[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils ont expliqué qu'il réglerait le problème de lag au fur et à mesure de patch... C'est malheureusement la seule donnée que l'on ait...

Ce qui serait top, c'est que ZOS impose la proportionnalité de population des factions sur ces campagnes. Et ce qui serait MÉGA drôle, ce serait de nerf la faction en surpopulation. Car en plus d'avoir le nombre, elle a tout les bonus.

Personnellement, mon avis sur la mort cruelle est positif, pas encore testé en smallscale, mais à terme, ça va exploser les zergs no-brains, du moins je l'espère.
Citation :
Publié par PerfectJam
Ils ont expliqué qu'il réglerait le problème de lag au fur et à mesure de patch... C'est malheureusement la seule donnée que l'on ait...

Ils ont expliqué quand ?

Ce n'est pas plutôt, ils ne cessent d'expliquer depuis.....1 ou 2 ans, qu'ils vont régler le problème ?




Quant à leurs solutions pour éparpiller les joueurs en espérant provoquer moins de lag, c'est juste inquiétant et un aveux de faiblesse.
J'affirme qu'ils n'ont pas les moyens de leurs annonces.


Sinon, effectivement, actuellement la solution de reroll et de jouer sur campagne non vet est la meilleure.
Des amis ont voulu démarrer sur TESO, j'ai reroll avec eux sur CoeurEbène, et je ne ressens aucune envie de reprendre mes deux HL côté Daguefilante.
Il est même probable que je stopperai de nouveau arrivé VR 14, du moins pour le RvR.

Dernière modification par Compte #511000 ; 18/03/2016 à 11h42.
Citation :
Publié par Avengers
Je passe régulièrement sur ce post pour connaitre l'état de TESO, j'ai bien l'impression que le lag et la stabilité n'ont pas évolué depuis la release... Zenimax a prévu quelque chose de concret concernant ce problème ? Ou bien ça va perdurer toute la durée de vie du jeu ?
Je crois qu'ils travaillent sur de nouvelles montures / pet / contenu pvesolo pour un prochain DLC / random /...
Ce jeu aura eu des problèmes de lag / stabilité de day 1 à ça mort, il faut ce faire à l'idée.

/HS : vous êtes sur quel(s) jeu(x) en ce moment Avengers ?

edit : Cool 9e crash depuis 10h20 et le tout sans addons....
Citation :
Publié par PerfectJam

Personnellement, mon avis sur la mort cruelle est positif, pas encore testé en smallscale, mais à terme, ça va exploser les zergs no-brains, du moins je l'espère.
Oui, probablement mais après, tu auras aussi l'absurdité du truc, à 10 contre 10, ce sera celui qui a le plus de mort cruelle dans sa team et qui fait mourir un adversaire en premier, après, le set de la mort cruelle agira comme un réaction nucléaire... un mort va engendré un autre, etc. bref, il y a quelque chose de débile.

Et deuxième chose, les dégâts sont soit buggé (mon hypothèse: concrètement ils ont oubllié de diviser les dégâts par deux en Cyro) soit c'est n'importe quoi de faire de 10-13k en AOE large.
Teso c'est quand même une chouette bêta


Citation :
Envoyé par IYAM67 Voir le message

On tue un groupe les autre groupe attendent même pas qu'on finissent ils nous impact comme des demeurés car ils savent très bien que quand The Baguette Squad n'est pas hoom bah ça pique Résultat tout le début de soirée (une bonne demiheure 45 minutes) on se prenait (BlacksWords + DA (Smooky team) + Astrum) alors oui les gars vous avez fait un effort il n'y avez pas la team a Graham BRAVO !

POUR 12 BAGUETTE SQUAD franchement ...

Et après vous vous étonnez qu'on change de campagne ...
Heu tu à penser à faire "pouce !!" ?

Dernière modification par Svidrir ; 18/03/2016 à 12h12.
Y'a pas de réaction en chaîne. Si je meurs de la mort cruelle (cette phrase est absurde), je ne vais pas exploser à mon tour.

À nous d'adopter la méta qui va bien. Stop stack. La zone reste assez petite.

Quant aux dires de ZOS sur l'amélioration des performances serveurs au fur et à mesure des patchs, je l'ai tiré d'une post sur le fofo officiel.
Citation :
Publié par PerfectJam
Quant aux dires de ZOS sur l'amélioration des performances serveurs au fur et à mesure des patchs, je l'ai tiré d'une post sur le fofo officiel.
Ils travaillent sur le lag depuis day 1.
2 ans après je crois qu' il n'est pas utile de faire un bilan des conditions générales de jeu (11 crash en 1h30 ce matin).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kh0ll
Ils travaillent sur le lag depuis day 1.
2 ans après je crois qu' il n'est pas utile de faire un bilan des conditions générales de jeu (11 crash en 1h30 ce matin).
Tu doit certainement avoir un pb, quelque par !!, aucun crash depuis qui son fait le petit patch, mais je suis repasser en 32bit, en attendant qui stabilise (un jour) le 64bit.
Citation :
Publié par Prootch
Bon... je confirme la mort cruelle bug... à mort ^^
Mais je crois comme jam qu'elle va obliger les bombsquad a destack leur cellule aoe, ce qui me semble positif pour le coup.
c'est ce que j'ai dit il y a 10 jours, et c'est valable pour tout les mecs qui stick, pas que les bombsquad....
Cyro va changer notre façon de jouer, le stick couronne a l'impact il va falloir oublier....
Bref perso je suis content et je me stuff pour contrer ces mort cruelle... et je continue aussi a pex mon soso qui est la classe du moment car burst dps, escape, et resist...et mort cruelle
On a fini le jeu cac, vive le jeu distant


@Smajestic
dans la vidéo la mort s'explique très facilement avec le lag.
Tu es mort et le serveur ne le sait pas donc tu exploses en mort cruelle en un deuxième temps par ta propre mort cruelle que tu avais sur toi..... Bref du lag serveur c'est tout.... c'est chiant comme lorsque tu click sur ton ulti et que tu meurs car il est pas parti, et tu rel et ton spell part....
Un set qui doit proc à l'instant pil poil de la mort, avec le lag on va avoir ce type de pbs...
Regarde toutes les vidéo trollesque de cyrodill, le lag fait que des cadavres glissent au sol sur des centaines de mètre, jusqu'au vrai point de leur mort....

Que zos corrige leur Beta et on pourra jouer
Driver à jour, tout comme l'ensemble du software OS compris....
Machine suffisamment puissante pour faire tourner 3 fois TESO en full en même temps...
Nan nan c'est juste coder avec le cul.
Ce week-end je pense aller faire une ou deux sessions de C.U.B.E

Sinon le lag ne sera jamais résolu sur TESO faut arrêter d'espérer, depuis plus d'un an c'est comme ca, on aura des correctifs mais jamais quelque chose de probant donc on continuera à jouer avec:
- des macroteurs qui font lag
- des apparitions de joueurs au dernier moment (welcome back clipping)
- des lags serveurs qui n'arrangeront rien au combat
- du headshot en veux-tu en voilà

Bref le planning 2016 reste le même: s'adapter ou quitter le jeu (le seuil de tolérance des joueurs sera mis à rude épreuve).

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 18/03/2016 à 14h05.
+1 avec Touten.

Sur la vidéo le mec a 11k pv, il prend la mort cruelle a 13K et après sa mort une destru radieuse ... c'est du lag, il aurait du exploser une fois tué par la destru mais vu qu'il était en lag complet, il a explosé en étant vivant de visu. En gros pour le serveur le joueur est mort, mais sur le pc du gars non.

C'est le même principe que quand tu est mort mais que tu cours encore avec 0pv.
Citation :
Publié par toutenos
On a fini le jeu cac, vive le jeu distant
Ouep ouep ouep ...

Franchement chui blasé, avec mon Soso stam, j'ai repris l'autre, c'est juste la croix et la banière pour arriver au cac et tenir, c'est faisable, mais de toute façon la majorité des mecs sur qui tu charge (enfin que tu essaye de charge .....................................merci les bugs et le lag) sont morts (cruellement) avant que tu arrive dessus .

Fin bref blasé, je continuerai à play mon soso stam mais bon ....

J'avais le sentiment d'un retour en arrière avec le up du DK, le up de la magika et c'est bien ça on est revenu au début sous couvert de "changements", suprématie de la Magie et du distance .

Je parle évidement en terme de jeu de masse, et pas du pseudo 1vs1 de Cyro .

Ah tiens truc sympas hier, un mec pop hyper vite genre "flesh gordon", me one shot avec 6k de chassseur Camo, et j'était full life, fin bref que du bonheur

Dernière modification par Svidrir ; 18/03/2016 à 15h25.
Ils auront le plaisir de voir fuir les joueurs PvP comme aux débuts.........hum, la belle époque !

Tous en spé magie, tous en tissus, tous avec un bouclier, tous vampires.........
C'est plus simple pour équilibrer les pouvoirs.
Citation :
Publié par PerfectJam
Y'a pas de réaction en chaîne. Si je meurs de la mort cruelle (cette phrase est absurde), je ne vais pas exploser à mon tour.

.
C'est bien là mon interrogation:

Admettons que tu tues un joueur dans un pack, ce joueur mort fait déclencher ta mort cruelle et en tue un autre, il est fort possible (à tester, mais je me méfie de Zenimax) que cela soit compter comme si toi tu avais tuer le joueur, du coup, ca continue.
Citation :
Publié par Smajestic
Touten, je suis pas débile non plus, merci de m'enseigner ta sagesse

1) j'étais seul dans les égouts, pas de bleu autour de moi, seul veut dire seul, personne d'autre.
2) oui, les recap lag, c'est pourquoi, j'ai vérifié dans Recount

Après, si tu n'est pas convaincu ou tu ne comprends pas, regarde la joli video en lien:

http://forums.elderscrollsonline.com...proccing-early

Edit: je pense que Zenimax a en dehors du fait que ce set proc alors que tu peux être encore en vie, ils ont du "juste" oublié de diviser les dégâts par deux en Cyro, je sens assez bien le truc.
Citation :
Publié par ZOS_TFlemming
To clarify, this is a visual bug with death recap where it still counts the proc as a hit for death recap purposes even though you're already dead. The set is not actually dealing damage to the person who procs it before they die, sorry for the confusion.


Et les dégâts sont bien réduits par le buff cyrodiil, 22k tooltip se transforme en 12-15k crit.

Dernière modification par Dennegor ; 18/03/2016 à 18h16. Motif: woups 2e citation disparue
Citation :
Publié par Dennegor
Et les dégâts sont bien réduits par le buff cyrodiil, 22k tooltip se transforme en 12-15k crit.
comme ce set marche en pve, ma question : en pvp tu tues un loup un serpent à coté d'un ennemi, le set proc t'il ?
et cela expliquerai aussi à @Smajestic le fait qu'il soit seul en CI à coté de mobs et qu'il prenne une mort cruelle....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par toutenos
comme ce set marche en pve, ma question : en pvp tu tues un loup un serpent à coté d'un ennemi, le set proc t'il ?
et cela expliquerai aussi à @Smajestic le fait qu'il soit seul en CI à coté de mobs et qu'il prenne une mort cruelle....
Ma citation du forum off avait disparu :/
Citation :
Publié par ZOS_TFlemming
To clarify, this is a visual bug with death recap where it still counts the proc as a hit for death recap purposes even though you're already dead. The set is not actually dealing damage to the person who procs it before they die, sorry for the confusion.
Le set ne procc que sur les personnages joueurs, les dégâts affichés dans le recap quand on est solo est simplement un bug visuel: le set procc quand on subit le coup fatal et le procc est enregistré avant celle-ci (même si le dernier coup nous aurait achevé de toute façon) Enfin en cas de lag ou de hp desync ça ne m'étonnerait pas que le set procc sans aucun allié à l'horizon alors qu'on aurait survécu
Citation :
Publié par Kh0ll
/HS : vous êtes sur quel(s) jeu(x) en ce moment Avengers ?
Rien de bien concret en ce moment, on est split entre différents jeux... C'est la tristesse du mmo pvp open, aucun jeu ne fait l'unanimité.

On patiente !

/HS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés