je vous remercie , je vais le tester je pense
mais l'avis d'indigo m'interesse , y aurait il un jeux que tu verrais plus pour un pvp boys ?
et aeryle , l'extensions n’apporte pas ( comme chaqueextensions que je connaise ) ''Le dernier raid de la mort qui tue qu'il faut absolument faire pour pouvoir etre pris au serieux ? '' ou autre rejouissance?
merci a vous pour vos reponse 
La prochaine extension apportera de nouvelles classes.
IL existe pour le moment un pack 4 ames Soul Storm de la précédente extensions ( ce pack risque fortement de disparaître)
Déja pour les jeux pvp il en existe pas des masses, néanmoins si tu veux solo, il vaut mieux des jeux avec des BG.
Donc tu peux retirer définitivement TESO de la liste.
Après il existe Swtor , Wow, et Rift qui lui est vraiment gratuit même si sacrement frustrant pour les joueurs solos qui vont débuter en bg contre des hauts ranks quoi qu'en dise certains.
Wow et Swtor ont certes pas bcp de pvp mais bcp plus que Rift.
Rift a pour lui, un gameplay oldschool sympa, mais une orientation purement et strictement pve ( aucun futur a propos du pvp).
Néanmoins, je pense très sincèrement qu'il y a moyen de s'éclater dans les BG pendant tous le lvling.
Passé 60, tu risques de faire ta traversé du désert pendant des mois, avant de pouvoir t'amuser.
|