Iker Guide

Répondre
Partager Rechercher
Salut Relax !

J'ai écouter ton Emissions " Mission Smite " et franchement, je ne suis pas convaincu... Pourquoi ne pas revoir l'idée ?

[Message édité par Agahnon.]

Dernière modification par Agahnon ; 16/06/2014 à 17h32.
Chacun à son avis sur Eclypsia après je ne suis pas leur employé c'était juste un concept d'émission que je trouves intéressant et je souhaitais l'étendre à Smite. Donc pour clin d’œil j'ai gardé une partie du nom car on aurait très bien pu me sortir que c'était du plagiat, là au moins je précise ma source.

Moi j'ai bien aimé faire cette émission je compte d'ailleurs travailler sur le deuxième numéro. Après c'est le nom qui te plaît pas ou le contenu ?
Le nom ! Au lieu de " Mission Smite " pourquoi ne pas plutôt dire " Actu-Smite " ?

Comme tu l'a précisé, cette émission tourne surtout autour de l'actualité, donc c'est un choix plutôt judicieux... non ?
Je pense que sur un truc d'actu comme ca, tu as encore plus besoin de relance que sur un commentaire de match. Tu peux pas vraiment faire ca tout seul, où il faut vraiment donner plus de rythme. Là, je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout.
C'était le premier numéro, cela m'a pris énormément de temps et c'était une course contre la montre donc il y a beaucoup de phase où il se passe pas grand chose, ce qui devrait s'améliorer sur le prochain numéro surtout dans la première partie de l'émission. Dans la deuxième partie, Esport je pourrais sans doute faire un montage où on verra les actions de la dernière journée. Bref animé un peu plus mais cela rajoute encore pas mal de boulot.

C'est comme comparer ma première partie commentée et ma dernière, c'est quand même mieux maintenant.

Après pour le nom, le nom permet le buzz et permet à des personnes de s'intéresser au jeu alors que "Actualité Smite" cela fait journal télé et semble fade et banal. Si cela permet à des gens de s'intéresser à Smite c'est bien car actuellement Smite reste un jeu de niche que beaucoup de gens connaissent de nom mais n'ont pas eut le courage de le télécharger et le tester.
Fait comme tu veux ! Après tout, les gens sont là pour donner des conseils, a toi de les prendre en considération ou pas !
[Message édité par Agahnon.]

Après je ne suis pas Eclypsia j'ai juste repris un titre d'émission et tu sembles vraiment pas aimer ça. Pour le moment j'ai pas eu beaucoup de retour comme le tient donc comme je dis je fais au mieux pour faire avancer la communauté, bien évidement tout le monde peut pas trouver ça bien.

Dernière modification par Agahnon ; 16/06/2014 à 17h32.
Tu as pas pensé à faire des résumés de matchs plutôt ? avec les scènes fortes (les bons kills) ou humoristique (les fails).
Ca permet de faire des vidéos plus courtes et de toucher plus de monde ainsi (et oui si c'est trop long les gens décrochent vite).

Dernière modification par Yuyu ; 10/06/2014 à 23h38.
Les résumés sont dans "Mission Smite" justement et les match entier sont dans les "parties commentées". En faites je vais faire les deux faut juste me laisser le temps de le faire. Il y avait pas de journée de SWC cette semaine. Donc j'ai remplacé le résumer de la journée, par une explication de l'Esport de Smite et présentation des 4 meilleurs équipes.

Le week end prochain par-contre a lieu là 6ème semaine donc il y aura un résumé de cette journée dans Mission Smite n°3.
Salut tout le monde, aujourd'hui je vous apporte les vidéos du Tournoi Siège Eu qui a eut lieu dimanche dernier. On retrouve les Cloud Nein et les Cluelessness qui sont pas des inconnus ou des trolls, enfin vous verrez en regardant .

Citation :
Publié par Relax
On retrouve les Cloud Nein .
j'allais troll ton accent, mais google m'a sauvé de l'humiliation, c'est effectivement Cloud Nein et pas Nine

Pour en revenir à l'accent pas oxfordien : osef, 30% des mots anglais sont d'origine française, et on leur reproche pas de pas adopter l'accent Chti.
Ces mots sont passés (ou vont passer) dans le dictionnaire FR, avec leurs propres règles grammaticales (un forum, des forums, etc...).

Et puis, dtf, quoiqu'on fasse, avec notre put1 d'accent tonique sur la dernière syllabe (chai pas si d'autre pays partagent cette tare, pas à ma connaissance) , on aura toujours l'accent d'Alain Delon, et on continuera à faire mouiller les petites culottes à travers le monde entier.

Signé : un gros feeder qui te remercie pour ton boulot (pas spécialement proud2B Froggy, mais zut au snobisme.)

Dernière modification par Oopsrongchan ; 12/06/2014 à 00h33.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Pour en revenir à l'accent pas oxfordien : osef, 30% des mots anglais sont d'origine française, et on leur reproche pas de pas adopter l'accent Chti.
Ces mots sont passés (ou vont passer) dans le dictionnaire FR, avec leurs propres règles grammaticales (un forum, des forums, etc...).
Ouais clair forum, le mot anglais par excellence !
Merci à vous. Oui les mots ont traverser l'Europe. A force on sait plus d'où ils sont originaires .

Et voilà la finale du tournoi siège d'Europe de dimanche dernier qui oppose les CLueLessNess et Worth Gaming. Ces deux équipes sont au classement SWC Qualifer 3ème et 5ème. Bon match !

Citation :
Publié par Orochi
Ouais clair forum, le mot anglais par excellence !
Ouch, le taunt triple A. Plein d'esprit. La grande classe.
Je pars avaler une boite de barbituriques, je me relèverai jamais après une telle humiliation.

Désolé, j'ai voulu faire un raccourci.
Rapport aux mots d'origine étrangères qui finissent par intégrer totalement un langage (anglais ou pas).

Note pour moi : penser à parler doucement pour ceux au fond de la classe.
Cela faisait un moment que je n'avais pas sortie de guide, je dépoussière un vieux txt, fait deux trois partie et Hop ! Montage ! Voici mon guide sur Fenrir Jungle :

Salut tout le monde, je viens de finir le deuxième numéro de Mission Smite. Je reviens sur l'actualité de la semaine sur Smite. N'hésitez pas à commenter me dire si c'est mieux que premier numéro et si vous voyez des petites choses à modifier. Bon visionnage et vous pouvez liker et partager si vous avez aimé.

Citation :
Publié par Yuyu
Faut une musique ou un bruit pour tes transitions, le blanc actuel casse le rythme de ta vidéo.
Idem. Les transitions sont un poil longues et sans musique.

Pour le reste, c'est du tout bon.
Salut tout le monde voilà un nouveau guide sur ma chaîne. Je voulais faire ce guide depuis longtemps car j'aime beaucoup ses mécaniques et sont gameplay assez fluide puisque tout ses sorts sont utilisables en vous déplaçant mais surtout fun. Voilà donc mon guide sur Zhong Kui, l’étouffe démon jouable en mid lane comme en solo lane.

Au programme dans les prochains jours les SWC Na donc restez connecté .
Merci Melplessieza .

Voilà j'arrive avec la première game des SWC qui a eut lieu le weekend dernier, les 16ème de Finale entre "A Mighty Storm" et "Team Vengeance". Deux équipes que je connaissais pas car elles sont plutôt loin dans la classement mais cela nous montre le jeu des autres équipe nord-américain et non pas du Dignitas et Cognitive qu'on voit tout le temps .

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés