TESO=réel MMO ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Ah, tu veux dire comme ça.
Des quelques MMOs que j'ai joués, ESO est celui qui pousse le moins à grouper et qui possède le moins de contenu de groupe, et c'est en majorité dû à son extrême facilité et à sa difficulté à grouper

Par contre je vois pas où est la politique dans le RvR
Je vois ce que tu veux dire, mais facilité du contenu / non besoin de grouper ne veut pas dire absence totale d'échanges et d'interactions entre les joueurs.

Pour le RvR je dit bien ersatz de jeu diplomatique parce que ce qui est proposé est complètement minable comparé à un EVE ou tout autre jeu de ce genre, mais le tri-faction et le système des store laisse la possibilité aux joueurs de passer des accords pour arriver à leur buts. Maintenant c'est juste une possibilité, ce n'est pas particulièrement encouragé ni motivé par quelque chose de précis (ressources, contenu exclusif etc) et je ne sais pas si les joueurs joueront le jeu!
Citation :
Publié par Gaelynn
Massivement Enorme Unilateralement Puant Orifice Régulierement Gratifié.

De rien

Sinon, TESO est autant un MMORPG que tous les autres themeparks de ces dix dernières années.
tout est dit je pense, il est dans la suite logique des wow/swtor et consorts, à la sauce TES.
avec une nouveauté, une simulation , de GPS (va là, prends ça sur la table, parle à celui la, vas la, tape là c'est bien mon petit) Bon ben c’est bien, TESO le mmo injouable par les gens qui bossent, ça se confirme. Ils vont avoir des surprises en fin de 1er mois.Sinon pour le groupage, pas besoin. 24 en solo 100%, channel Franco mort de chez mort, 1 réponse hier soir et encore timide... ca me rappelle Vanguard

Citation :
Faudrait voir à élargir un peu sa définition du genre.
bien évidemment mais ce que tu décris correspond à du mmo mature.

Dernière modification par Compte #459499 ; 07/04/2014 à 20h09.
Citation :
Publié par Hanoï
Pour le RvR je dit bien ersatz de jeu diplomatique parce que ce qui est proposé est complètement minable comparé à un EVE ou tout autre jeu de ce genre, mais le tri-faction et le système des store laisse la possibilité aux joueurs de passer des accords pour arriver à leur buts. Maintenant c'est juste une possibilité, ce n'est pas particulièrement encouragé ni motivé par quelque chose de précis (ressources, contenu exclusif etc) et je ne sais pas si les joueurs joueront le jeu!
Ouaip je la vois bien la diplomatie et l'interactivité en RVR avec des guildes Multi faction , leur spy et le switch de faction quand y'a plus rien a prendre .... c'est vrai c'est pas mal .
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
De la a dire que c'est la faute de wow , y'a qu'un pas que je franchis allégrement !
Non sans dec , j'en reviens a ce que je disais dans l'autre topic concernant EQ et d'autre anciens MMO moins solo , l'obligation de jouer en groupe forcait les joueurs a avoir une certaine attitude , de respect , de courtoisies et d'entraide . Sinon ca marchait pas .
Ce n'est pas la faute à Wow, ou du moins si, mais indirectement : World of Warcraft a démocratisé le jeu online. Du coup, plus de monde, plus de crétins, et la fin du jeu de niche, entre initiés.

Dès qu'une activité devient populaire, elle perd l'esprit bon enfant de ses débuts.

Wow a trop bien réussi. Malheureusement.
a ses débuts wow était bien plus social que tous les clones dont on a depuis lors hérité et depuis 3/4 ans on nage en plein délire. S'il n'y a pas 99% de solo, des quêtes soi disant scénarisées et surtout du doublage voix, les gens n'en veulent pas
Citation :
Publié par slygneur
Je suis actuellement lvl 8 et toujours pas jouer en groupe ( oui je sais je suis encore bas lvl XD )

Par contre ce qui me choque , aucune demande de guilde fr snifff
Et pourtant il y en a. Après faut aussi faire un tour du côté du canal zone FR (/frzone pour ceux qui cherchent) ou alors en RvR.
Le doublage voix le truc le plus insupportable du monde, vu que tu lis plus vite que ce que le gars parle mais qui t'empêche de lire car il parle en décalé sur ce que tu lis

Et ça coute une blinde en localisation au détriment de choses plus intéressantes à faire pour le jeu au final.
N'etant pas venu sur TESO pour son PvE o ses quetes, mais bel et bien pour son PvP j'avoue que ce probleme me passe au dessus de la tête, surtout qu'on me confirme que par contre les VR c'est compliqué a faire full solo, donc attendez vous a devoir vous faire quand même des amis au final.
Le doublage voix le truc le plus insupportable du monde, vu que tu lis plus vite que ce que le gars parle mais qui t'empêche de lire car il parle en décalé sur ce que tu lis

Et ça coute une blinde en localisation au détriment de choses plus intéressantes à faire pour le jeu au final.
c'est un investissement en plus, ça ne coûte pas grand chose en temps développeur.
et vu le budget, j'ai l'impression que pour eux c'est "non significatif"

ça rend quand même le jeu plus vivant.
En tout cas pour moi, qui sur ce genre de jeu (RPG) suis autant sensible à mon environnement graphique que sonore. (je joue avec un casque, et un son bien travaillé, c'est presque plus important que les graphismes pour l'immersion... enfin, toujours pour moi hein, mais après tout, je suis un client comme un autre.
le leveling est trop linéaire, c'est du farm de quete et t'es quasi obligé de toutes les faire,
donc reroll dans un meme royaume signifie se retaper les memes quetes...c'est pire que repiquer une année scolaire :x
Citation :
Publié par Greldi
le leveling est trop linéaire, c'est du farm de quete et t'es quasi obligé de toutes les faire,
donc reroll dans un meme royaume signifie se retaper les memes quetes...c'est pire que repiquer une année scolaire :x
Le mob bashing n'aide pas à raconter une histoire. La richesse du lore se fait en faisant les quêtes. C'est le choix qu'a fait le studio d'être très dirigiste dans la progression d'un personnage.

Citation :
Publié par Yopuka

C'est tellement mieux d'écouter la barde dans les auberges chanter en français
Citation :
Publié par Sensa
c'est un investissement en plus, ça ne coûte pas grand chose en temps développeur.
et vu le budget, j'ai l'impression que pour eux c'est "non significatif"

ça rend quand même le jeu plus vivant.
En tout cas pour moi, qui sur ce genre de jeu (RPG) suis autant sensible à mon environnement graphique que sonore. (je joue avec un casque, et un son bien travaillé, c'est presque plus important que les graphismes pour l'immersion... enfin, toujours pour moi hein, mais après tout, je suis un client comme un autre.
J'ai pas les chiffres ni rien, mais je pense que le voice acting, ça doit pomper une bonne partie du budget dans la réalisation.
Personnellement, je trouve que c'est de l'argent jeté dans le feu grégeois alors qu'un simple voice-acting avec des sous-titres localisé suffit amplement, surtout si ça peut permettre de réduire l'investissement du MMO.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
J'ai pas les chiffres ni rien, mais je pense que le voice acting, ça doit pomper une bonne partie du budget dans la réalisation.
Personnellement, je trouve que c'est de l'argent jeté dans le feu grégeois alors qu'un simple voice-acting avec des sous-titres localisé suffit amplement, surtout si ça peut permettre de réduire l'investissement du MMO.
ca vaut rien, les doubleurs sont payés sur une journée et doivent tout enchainer à vitesse vv'

donc non, comparativement au budget initial, c'est pinuts
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
et apres on a kevin 12 ans : non mais ses tro nul il parl pa la france é il sav pa écrir

ps : désolé
Citation :
Publié par Sensa
ca vaut rien, les doubleurs sont payés sur une journée et doivent tout enchainer à vitesse vv'

donc non, comparativement au budget initial, c'est pinuts
et la location du studio? Et la multiplication par nombre de PNJ, par nombre de langues, le cout de stockage, d’intégration, de monopolisation du personnel etc etc? Berf les charges global lié au doublage ne doivent pas être anodine mais ils ont du entamer le budget serveur ^^'
Citation :
Publié par tetrafred
et la location du studio? Et la multiplication par nombre de PNJ, par nombre de langues, le cout de stockage, d’intégration, de monopolisation du personnel etc etc? Berf les charges global lié au doublage ne doivent pas être anodine mais ils ont du entamer le budget serveur ^^'
j'ai bien dit... comparativement au budget initial...
et le doublage est un service vendu, tu n'as pas besoin d'acheter un studio pour le faire faire...
Perso j'ai l'impression de jouer à Skyrim ... en ligne...

J'attends de voir le pvp avec un stuff convenable et des groupes qui tiennent la route... mais la j'ai vraiment l'impression que l'équipe de base à voulu garder son noyau elderscroll sans vraiment de faire des concessions MMO. Tu regardes rien que l'interface :/ Je vois pas tellement l'apport des anciens de Mythic...

J'attends de voir l'évolution mais actuellement je suis assez déçu :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés