Vaut-il encore le coup ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Forgelune
Je tentais de te faire comprendre qu'il ne faut pas toujours prendre pour argent comptant ce que dit un Responsable de jeux vidéo. Quand il te dit un truc sur un jeux ou extension qui va sortir.

Mais bon peine perdu.

bas il croit encore au père noël, à la petite souris faut l'excuser.
Citation :
Publié par lndigo
Ce ne sont pas des MMORPG full pvp, je ne sais pas lesquels le sont d'ailleurs.

Après nanars ou pas, c'est une question de point de vue, ce n'est pas à moi de les défendre.

Et non je ne m'y ennui pas, mais je pex très doucement

Va pex toi, et reviens quand tu sera 50 vr10 etc etc
^^
Citation :
Publié par Forgelune
Je tentais de te faire comprendre qu'il ne faut pas toujours prendre pour argent comptant ce que dit un Responsable de jeux vidéo. Quand il te dit un truc sur un jeux ou extension qui va sortir.

Mais bon peine perdu.

Certes, mais bon, l'histoire a quand même montré que Daglar annonce rarement les choses à la légère, en particulier quand il s'agit de quelquechose en rapport avec la prochaine mise à jour (qui sort le 7mai au passage).

Non seulement je l'ai jamais vu depuis qu'il dirige Rift faire des annonces qui ne se sont pas vérifiés, mais en plus je l'ai jamais vu communiquer des éléments de la prochaine mise à jour qui ne s'avèrerait pas vrai.
Evidemment que rift vaut le coup ! Le forum est un peu moins animé car les gens commence à bien connaitre le jeu, mais en game tu verras beaucoup de guilde qui recrute (trop peut être) et le PvP et les instances procs franchement rapidement, c'est que du bon
Oui, Rift vaut le coup.
Honnêtement je pense que Rift reprend tout ce qui a été fait depuis toutes ces années au niveau des MMO thempark et le fait en mieux; ça c'est surtout vrai au niveau du leveling et du PvE, qui proposent un grand nombre d'activités variées et fun.

En ce qui concerne le PvP, il fait plus figure ici de "bonus" a faire en plus du PvE, ce qui soit dit en passant est plutôt dommage étant donné toutes les possibilités que le background propose au niveau des affrontements entre les gardiens et les renégats.

Pour en revenir à ta question: oui, Rift vaut vraiment le coup, et je pense d'ailleurs que c'est le seul MMO à rester fidèle à ce qu'il promettait à sa sortie: des affrontements massifs (aka Volan, les failles, failles de raids, la conquête (PvP)), du PvE de qualité et proposant un défi (ce qui est encore le cas aujourd'hui, là où certains MMO s'épuisent au bout de quelques années d'exploitation, ce qui ne me semble pas être le cas pour Rift).

Voilà, j'espère que tu t'amusera bien ^^ à bientôt IG.

Bonjour,

Si Teso n'était pas sorti, je te dirais que Rift est toujours excellent, par contre le PVP n'est pas le point fort, je joue à Rift depuis sa sortie et il a bien changé, j'ai peur d'une orientation très boutique pour tout, c'est ce que l'on ressent à chaque Patch.
Il y a des soirs maintenant où il est difficile de faire un donjon, du PVP, les joueurs ont déserté. J'ai gardé deux comptes abonnés, je ne ressens plus de différence avec un compte boutique, il est bien trop rapide le niveau 60 même sans "Rush"..
HS : Franchement, si tu veux du vrai Mmo RPG, du PVE sympa,
un Rvr avec prise de fort et balistes, et un soupçon de la série si tu as été fan,
je te conseille Teso qui va se bonifier car leur équipe est aussi à l'écoute.
Pour ta question, si tu aimes les F2P et les joueurs vacances, le Full Stuff boutique, Rift vaut encore le coup et peut rester une niche très riche au deux
sens du mot.
C'est un avis personnel car je préfère les jeux avec abonnement,
maintenant par exemple si tu achètes une clé CD Storm Légion sans avoir la clé CD originale de Rift, tu n'auras pas les âmes même avec un Pass abonné, il faudra les acheter, c'est donc bien devenu un F2P boutique.
Les +
> Il est beau et riche, il a du contenu HL.
> Les mises à jour et les Patchs suivent bien.
> Tu peux encore communiquer avec le "SAV".
> Techniquement réussi, accepte et fonctionne sous tous les OS.

Les -
> Leveling trop rapide.
> Boutique qui avantage tout si monnaie trébuchante.
> PVP comique (remarques c'est amusant).
> PVE intéressant si tu trouves encore une grosse guilde et c'est rare.
> Comptes abonnés délaissés.

Le + ou -, il reste un jeu simple occasionnel et sans prise de tête en petit groupe sympathique.

Bon jeu.

Dernière modification par Conetable ; 16/04/2014 à 18h54. Motif: une faute
En gros la plupart des joueurs qui vont dire que Rift vaut le coup ce sera pour son PVE.

Et pour le coup si l'OP avait dit "moi ce que j'aime se sont les bons gros boss scriptés qui tachent" je lui aurais dis que sur Rift il aurait de quoi s'éclater en raid.

Mais là l'OP il vient dans une optique essentiellement PvP, alors je vous trouve pas cool de lui dire que ça vaut le coup. Vous lui vendez du rêve, parce que dés qu'il va arriver 60, il va comprendre sa douleur.
Hum, Teso vous me vendez du rêve vous 2, Un game-play simplifier au max (normal tu peux y jouer avec une Xbox, le rvr ce limite a du pve (ou sont les alliances, du même coté c'est balo), cassé du bois (t'es bûcherons c'est bien), voir passer des bus war-legend, bref on en parle dans 3 mois ^^

Un f2p, sans arnaque ,rien à voir avec un p2w, ou on à du mal à partir ^^
Citation :
Publié par lndigo
En gros la plupart des joueurs qui vont dire que Rift vaut le coup ce sera pour son PVE.

Et pour le coup si l'OP avait dit "moi ce que j'aime se sont les bons gros boss scriptés qui tachent" je lui aurais dis que sur Rift il aurait de quoi s'éclater en raid.
Justement, je pirate un peu le thread pour poser ma question: et niveau PVE, il est comment rift actuellement ?
De ce que j'en ai vu c'est un peu beaucoup la fête du token à tous les étages, mais en dehors de ça je me suis pas vraiment penché dessus.

Et quid du craft/récolte, c'est nul comparé au stuff drop/token sauf la bouffe ou ça peut au moins servir pour stuffer des rerolls sans se prendre le chou ?
Y a qu'une seul chose à savoir sur Rift, c'est un excellent F2P, si vous voulez mieux, allez sur des jeux payant, et encore je suis pas sur que ça sera foncièrement mieux.

Le PvP est apriori excellent, le PvP fait le taf on va dire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Vaut-il encore le coup ?
je viens de m'y mettre il y a deux semaines. premier MMO depuis plus de 4 ans. et je dois dire que je le trouve très sympa.
le serveur (fr) est bien rempli et ça ne manque pas d'animation.

je réponds donc oui à la question. j'y retrouve la plupart de mes repères.
je vais pas tarder à me mettre à la recherche d'une petite guilde sympathique et accélérer mon investissement in game.

petit bémol quand même avec le système de groupe publique et d'aventures instantanées qui même si elles permettent de up rapidement, encouragent les comportement d'autistes.
c'est proprement hallucinant le nombre de gens qui ne disent pas un mot, alors même qu'on leur parle. on a l'impression de ne pas parler la même langue. la guilde devrait gommer cet aspect particulièrement désagréable.

je rentre pas dans les détails, les sensations y sont pour le moment et ça me suffit. surtout pour un F2P.
Citation :
Publié par elerazar
je viens de m'y mettre il y a deux semaines. premier MMO depuis plus de 4 ans. et je dois dire que je le trouve très sympa.
le serveur (fr) est bien rempli et ça ne manque pas d'animation.

je réponds donc oui à la question. j'y retrouve la plupart de mes repères.
je vais pas tarder à me mettre à la recherche d'une petite guilde sympathique et accélérer mon investissement in game.

petit bémol quand même avec le système de groupe publique et d'aventures instantanées qui même si elles permettent de up rapidement, encouragent les comportement d'autistes.
c'est proprement hallucinant le nombre de gens qui ne disent pas un mot, alors même qu'on leur parle. on a l'impression de ne pas parler la même langue. la guilde devrait gommer cet aspect particulièrement désagréable.

je rentre pas dans les détails, les sensations y sont pour le moment et ça me suffit. surtout pour un F2P.
Bienvenue sur rift

Un conseil ne t'abonne pas, vaux encore mieux acheter qq credits sur la boutique ca sera plus rentable.

Si tu cherche une petite guilde MP moi @+ et bon jeu
Persos, j'aime le PVP sauvage et je trouve que l'on peut s'amuser, je ne fais d’ailleurs que cela, je n'ai jamais mis les pieds dans un donjon et je joues full solo.
Après au niveau des BG, c'est assez classique.

Aprés effectivement niveau Pve difficile de s'ennuyer.
Citation :
Publié par elerazar

Précisement, en groupe public et/ou aventures instantannées, les gens ne parlent pas forcément la même langue (on peut tomber sur des allemands)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés