|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Lancement d'Elder Scrolls Online, le MMORPG des compromis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le pire pve inventé au monde.. Préparez vous à avoir de gros mollets!
Par contre le RvR est ce que l'on attendait depuis fort longtemps.. ![]() |
![]() |
|
|
Hello,
Je suis assez surpris de ce que je lis dans la presse. C'est vrai que j'ai une fâcheuse tendance à m'extasier très rapidement sur un jeu qui me plait au premier abord, mais au moins j'accroche. C'est pourquoi je ne comprends pas le 14 de JV.com par exemple. En regardant leur vidéo, on dirait qu'ils ne comprennent pas vraiment le jeu. Ce n'est juste pas un MMO "Pop-corn" ou tout arrive facilement. Y a pas 40 BG a lancer en parallèle, maintenant, aller en RvR, et faire de beaux combats, ça se mérite, et c'est plus jouissif avec ce mode là (Ce n'est que mon opinion.) En plus, j'suis le seul à trouver que la maniabilité, une fois qu'on a bien pris le coup de main, elle pète ? ![]() Enfin, le pve, ben c'est du Elder scroll, rien à dire. Si ce n'est que je trouve la carte assez peu fournie en zone pour le moment. Dernière modification par Almeoz ; 06/04/2014 à 14h38. |
![]() |
|
|
Un des trucs qui explique ces notes c est surtout que TESO souffle en permanence le chaud et le froid.
Des paysages magnifiques et un moteur opti...Oui mais des animations a la ramasse. Un systeme de combat pensé comme un TES solo avec une custom de son perso super?Oui mais une interface au ras des pâquerettes qui te fait hurler en permanence. Un systeme de craft intéressant et bien pensé.Oui mais aucun HV en dehors des guildes pour faire vivre une réelle économie via un HV. Un megaserveur qui permet de bien gérer les pop locales.Oui mais un choix de serveur complétement a coté de la plaque pour le RvR qui pousse au 80%/20% sur la quasi totalité des maps RvR. Il y a de très bons cotés a TESO qui sont tout le temps, TOUT LE TEMPS , contrebalancé par un truc pourris/a coté de la plaque.Et ca devient agaçant a la longue. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Dernière modification par lordnovae ; 06/04/2014 à 15h20. |
![]() |
|
|
Euh le pire PvE ?
Mince c'est le premier MMO ou j'accroche au PvE Les quêtes sont sympas et ne se ressemble pas, grâce au phasing, on voit clairement le jeu évoluer au fur et à mesure de nos quêtes, contrairement à tous les MMO ou les mobs pop à l'infini et errent sans but, sans compter sur le fait qu'il faut pour une fois explorer les mais pour trouver toutes les quêtes et autres coffres caché, mini-boss, etc... Un PvE bien meilleur et plus diversifié que ce qu'on nous vend depuis WoW Après le PvE est plus dur que sur les MMO classique, chaque erreur se paye au prix cher et on est moins en mod roll face |
![]() |
|
Dauphin
|
Une belle bouse de plus au pays des MMO
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Venant d'un mec qui joue à Gw2 quoi, heureusement que le ridicule ne tue pas
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Alors d'abord je suis un vétéran de MMO. J'ai commencé avec EQ1 et mon dernier est TSW ( que j'adore au passage).
Mon avis sur cet obtus. Comme cela a déjà été cité, il n'est ni extra ni médiocre et le posteur à raison en disant que c'est un jeu de compromis SAUF que il y a un abo ! Rassurez vous je ne veux pas lancer un troll ou un énième post sur le pour/contre de l'abonnement mais dans ce cas ici il faut en parler. En choisissant ce modèle économique et en créant un jeu de compromis et malheureusement très très solo, il va naturellement repousser beaucoup de joueurs. Les jeunes ne payeront pas et les vieux bossent avec souvent des enfants, manquent de temps de jeux et sont plus souvent des casu que des gros gamers. Et ne nous leurrons pas, même si nous ne voulons pas de " kevin, kikoulol" dans un jeu mature, TESO ne survivra pas sur la longue durée à cause justement de ce choix économique. Je l'ai montré ce WE à 15 fans de MMO. TOUS m'ont dit la même chose "ouais c est sympa mais je joue déjà a tel jeux avec un modèle gratuit, je suis casual et je n'ai que 3 heures/semaines à jouer alors un abo bof et ainsi de suite. L'abo est un gros frein au succès en 2014. Si le jeu est EXEPTIONNEL il peux peut être marcher derrière l'ombre de WoW. TESO est reconnaissons le bon mais hélas pas assez. Oui 14 euros par mois c'est peu mais psychologiquement les gens ne veulent pas payer sur le long terme. Hors la clé du succès d'un MMO c'est justement le long terme. A l'instar de TSW, TESO aurait du faire le bon choix dès le départ, il vendrait beaucoup de boite et les gens se laisserait tenter. Actuellement, il ne mérite pas son prix. L'avenir est le B2P lors du lancement du jeu. Tu achètes ta boite et tu payes dans le jeu si tu veux jouer une nouvelle classe etc, si tu veux débloquer des nouvelles quêtes etc. Le casu trouvera son compte car il pourra jouer à son rythme et le gros joueur pendra un accès premium ou il aura absolument tout. Tout le monde sera content et le compromis passera bien mieux. |
![]() |
|
|
Faut citer daoc si tu veux de la Jol crédibility
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Guild Wars a fait B2P + Extensions toutes les ~1 ans, et le modèle à très bien fonctionné avec des ajouts de contenu réguliers, et des gros ajouts de zones dans les extensions. Je pense que c'est le plus rentable, dans le sens que c'est celui qui amènera le plus de monde par rapport aux modèles choisi et à ses contraintes. Et puis DaoC avait un modèle similaire (Quoi, je fais pas bien ? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Serveur en bois qui lag des qu'il y a des affrontements en WvW, file d'attente interminable pour accéder en WvW, peu de rajout de contenu (rajout de contenu presque exclusivement PvE qui plus est) GW2 est un bon jeu, je me suis bien éclaté dessus, mais on voit bien la limite niveau résolution de bug / ajout de contenu / évolution d'un modèle B2P Je préfère mettre 13 euros par mois (ça représente 2 paquets de clop ou une bouteille d'alcool fort) et avoir des serveurs qui tiennent la route, un service IG avec des GM présent et des ajouts de contenu de qualité régulier Reste a voir si TESO va réussir a nous fournir ces services |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Beh moi je trouvais que le tunnel east communlands dans EQ1 avait son charme )
|
![]() |
|
|
Rectification : L'AH c'est la feature incontournable pour ceux qui veulent bot
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|