Iker Guide

Répondre
Partager Rechercher
Merci beaucoup pour les guide, j'ai commencé il y a peu et le manque de guide est vraiment génant au début... Surtout sur certain champion, comme Zhong kui qui est un perso avec lequel j'ai bien accroché mais je ne savais vraiment pas comment le stuff/skill order. Compte tu faire tout les dieux ? Juste ceux que tu maitrise ? ou au hasard ? J'en redemande perso ! Continue comme ça !
Je ferai des guides sur tous les dieux juste que là je bosse sur les vidéos Esport de ce weekend. Je ferai sans doute un nouveau guide en fin de semaine, mais il faut également que je bosse sur Mission Smite n°3.

Sinon voilà le 8ème de Finale des SWC Na de ce weekend qui oppose Return à Ressit Gaming. Je ne spoil pas mais on va avoir un dieu qui a encore été jamais joué en compétition donc n'hésitez pas à regarder cette partie.

Le Mercury Skeeledon a fait un énorme boulot dans ce match, je suis content de voir que Mercury est dans le top 5 des junglers choisit sur la scène nord-américaine.

Voici le quart de Finale des SWC NA de la semaine 6, on retrouve le finaliste de la semaine 5, Five Angry MEN (et non pas Man comme je dois le dire 50 fois dans la vidéo) avec PainDeViande et son Kumbhakarna. Cette fois il joue contre leur opposant direct au classement, les 4ème : The Game Changers. C'est donc un match très important pour ces deux équipes qui sont à ce moment à la 4ème et 5ème place. Bon match .

PS : Pas de son en intro mais vous inquiétez pas vous aurez quand même ma charmante voix après l'intro. Je sais pas où est passé le guitariste si vous le trouvez faites moi signe .
Les choses intéressantes arrivent avec les demi-finales de la 6ème semaine des SWC NA qui oppose Cognitive Gaming à Snipe Gaming. Le deuxième au classement contre le troisième , une affiche vraiment bonne :

Je n'ai pas fait de vidéo sur la jungle à proprement parlé mais une vidéo sur les premières minutes d'une conquête qui explique le début de partie. Après cela dépend ta question je peux essayer d'y répondre ou d'autres ici.

Sinon voilà on y est c'est la Finale des SWC Na est pour ceux qui ont suivis les matchs précédents, peu de surprise cette semaine puisqu'on retrouve le premier face au deuxième. Vous l'avez deviné c'est Dignitas Vs Cognitive Gaming. On peut souligner la performance des Dignitas qui en 6 semaine ont toujours été en finale et pourtant avant la finale cela se joue en bo 1 on est jamais à l'abris d'une mauvaise partie. Mais pas chez les Dignitas, alors vont ils terminer premier ou deuxième de cette semaine vous le serrez en regardant la finale sur ma chaîne .

Après la scène américaine on arrive au tournoi Europe de la 6ème semaine des SWC. On retrouve en 8ème de finale, deux petites équipe que je ne connaissais pas, Exposed Secrets Vs EloFishers. Ces derniers nous sortent une composition plus qu'originale, bon match !

C'est dingue n'empêche en matchmaking je croise tous ces gens o_o.
ShadowNightmare il m'avait bien impressionné en mid

Par contre c'est "chibalanqué" pas "Icsebalanque"
J'ai un elo/ranking correcte mais bon, depuis que je suis dans la catégorie des "grands" je brille plus tellement j'ai pas mal de choses à apprendre contre les top players.

Cela dit j'ai déjà croisé des français. Dont un qui jouait super bien kali et qui a même brain NinjaBobat
Peut etre que sur le moyen terme une team FR se formera avec une base de joueur expérimentés ?

En tous cas hormis quelques petites prononciations "made in france" je préfère regarder tes matchs que les lives avec Drybear et Hinduman

Nemesis support tu devrais le faire ça fonctionne bien, même à niveau élevé
Moi je suis pas assez bon mais si un jour vous faites une équipe je veux bien coatcher un peu, faire l'analyse de vos parties .

Merci pour le compliment je suis de plus en plus à l'aise pour commenter cela va encore s'améliorer avec le temps car j'ai encore deux ou trois trucs simple à faire qui rendrait encore exercice meilleur.
Iker : Et tu m'oublies là dedans !

Blagues à part ! J'ai pas mal de ces compétitions de retard à rattraper donc je me ferai une grosse session et te préparerai un retour en conséquences ! En attendant, "Keep on the good work !"
C'est partis pour le quart de finale des SWC Eu de la 6ème semaine où on retrouve le 4ème au classement contre le 5ème. Les IIIII opposé au Bloody Tech Eu renommé en ClueLessFive qui joue donc un match important pour consolider leur position au ladder.

Aujourd'hui c'est vidéo party, voilà une troisième vidéo sur la chaîne, c'est toujours les SWC Eu de la 6ème semaine. On retrouve la Team SoloMid contre une nouvelle équipe les Agilitas. Enfin enfin un Ymir support merci après faut voir ce qu'il va donner ! (mettez pas trop fort le son )

Après cette superbe demi-finale entre TSM et Agilitas, avec une victoire in extremis des Agilitas. On les retrouves en finale contre Cloud 9, les premiers actuellement au classement des SWC Europe grâce à leur victoire en 5èeme semaine. Les Agilitas vont ils continuer dans leur lancé, les Cloud 9 vont ils s'envoler en point au classement. Vous le serez en regardant cette finale entre le 1er et le ... 7ème. Bon match .

Je prend pas mal de plaisir à regarder comment jouent les pro, ça donne une idée de la méta et de comment un jeu se déroule, surtout en français, merci bien !

D'ailleurs si on a des questions sur la meta et des perso ou autre il y a moyen de les poser ici ? Ou faudrait open un topic ? Ou alors en privé ?
Tu peux poser des questions ici il y a pas de soucis, on est plusieurs à pouvoir te répondre.

Après la première game voilà la deuxième partie de la Finale des SWC Eu de la 6ème semaine. On retrouve les Cloud 9 et les Agilitas dans un bo 3 de feu.

Et voilà la troisième game de la finale des SWC EU de la 6ème qui oppose les Cloud 9 Hyper X au Agilitas. C'est donc la dernière rencontre puisque cela se joue en bo 3. Bon match

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés