[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai que le jeu s'est considérablement dégradé en tout cas pour moi sans que rien n'ai changé de mon côté. Lundi des décos en chaine, hier soir des montées de lags je voyais les gens saccader comme des fous mais pas de déco par contre pourtant je rejoue avec le moteur *32. Bref ca me donne de moins en moins envie. Vivement une certaine Beta que j'aille faire les embassadeurs et faire des retours aux guildoux.

Dernière modification par Gorthor ; 17/03/2016 à 13h30.
Pas de soucis de mon côté , je trouve le jeu en Cyrodill plus stable avec ESO64 .
Par contre je n'ai pas testé sur Viveflamme , de toute façon les campagnes lock me répulse , je n'y trouve aucun intérêt pour ma part.

Hier soir après 21h30 méga zerg bleu sur Lame , à se demander quel est l'intérêt de repeindre une map en surnombre.
Message supprimé par son auteur.
Outre le lag, qui est une des causes principales pour le moment qui fait que je joue un peu moins en pvp, le set de la mort cruelle va littéralement vider les cartes ; c'est une évidence. Un set qui proc quand un joueur slack à l'arme de siege... c'est juste n'importe quoi.

J'en ai pris plusieurs à + de 15k dont une fois à cause d'un PU qui me suivait quand j'étais solo. Le récap : 17k baliste havreglace, 16k mort cruelle. Ce jeu, ca devient n'importe quoi de mon point de vu. La mort cruelle n'aide ni les petits groupes, ni les gros groupes car tout le monde commence à s'en servir. On se fait juste exploser sans savoir pourquoi, et tout cela ne demande aucun skill malheureusement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pierjac-Adishatz
Pas de soucis de mon côté , je trouve le jeu en Cyrodill plus stable avec ESO64 .
Par contre je n'ai pas testé sur Viveflamme , de toute façon les campagnes lock me répulse , je n'y trouve aucun intérêt pour ma part.

Hier soir après 21h30 méga zerg bleu sur Lame , à se demander quel est l'intérêt de repeindre une map en surnombre.
eso64 est une blague... perte de son infame, hier j'ai eu des bruitages insensé, entre les bruit de combat avec rien à l'horizon, DES BRUITS DE COUPS DE FEU DANS LA CI je me suis cru dans counter strike quoi... les bruitages accéléré ou ralenti, le bruit d'approche de boss de ci, DANS CYRO...

eso64 est possédé par le démon trolleur
Citation :
Publié par Curgh
Outre le lag, qui est une des causes principales pour le moment qui fait que je joue un peu moins en pvp, le set de la mort cruelle va littéralement vider les cartes ; c'est une évidence. Un set qui proc quand un joueur slack à l'arme de siege... c'est juste n'importe quoi.

J'en ai pris plusieurs à + de 15k dont une fois à cause d'un PU qui me suivait quand j'étais solo. Le récap : 17k baliste havreglace, 16k mort cruelle. Ce jeu, ca devient n'importe quoi de mon point de vu. La mort cruelle n'aide ni les petits groupes, ni les gros groupes car tout le monde commence à s'en servir. On se fait juste exploser sans savoir pourquoi, et tout cela ne demande aucun skill malheureusement.
ca va favoriser les petit comm.... qui savent être mobile
tu prends 4 soso qui te dps avec le set mort cruelle, tu exploses donc tu tues tes voisins. Tout ces set c'est aujourd'hui pour jouer à distance et plus au cac. Le heal poubelle car pas au cac ou/donc ou au bâton de soin pour heal distance en mutagène....

bref le jeu change et c'est donc sûrement la fin du wb stack au détriment du jeu de mouvement de la guérilla et du split.

le soso est le perso tout indiqué pour ce type de combat...
et pour les autres on va abandonner le full tissus.....

soit on s'adapte, soit on meurt....
Citation :
Publié par Loicozor
eso64 est une blague... perte de son infame, hier j'ai eu des bruitages insensé, entre les bruit de combat avec rien à l'horizon, DES BRUITS DE COUPS DE FEU DANS LA CI je me suis cru dans counter strike quoi... les bruitages accéléré ou ralenti, le bruit d'approche de boss de ci, DANS CYRO...

eso64 est possédé par le démon trolleur

Pas mieux. Je suis mort de rire à chaque fois que j'écoute les bruitages du client 64 bits, c'est la fête.

Citation :
et pour les autres on va abandonner le full tissus.....
Ca fait longtemps que je joue en plate, ça ne change pas grand chose pour moi.
Citation :
Publié par Curgh
Outre le lag, qui est une des causes principales pour le moment qui fait que je joue un peu moins en pvp, le set de la mort cruelle va littéralement vider les cartes ; c'est une évidence. Un set qui proc quand un joueur slack à l'arme de siege... c'est juste n'importe quoi.

J'en ai pris plusieurs à + de 15k dont une fois à cause d'un PU qui me suivait quand j'étais solo. Le récap : 17k baliste havreglace, 16k mort cruelle. Ce jeu, ca devient n'importe quoi de mon point de vu. La mort cruelle n'aide ni les petits groupes, ni les gros groupes car tout le monde commence à s'en servir. On se fait juste exploser sans savoir pourquoi, et tout cela ne demande aucun skill malheureusement.
Quoi de plus chiant qu'un jeu qui n'évolue pas et qui est complétement déséquilibré ? Zeni pourraient faire encore mieux mais pour le coup c'est pas trop mal !

Hier on avait carte à l'avantage du nombre, des bus et WB ça joue déto et aoe en masse. Le lag favorise le tout puisqu'il est plus facile de spam une touche que de faire un cycle. Le Pu vient s’intercaler dans le tout ce qui fait des masse intombables.
Alternative : groupe orga avec full déto qui peut OS tout le monde en un coup y comprit le heal au milieu.

Et là, nerf des aoe et du heal templier, modif de la déto et up des armes de siége. Plus de nouveaux set sympa qui limitent le heal, l'aoe et qui désintègrent les personnes pack ! Et oui, tout de quoi limiter la masse et favoriser le split orga afin de palier au déséquilibre lié au nombre. Tout cela rendant les combats beaucoup plus intéressants et laissant place au skill de chacun (et à l'optimisation).

Ça ne t'avantage peu être pas mais certains, bien content que Zeni se bouge pour faire pencher la balance, ont déjà pris le plis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sarousse
Pas mieux. Je suis mort de rire à chaque fois que j'écoute les bruitages du client 64 bits, c'est la fête.



Ca fait longtemps que je joue en plate, ça ne change pas grand chose pour moi.
Sérieux quoi les coups de feu... J'ai bloqué 5s en me demandant si j'etais dans le bon jeu
J'ai bien eu un bruit de poulet quand je spammait cloak, alors je te crois !!
J'ai eu aussi le "y'a plus de son" et environ 10s après je me suis fait rouler dessus par 8 rouges qui etait invisible, et j'ai eu la meme en arrivant dans un joli 50+ bleu qui apparaissait au compte goute!
Citation :
Publié par Prootch

Et une fois qu'une majorité sera équipé, c'est le retour du mass headshot à court terme et des whines de forum assurés... inévitablement suivis d'un nerf genre 60% reduc damage en cyro.
Oui, enfin en l'état leur machin de la mort cruelle, il ne marche pas, il fait trop de dégâts et ne fais pas des dégâts qu'après la mort mais avant.

Dans un de mes récaps, j'ai une mort cruelle puis un dernière coup d'un autre truc, je me dis ok, je suis tout seul, c'est probablement un bug du recap, je vais vérifier dans le journal et là... surprise la mort cruelle a effectivement proc alors que j'étais seul et encore en vie.

Zenimax, il y a du boulot
J'ai surtout l’impression que le mort cruelle a été laissé en l'état histoire de faire plaisir au soloteur genre Sypher and co ....

Je suis clairement pas fan de la meta qui se dessine actuellement ... le recap mort se résume a comète + déto + mort cruelle.

Le moindre mec qui crève a coté de toi te fait exploser aussi, ta même plus "le contrôle de ta mort" ... autant avant tu mourrai, tu savait que c'était a cause d'un mauvais placement, ou de boucliers pas lancé etc .... autant la, c'est même plus toi. Si le moindre mec passe a coté de toi et se prend une déto, tu meurt aussi, c'est pire qu'un sort de zone classique.

Va falloir quelques temps pour trouver des trucs et astuces mais ça va allé qu'en empirant au fur et a mesure que les gars vont chopper le stuff.

Dernière modification par Compte #43138 ; 18/03/2016 à 09h04.
Hier soir, marre de voir toutes les campagnes zerg par les bleus et dans le lag, ça a fini en groupe reroll non vet chez les rouges pour nous (et pour rappel ils ont viré les pts champions de la non vet aussi).

Ben le plus triste dans l'histoire, c'est qu'on s'est 100 fois plus amusés que les jours précédents. Les combats sont longs, intenses, y'a pas un pet de lag. Et que TESO, comme ça, est juste exceptionnel.
Citation :
Publié par Smajestic
Dans un de mes récaps, j'ai une mort cruelle puis un dernière coup d'un autre truc, je me dis ok, je suis tout seul, c'est probablement un bug du recap, je vais vérifier dans le journal et là... surprise la mort cruelle a effectivement proc alors que j'étais seul et encore en vie.

Zenimax, il y a du boulot
la mort cruelle est un sort qui proc quand un mec autour de toi meurt, donc tu peux être le dernier en vie et être tué à la fin par un coup lourd... mais avant tu as mangé les morts cruelle de tes compagnons donc dans ton recap c'est pas forcement le dernier sort.... ce n'est pas un finish....et les recap lag aussi....

être "seul" ne veut pas dire être groupé, si un Pu a coté meurt, tu meurs, pourtant tu as l'impression d’être seul.....
Je passe régulièrement sur ce post pour connaitre l'état de TESO, j'ai bien l'impression que le lag et la stabilité n'ont pas évolué depuis la release... Zenimax a prévu quelque chose de concret concernant ce problème ? Ou bien ça va perdurer toute la durée de vie du jeu ?
Citation :
Publié par toutenos
la mort cruelle est un sort qui proc quand un mec autour de toi meurt, donc tu peux être le dernier en vie et être tué à la fin par un coup lourd... mais avant tu as mangé les morts cruelle de tes compagnons donc dans ton recap c'est pas forcement le dernier sort.... ce n'est pas un finish....et les recap lag aussi....

être "seul" ne veut pas dire être groupé, si un Pu a coté meurt, tu meurs, pourtant tu as l'impression d’être seul.....
Touten, je suis pas débile non plus, merci de m'enseigner ta sagesse

1) j'étais seul dans les égouts, pas de bleu autour de moi, seul veut dire seul, personne d'autre.
2) oui, les recap lag, c'est pourquoi, j'ai vérifié dans Recount

Après, si tu n'est pas convaincu ou tu ne comprends pas, regarde la joli video en lien:

http://forums.elderscrollsonline.com...proccing-early

Edit: je pense que Zenimax a en dehors du fait que ce set proc alors que tu peux être encore en vie, ils ont du "juste" oublié de diviser les dégâts par deux en Cyro, je sens assez bien le truc.

Dernière modification par Smajestic ; 18/03/2016 à 11h18.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés