell me what you want, what you really really want,


PS : les deux lignes ci dessus ont la quintessence du meilleur du pire....
Citation :
Publié par Firiel Mint'Manii
Sérieusement j'ai toujours eu une place en WB sans qu'un membre de l'Alliance doivent céder sa place et si WB full ouverture d'un deuxième donc je n'ai pas vécu
Toi peut être pas mais je peux t'assurer que j'ai recu une dizaine de send de FY mécontents de cette ouverture trop permissive.

Édit: j'attends la vision de ton "gm" avec impatience sur ce point la sachant qu'il s'opposait à ce que je souhaitait pour FY à savoir priorité à la guilde sur l'alliance.
Citation :
Publié par Rollan
Aucune chute de fps, le ping s'envole et pouf plus personne ne bouge ... ou alors carrément le plantage complet et une jolie fenêtre blanche avec un rapport d'erreur teso a planté

j'ai pas eu ça depuis quelques semaines .... donc y a des soirs ou ça veux pas ^^
baisse tes réglages graphique???
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Toi peut être pas mais je peux t'assurer que j'ai recu une dizaine de send de FY mécontents de cette ouverture trop permissive.

Édit: j'attends la vision de ton "gm" avec impatience sur ce point la sachant qu'il s'opposait à ce que je souhaitait pour FY à savoir priorité à la guilde sur l'alliance.
Comme je l'écris je ne parle que pour moi, mais je me devais de partager mon expérience car honnêtement je n'ai aucune raison d'avoir un traitement particulier chez les BlackSwords, je joue que 3 ou 4 fois maxi par semaine, je suis hyper silencieux sur le TS, pas un super joueur, pas très drôle en ce moment et je n'ai rien fait pour être groupé avant les autres et pourtant je suis groupé

D'ailleurs aussi bien du temps des FY qu'aujourd'hui c'est pour çà que je suis étonné et que je réponds à ton post
Citation :
Publié par Kjiit
Bisous licorne (sauf si vous insistez pour le bisous à la façon chaudasse de Curgh, on peut négocier)
Je souhaite que l'on négocie ça, MP IG
Citation :
Publié par madyaourt
baisse tes réglages graphique???
C'est comme débrancher électriquement la box quand internet plante, c'est ce que je test en premier

Mais bon, c'est pas courant comme problème, ça arrive tous les 2/3 semaines en moyenne, j'ai juste rager plus hier soir que les autres fois
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Toi peut être pas mais je peux t'assurer que j'ai recu une dizaine de send de FY mécontents de cette ouverture trop permissive.

Édit: j'attends la vision de ton "gm" avec impatience sur ce point la sachant qu'il s'opposait à ce que je souhaitait pour FY à savoir priorité à la guilde sur l'alliance.
Je pense qu'il y a confusion, L'alliance ce n'est pas FY ou quelque soit une autre guilde en faisant parti.
Donc, ce n'est pas parce que le lead était FY (d’ailleurs cela n'a pas été le cas 100% du temps) qu'il devait privilégier des FY et dégrouper un membre d'une autre guilde faisant parti de l'alliance pour libérer une place. Ceci est une question de logique, de moral et j'oserais même dire d'honneur. J'ajoute, en pesant mes mots, que le contraire aurait été de faire preuve d'étroitesse d'esprit et l'alliance en serait morte au bout de deux semaines d’existence or, cela fait deux ans qu'elle tourne.
Par contre, je peux te certifier que bien souvent, pour une personne, on splittait le WB pour que tout le monde est sa place. Certes cela prenait un peu de temps (ce qui ne devait pas plaire aux impatients), car on devait finir une baston, de se faire rouler dessus etc. Bref, de pouvoir se poser pour s'organiser.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Par contre, je peux te certifier que bien souvent, pour une personne, on splittait le WB pour que tout le monde est sa place. Certes cela prenait un peu de temps (ce qui ne devait pas plaire aux impatients), car on devait finir une baston, de se faire rouler dessus etc. Bref, de pouvoir se poser pour s'organiser.
Celle-là je me la garde en souvenir , tellement vous nous avez annoncé ne pas jouer à +24 ^^ à une certaine période.
WB alliance et groupe guilde membre de l' alliance c'est (c'était ? vu que je n'en suis plus membre) le quotidien.
Le WB Alliance c'était pratique quand ta guilde ne tournait pas à l'instant T et que tu voulais jouer en groupe.
C'est toujours un plus d' avoir 1 / X groupe / WB servant à regrouper les joueurs qui le souhaitent plutôt qu'ils évolue à contre cœur dans un format qui ne leur plait pas.
D'ailleurs toute les factions ont ça, un groupe ouvert par map / faction / alliance / ....
Le truc positif avec celle-ci c' est qu'elle perdure avec le temps.
Citation :
Publié par Sazwaroo
Je pense qu'il y a confusion, L'alliance ce n'est pas FY ou quelque soit une autre guilde en faisant parti.
Donc, ce n'est pas parce que le lead était FY (d’ailleurs cela n'a pas été le cas 100% du temps) qu'il devait privilégier des FY et dégrouper un membre d'une autre guilde faisant parti de l'alliance pour libérer une place. Ceci est une question de logique, de moral et j'oserais même dire d'honneur. J'ajoute, en pesant mes mots, que le contraire aurait été de faire preuve d'étroitesse d'esprit et l'alliance en serait morte au bout de deux semaines d’existence or, cela fait deux ans qu'elle tourne.
Par contre, je peux te certifier que bien souvent, pour une personne, on splittait le WB pour que tout le monde est sa place. Certes cela prenait un peu de temps (ce qui ne devait pas plaire aux impatients), car on devait finir une baston, de se faire rouler dessus etc. Bref, de pouvoir se poser pour s'organiser.
Ca se tien et tout à fait louable mais du coup c'est plus "BlackSword" mais un mélange de l'Alliance non ? Donc le mérite des exploits reviens de droit aux membres de cette alliance et pas QUE aux BlackSword comme on aimerai nous faire croire c'est bien ça ?
Il y a aucun mérite à chercher dans le RvR, aucun E-Penis, aucune mise en avant d'une team.... vu que c'est ouvert, que ça ADD de partout & co.
Le RvR c'est moche, c'est sale, c'est déséquilibré, c'est tout ce que tu veux MAIS c'est top pour troll vu que l'on peux aisément baratiner aka on défonce 60 mecs en solo et on meurt que quand on se fait zerg par 360 random PU tout pourri
Pour du mérite & co il faut aller sur du pvp standardisé, BG / Arène ... là tu n'as pas d' add possible.
Par contre c'est plus chiant à mon sens parce que beaucoup moins de surprise, beaucoup moins de marche de manœuvre.
Citation :
Publié par Kh0ll
Il y a aucun mérite à chercher dans le RvR, aucun E-Penis, aucune mise en avant d'une team.... vu que c'est ouvert, que ça ADD de partout & co.
Le RvR c'est moche, c'est sale, c'est déséquilibré, c'est tout ce que tu veux MAIS c'est top pour troll vu que l'on peux aisément baratiner aka on défonce 60 mecs en solo et on meurt que quand on se fait zerg par 360 random PU tout pourri
Pour du mérite & co il faut aller sur du pvp standardisé, BG / Arène ... là tu n'as pas d' add possible.
Par contre c'est plus chiant à mon sens parce que beaucoup moins de surprise, beaucoup moins de marche de manœuvre.
C'est certain mais le problème que j'expose à chaque fois c'est pas le fait de se faire wipe par 15m ennemi que se soit DC ou EP c'est que ça chiale sur les forums pour le lag mais c'est en grande parti les gros groupe 24+ qui le génère :/

Moi je fais la pleureuse quand ça me soul le lag c'est tout ! Le jour où il n'y aura plus de lag tu me verras plus pleurer pour le lag


Citation :
Publié par Prootch
Bon alors on va adapter le ton avant que ça ne tourne encore à la roxitude de forum pvp...

Personne ne se prend pour "dieu". Chez blackswords on revendique le mode casual fun,
Je peux me te montrer des captures d'ecran Prootch de certain de tes membres tu v'as tomber sur le cul alors ... :/

Citation :
Publié par Prootch
Par contre, je trouve que revenir en tartine sur les formats franchement c'est useless, à moins que tu n'ai pas encore imprimé ... ce qui est toujours possible.
Je me repete je reviens toujours sur le format car ça râle pour le lag mais ça en génère une grosse partie et tout le monde le sait

Citation :
Publié par Prootch
Donc je le re-répète pour la cinquante douzieme fois - au moins - on joue le plus souvent en roaming avant le prime (8-16), en warband en prime (20-24) et en roaming après le prime (8-12)... avec du perso débutant comme toujours (hier c'était un lvl30 et des mecs qui découvrent le jeu en warband). Ca n'a pas changé depuis la création de blackswords quelques soient les ragnagna rageux cités en exergue.
Ok je m'excuse du coup nos groupe sont de 21h à 0h à 12 max 14 donc en face de ton WB par contre il y un groupe de 6 qui tourne jusqu'a 6H du matin et on vous a jamais vu d'où mon doute mais maintenant que tu le dis je peux te faire confiance



Citation :
Publié par Prootch
Ensuite pour le bullshit des rageux que tu cites en catharsis (on a parfois l'impression que certains en ont vraiment besoin à titre perso) ^^... On a en boucle avec ces mecs des - gros - mots depuis bien avant la création de blackswords, et ils ne comprennent pas bien apparemment qu'on leur réponde sur le ton nlag manifestement. C'est pourtant tout ce qu'ils méritent.
L'ignorance et le plus grand des mépris

Citation :
Publié par Prootch
on adapte le ton de la réponse ou on ouvres un échange sain et on peut trouver des fights sympa sans prise de tête. Quand je dis sain, c'est pas sur le mot "si tu veux des conseils" , baguette se fait wipe y compris à effectif équivalent comme toute les guildes
J'ai jamais dit : "si tu veux des conseils" j'ai dit "ECHANGER" des conseils ... pas du tout la même chose Et je suis pour l'échange sain mais quand t'es membres viennent m'insulter en MP ingame ou en MP JoL j'avou que j'ai tendance à perdre mon sang froid ... Je ne sais pas ce que tu ferais toi

Dernière modification par IYAM67 ; 08/04/2016 à 12h56.
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Kaels : ]


Citation :
Publié par Pierjac-Adishatz
Celle-là je me la garde en souvenir , tellement vous nous avez annoncé ne pas jouer à +24 ^^ à une certaine période.
On jouait à 24+ a une époque où on avait facilement le même effectif voire le double effectif en face et ca date... Ca fait très longtemps déjà qu'on a pas eu cet effectif (car c'était un effectif global alliance). J'ajoute que quand tu avais 2 warbands rouges (exigo and karisha, l'un dans l'autre en train de se bomber le train arrière tout en se faisant de l'acuponcture au tourbi) avec des PU par dizaines AU Même endroit (la situation actuelle de vive me rappelle ce qu'on a déjà pu vivre avec les Nlag) il nous fallait bien de l'effectif surtout quand on se pointait sur une map :
- full jaune en journée
- arrivé des 60 rouges vers 19h
- et quasi pas de guilde euro qui tournait sur la même map que nous (parfois DA, parfois Geranium à l'époque mais c'était loin d'être tous les jours).

Est-ce que nous jouons a 24+ aujourd'hui... Non on joue à 160+ la preuve, on nous a compté... ca en devient tellement ridicule ^^

Dernière modification par Kaels ; 08/04/2016 à 13h32.
Citation :
Publié par Prootch
Le g12 c'est de la branlouille intellectuelle: tu split, tu colles 2g12, ou 24g1 tu as le même résultat coté lag... c'est une question de soft et de conception de la map (pour le regroupement des joueurs).

D'accord avec toi après faut jouer le jeu quand tu vois que y'en trop autour tu parts sur une autre cible Pas simple de partir dans le seconde mais sur des fight qui dure 10 minute tu as une bonne marche de manoeuvre après faut assumer comme tu dis et jouer le jeu à fond

Le plus chiant avec ceci c'est quand tu l'annonces en zone que tu veux être tranquilles, une fois la croi de combat pop tout le monde débarque quand même

Dernière modification par IYAM67 ; 08/04/2016 à 13h12.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés