Iker Guide

Répondre
Partager Rechercher
Après la scène américaine on retrouve la scène européenne avec la Finale des Quafliers Smite World Championships de la 4ème semaine. Cette fois c'est une finale inédite puisque les TSM se sont fait éliminer en demi-finale ce qui va permette au C9 et au Worth de revenir au classement. Aller voici la première partie de cette finale entre les Cloud 9 HyperX et les Worth Gaming.

Aller certains m'avaient demandés des nouvelles vidéos où je joues et commentes mes actions. J'ai réussi à faire une game hier soir là voici. Je joues Scylla sur la mid lane le dieu top tiers actuellement sur la ligne du milieu.

Citation :
Publié par Relax
Aller certains m'avaient demandés des nouvelles vidéos où je joues et commentes mes actions. J'ai réussi à faire une game hier soir là voici. Je joues Scylla sur la mid lane le dieu top tiers actuellement sur la ligne du milieu.

C'était pas ton jour pour les ulti, mais au moins tu donnes de la voix
Et voilà la dernière partie de la semaine 4 entre les Cloud 9 et les Worth Gaming, la 2ème contre la 3ème meilleur équipe d'Europe. Et je vais pouvoir sortir dès demain la 5ème semaine pour être enfin à jour.

J'ai une question sur l'équipement que l'on peut voir dans les matchs professionnels : pourquoi les joueurs n'achètent pas plus souvent la pierre de Gaïa ? Je ne suis pas un expert mais je trouve que c'est un excellent objet défensif. Il apporte de la résistance magique (ce qui est parfois très utile selon la composition adverse) et surtout une très bonne régénération de vie. Pourtant, on le voit peu, il y a une raison précise ?
Car c'est un item défensif qui est utilisé seulement par le support et parfois en cas particulier par le solo laner.

Le jungler et le hunter se doivent d'avoir un stuff full dps pour deal.
Le mid se doit d'avoir des objets liés à son dps pour pouvoir burst magical en teamfight.

On peut voir une gaiastone sur la sololane d'un warrior contre mage par exemple. Un excellent starter pour un vamana par exemple. ;p

Mais c'est situationnel.
Et voilà le premier match de la 5ème semaine des SWC du continent nord américain et cette semaine pas mal de surprise car les Cognitives ont été éliminés en demi-finale et Snipe Gaming en quart.

Ce qui nous offre une finale inédite entre le petit poucet Five Angry Men à peine 8ème du classement avant ce match et le monstre Dignitas. Les FaM ont sans doute un Quebecoi dans la line up vu son nom "PaindeViande" .

Aller, voici la première game de la Finale qui se joue en best of 3 :

Oui j'avais fait mes recherches pour éviter de dire n'importe quoi vu les surprises que nous ont réservés cette 5ème semaine. La deuxième game du bo 3 qui oppose Dignitas à Five Angry Men c'est par ici. Demain j'aurais une game de feu de dieu à vous montrer .

Voilà la petite surprise de ce début de week end. La demi-finale des SWC Europe de la 5ème semaine qui oppose les finalistes de la 4ème semaine, les Cloud 9 Vs Worth Gaming. Les Cloud 9 nous offrent de drôles de picks avec un Ao Kuang sur la mid lane, Anubis solo et Kumbhakarna support. Bon match .

Je viens de voir le dernier match que tu as posté, et c'est cool que ce soit la composition la plus originale qui remporte le duel. Et j'espère pouvoir voir d'autres rencontres avec Zhong Kui, j'adore ce dieu mais j'ai encore du mal à le jouer. Continue comme ça c'est plaisant à regarder et à écouter.
Bonsoir, voilà ma nouvelle vidéo un tout nouveau type d'émission sur ma chaîne, une semaine de boulot pratiquement, n'hésitez pas à critiquer pour que j'améliore la prochaine émission. J'ai déjà eut des retours des criitiques sur le fond rouge et si des gens peuvent me conseiller un type de fond qui irait avec mes transitions se serait cool.

J'aime bien tes vidéos, ça sent la motivation et l'envie de partager ta passion, continue !

Deux petites remarques si je peux me permettre :
_ Fais un effort sur la prononciation des noms et mots anglais... ou sinon ne parle qu'en français... (par exemple 'invade', 'Macetodaface')
_ T'es à fond dedans, c'est bien, mais OMG quand tu te mets à crier sur les grosses actions tout mon immeuble est au courant qu'il y a du frag !

Bon à cause de toi je me suis remis à Smite, constatant à quel point je suis une merde.... et m'étant pris des joyeux 'I wish your mom die' ou 'I wish you cancer' hier.....

Putain la communauté des MOBA c'est la lie de l'humanité, dommage....

PS : Zhong est un dieu chinois !
Désolé pour les oreilles au montage je diminue généralement la hauteur mais cela suffit pas toujours. Pour ce qui est des anglicisme j'ai du mal je m'en rend compte après l'avoir dit. Après c'est pas simple de retirer les anglicisme du vocabulaire car cela fait un moment que je joue à des jeux online et cela fait longtemps que j'utilise ces termes pas forcément avec la bonne prononciation.

Donc on essaye de faire de mieux de commentaire en commentaire en espérant que je pense à tout ça lors de mes prochains cast.
Citation :
Publié par Orochi
Bon à cause de toi je me suis remis à Smite, constatant à quel point je suis une merde.... et m'étant pris des joyeux 'I wish your mom die' ou 'I wish you cancer' hier.....
Pareil en effet sur tous les Moba, mais faut pas répondre ou répondre en leur disant : oué je suis un noob désolé
Citation :
Publié par harermuir
Quand tu es un noob, tu as l'espoir que ca s'améliore. Quand tu es un gros con, par contre ...
Le con en général, il lance un surrender très rapidement
(d'ailleurs j'aime pas ce mode surrender, ça devrait pas exister comme sur Dota2 ou à la limite après 30min de game où en effet le retournement de situation est très peu probable).
Ce Weekend a eut lieu un tournoi sur le dernier mode de Smite : le siège qui se joue en 4 vs 4. Voici la finale nord-américaine qui se joue en best of 3 entre Cognitive Gaming et The Game Changers.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés