Iker Guide

Répondre
Partager Rechercher
Les Dignitas sur la scène américaine sont vraiment fort j'ai hâte de les voir rejouer contre TSM et C9 qui sont les deux monstre de la scène Smite Européenne.

Dans les prochains jours je vais commenter 3 nouvelles games pro donc à demain pour une nouvelle vidéo de Smite.

PS : Manque encore 3 like pour que je mets la suite de Child Of Light .
Aller Aseo, voilà la game 2 du bo3 entre Cognitive Gaming et Team Dignitas pour les Smite World Championship Qualifier semaine 2. Quelques picks atypique cela fait du bien

Salut tout le monde on retrouve la scène européenne Smite avec la revanche du premier weekend qui oppose la Team SoloMid au Cloud 9 HyperX. Qui de ces deux géants de l'Europe va manger tout le gâteau. On sait que les TSM ont gagnés le tournoi de lancement de Smite il y a deux mois et que les C9 ont gagner le week 1 des Qualifers pour le championnat du Monde de Smite. C'est donc un match pour déterminer si les TSM sont en perte de vitesse ou s'ils peuvent encore dominer le MONDE (j'en fais peut être trop, aller je balance la vidéo).

Dernière modification par Relax ; 25/05/2014 à 18h12.
Merci Eldar Baradek .

Je viens vous apporter ce soir un nouveau guide. Cette fois c'est sur le dieu de la Terre, Geb. Très bon support / gardien, j'espère que cela vous donnera envie de le jouer et vu le skin que vient de sortir Hi-rez c'est fort probable non ?

Citation :
Publié par Eldar Baradek
Bonsoir Iker
Merci beaucoup pour tes videos explicatives et commentaires de matchs. Je suis debutant et j'apprends beaucoup en t'écoutant. C'est top !
Pareils je suis avec intérêt ces vidéos de games pro que tu commentes bien, merci.

Sinon avis perso, les vidéos guide des dieux c'est bien mais je préférai largement un guide qui nous plonge de suite dans le jeu dans une game conquête pour chaque guide-héros.
Citation :
Publié par ~Jøhn~
Sinon avis perso, les vidéos guide des dieux c'est bien mais je préférai largement un guide qui nous plonge de suite dans le jeu dans une game conquête pour chaque guide-héros.
Pas d'accord
Les guides des dieux, c'est rempli de tips sympa, et l'explication du build m'est précieuse. Et ça, c'est moins faisable en game.

Mais d'accord pour suivre plus souvent tes games.
Je ferai sans doute des vidéos de parties mais je joues pas beaucoup en ce moment mais si je passe 30 un jour je ferai des ranked commentées.

Sinon, je vous apporte une nouvelle vidéo compétitive. Cette fois c'est la troisième semaine des Smite World Championships Qualifier nord américain qui oppose l'équipe Cognitive Gaming à l'équipe Dignitas.

C'est le premier match de la Finale qui se joue en best of 3.

Oui exact LouisPhilippe.

Je vous apporte la deuxième game du bo 3 entre Cognitive Gaming et la Team Dignitas pour les Smite World Championships semaine 3. Bon match :

Une surprise arrive pour ce soir mais chut .
J'adore le gameplay de ShadowQ, excellent support !

Je me souvient aussi de son move avec son Aphrodite, very low life, il lui restais une attaque à prendre pour mourir et il a évade complètement le Poseidon adverse
Et voila upload finit, nouveau guide online. Un guide sur Janus le dieu des portails qui est sortis hier. Un dieu vraiment fun, je le trouve pour le moment bien équilibré à voir dans les mains d'un joueur comme TheBest ou Lawbster.

Nouvelle game pro cette fois-ci c'est l'Europe qui est à l'honneur dans les SWC qui oppose les Worth It Vs la Team SoloMid lors du week 3. La structure Worth It semble sièger en France mais difficile de trouver des informations sur cette line-up qui semble avoir changer il y a peu donc si quelqu'un pour nous expliquer le passif de cette structure se serait cool. Voilà, la première partie de la finale qui se joue en BO 3.

C'est vrai que si le dieu subit un nerf ou des modifications le guide tombera obsolète. Dans ce cas là j'en referai un autre. La meta a bien évolué avec le dernier patch et rien que l'itemisation des chasseurs à beaucoup changé.

Après cela reste des bons supports pour commencer à jouer un dieu et mieux l'appréhender. Actuellement je me concentre plus sur la scène Esport afin de rattraper le présent car ce week end se déroule la semaine 5 avec pour objectif à l'avenir de sortir les matchs en français 1 jour ou 2 après leur déroulement.

Je viens vous apporter la troisième et dernière partie de la finale de la troisième semaine d'Europe qui oppose les Worth It à la Team SoloMid actuellement première du classement.

En cette fin de week je vous apporte la première game de la semaine 4 (et oui on rattrape le présent avec le week 5 de ce week end). C'est la scène nord-américaine où on retrouve l'équipe Dignitas face à l'équipe Cognitive Gaming. C'est la 3ème fois qu'on retrouve ces deux équipes en finale donc le suspens est grand pour savoir qui de ces deux équipes va remporter la belle.

J'ai du mal à comprendre un truc concernant le système du tournoi. Au début de ta vidéo tu précises qu'on a vu deux matchs opposant ces équipes, avec une victoire pour chaque groupe. Mais je me souviens de deux parties où les Cognitive Gaming ont gagné : une avec un Poséidon qui a tout massacré et où le score était écrasant et une autre un peu plus serrée avec un Loki victimisé en début de rencontre. Une seule de ces parties comptait ?
A chaque fois les SWC c'est un tournoi qui se joue en bo 1 sauf la finale où c'est l'équipe qui gagne 2 parties qui gagne le tournoi. Un tournoi a lieu chaque semaine, le samdi pour les NA et dimanche pour l'Europe.

La scène NA à été première semaine victoire en Finale des Dignitas face à Snipe Gaming 2/0.
La deuxième semaine première Final Dignitas Vs Cognitive, Dignitas a gagné 2/0.
La troisième semaine deuxième Finale Dignitas Vs Cognitive a gagné 0/2.

Et donc en quatrième semaine Finale Dignitas Vs Cognitive : c'est les vidéos que je poste actuellement .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés