[Wiki] [WiiU] Mario Kart 8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
J'avais jamais autant eu l'impression d'être pris pour un gros con par Nintendo.
Maintenant, c'est le cas.
Clairement, ils sont fiers d'eux en plus.
Non mais sérieusement ça vous importe les personnages ?

Moi il pourrait y en avoir 50 ou 4 ce serait pareil
Je joue pas à MK pour tester tous les personnages/karts ; on a rapidement notre combo (voire 2 à la limite) et on le lâche rarement..

Sur Wii je pense que j'ai rarement fait autre chose que Daisy/moto mach ou toad/coin coin et je suis sûr que personne ici changeait souvent..

Perso je trouve que ce genre de features ça va bien pour les casu/enfants/mamans, moi ça me fait ni chaud ni froid d'avoir des nouveaux persos, même si j'avoue qu'un Goomba..
Citation :
Publié par Banane
(...)et je suis sûr que personne ici changeait souvent..
Oh. Bah tu as tort. Perso avec mes potes et la famille, les gens changent de personnage d'une partie à l'autre. Et c'est juste que c'est dommage d'avoir des trucs aussi moches sur la piste, ça ne rime à rien.
Oui, le casting a son importance. Question de goûts, d'ailleurs. Comme dit au-dessus, je change très souvent de perso.
Ensuite, avec tous les Bowserlings, ça risque d'être moyennement évident de reconnaître qui est qui (avec des karts / buggies différents, en plus) et ça peut faire déjouer.
Par exemple, mal juger l'un d'entre eux et le penser léger plutôt que lourd peut avoir de fâcheuses circonstances dans la course.

Le truc qui me sidère le plus, c'est qu'ils sont contents d'eux et jugent qu'un Diddy Kong serait du remplissage alors qu'un reskin d'un personnage existant semble ne pas leur poser de problème.
Et visiblement, ça leur a pris 3 ans pour sortir cette Peach. 3 ans pour un reskin monochrome d'un personnage existant. Ils se foutent de nous ou bien ?
Citation :
Publié par Malison
J'avais jamais autant eu l'impression d'être pris pour un gros con par Nintendo.
Maintenant, c'est le cas.
Mince j'aurais dû préciser que c'est une parodie, désolé je pensais que c'était assez gros pour être visible

svp pas de ban
Pareil quand tu joues en famille/ami c'est justement le contexte de tester tous les personnages même si je suis d'accord pour la "campagne" et le online on a les habitudes.

D'ailleurs c'est marrant quand les mauvais perdants (ou noobs ) râlent parce que tu utilises un kart/perso léger ("uin cé du shitte lé kart légé"). Du coup tu prends un kart/perso lourd et que tu gagnes quand même, ils disent plus rien.
Ouais au début je prenais funky/wario + bécane bowser et un jour un de mes potes est allé voir sur internet et a dit que c'était grâce au bonus de funky que je gagnais tout le temps

Du coup je suis passé à Toad + coin coin mais je gagnais quand même

Globalement le seul soucis que j'ai constaté à MK c'est qu'arrivé à un moment, si tu veux rigoler avec tes potes faut qu'ils soient d'un bon niveau..J'en avais formé un et on rigolait bien à deux mais jusque là c'était vraiment du free win c'était pas très marrant
Rien à faire des whatmille perso je prends depuis le premiers Donkey et sur 64 je suis passé sur Wario depuis j'ai pas changé...

globalement les personnes avec qui je play ont leurs persos fétiche et le reste il s'en tape royale du moment qu'il y a yoshi, luigi, mario et bowser c'est good le reste osef!!

Sur le tout premier mario kart le seul vraiment skilled faut bien avouer, les 2 meilleurs persos en Time trial était donkey et bowser les persos les plus lourd avaient la meilleurs vitesse de pointe.

Depuis ils ont nerf les dérapages pour les rendre noob friendly et c'est pas plus mal, ça te permet de t'amuser avec tes potes sans trop leur rouler dessus même si les victoire sont plus "random" qu'avant ça reste globalement toujours un peu les meilleurs qui gagne.

Dernière modification par Wisme ; 03/05/2014 à 16h36.
voici les options du mode tournoi online , c'est plutot bien complet pour une fois ! :

Citation :
Mode: 50cc Race, 100cc Race, 150cc Race, Mirror Race, Battle (enables “Round Time” setting)
Teams: No Teams, Team Game
Items: All Items, Shells Only, Bananas Only, Mushrooms Only, Bob-ombs Only, No Items (not available in Battles), Frantic Mode
Round Time: 1 minute, 2, 3 (default), 4, 5
Vehicles: All Vehicles, Karts Only, Bikes Only
Control Methods: All Controls, Tilt Controls Only
COM: No COM, Easy COM, Normal COM, Hard COM

Time Settings

Frequency: Weekly (enables “Start Day” / “End Day” settings), Daily, Fixed Period
Start Day
Start Date
Start Time: Default is 18:00 (6pm), increases of +00:30
End Day
End Date
End Time
Race Count: 3 Races, 4, 5, 8 (default), 12, 16, 32, No Limit
Group Shuffling: Don't Shuffle, Every 4th Match

Other

Public/Private: Open to Everyone, Code Required
Global/Regional: Global, Regional
Player Rating: Any Rating, 0-1500, 0-2500, 0-5000, 1500-2500, 1500-5000, 1500-9999, 5000-9999, 9000-9999
j'aurai préféré une personnalisation totale des items a la smash bros (peut être en local ? ), mais ca reste un gros pas en avant par rapport aux autres MK.
Citation :
Publié par Shuggananas
Le but du jeu c'est de finir deuxième dans ce mode ?
Frantic.
Vu le nom, on peut s'attendre à un beau bordel avec tout plein d'objets beaucoup plus souvent.

Sympa, ces tournoi Online. Je risque d'y participer.
Par contre, je me demande ce qu'est ce "tilt controls only".
Citation :
Publié par Malison

Sympa, ces tournoi Online. Je risque d'y participer.
Par contre, je me demande ce qu'est ce "tilt controls only".
reservé aux conduites avec volant.
L'item grand huit c'est vraiment abusé, il l'a en étant 3ème en plus

Sinon on va enfin pouvoir faire des courses mushrooms only pour voir qui sont les boss
Même si tout l'intérêt du jeu réside dans les items en fait

Vivement les tournois jol
Faut que j'achète une console d'ailleurs
Citation :
Publié par Nesseuh
J'espère qu'ils ne termineront pas comme ceux de Fifa.
Toi bon dernier, tu veux dire ?
J'avoue que les tournois fifa j'en ai jamais vu un aller plus loin que les poules..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés