[Wiki] [WiiU] Mario Kart 8

Répondre
Partager Rechercher
En meme temps les motos etaient trop puissantes sur wii, meme si j'aimais bien cette différence de gameplay.

et la preview d'ign, qui donne plus envie de celle de gamekult qui a l'air ecrite par un dépressif.

http://uk.ign.com/articles/2014/04/0...incredibly-fun

avec une vidéo 60fps résumant les courses qui donne bien envie (reglez sur 720p):

http://uk.ign.com/videos/2014/04/03/mario-kart-8-60-fps-montage
Citation :
Publié par MuteGone
D'après ce que j'ai lu y a plus de wheeling.
Bizarre.
Sur le montage IGN linké par jaxom, on voit Wario en plein wheeling vers 11-12 secondes. A moins que ce ne soit qu'une animation de turbo des motos ?
Y'a Mario au début aussi. Après, comme il percute Peach sans perdre de vitesse (foncer dans un adversaire en wheeling était très pénalisant sur Wii), il y a des chances que ce soit l'animation de turbo, en effet.
c'est l'animation de turbo oui, rien de spécial.

Sinon pour la premiere fois sur un MK les devs hypent leur rainbow road a fond, ils vont surement la garder secret jusqu'a la sortie :

Citation :
"One thing I do want to mention is Rainbow Road, that final course. We really want you to look forward to what we've done to it this time because it's something else," he said about the Wii U Rainbow Road course specifically. "It's really spectacular."
http://www.gamespot.com/articles/mar.../1100-6418730/

a ne pas confondre avec le remake de la rainbow road 64 que l'on a vu récemment
Citation :
Publié par jaxom

et la preview d'ign, qui donne plus envie de celle de gamekult qui a l'air ecrite par un dépressif.

Depuis le temps où je dis que Gamekult est blasé du jeux vidéo. ^^
Citation :
Publié par jaxom
et la preview d'ign, qui donne plus envie de celle de gamekult qui a l'air ecrite par un dépressif.

http://uk.ign.com/articles/2014/04/0...incredibly-fun
La preview de GK a rien de dépressive, elle est juste objective, un terme qui ne doit pas faire parti de ton vocabulaire.
Y a de quoi être méfiant quand on voit les précédents Mario Kart sortis qui n'étaient pas franchement des tueries.

De plus, IGN a juste balancé un flot d'articles en l'espace de quelques minutes le 3 Avril uniquement sur MK8...
J'irai pas jusqu'à dire qu'ils ont tort de dire que le jeu sera super hein, mais un tel matraquage c'est à la limite du publi-reportage.
Citation :
Publié par MuteGone
La preview de GK a rien de dépressive, elle est juste objective, un terme qui ne doit pas faire parti de ton vocabulaire.
Y a de quoi être méfiant quand on voit les précédents Mario Kart sortis qui n'étaient pas franchement des tueries.
ca serait bien déja que tu te calme, on ne se connait ni d'eve ni d'adam. Il y a JVC ou gamekult pour les trolls gratuits si tu t'ennuie.

Ensuite je ne parle pas du coté positif ou négatif de la preview mais du ton de l'ecriture. Ils ont enlevé l'emotion de leurs tests et preview, sur quasi tous les jeux toutes consoles confondues, et pour un mario kart ca sera dur de donner envie avec un tel ton.

Tu as des fois l'impression de lire une page wikipedia, et encore meme wikipedia est plus gai.

Ils peuvent descendre le jeu , ils y ont joué contrairement a moi, mais qu'ils y mettent un minimum de passion.
Citation :
"One thing I do want to mention is Rainbow Road, that final course. We really want you to look forward to what we've done to it this time because it's something else," he said about the Wii U Rainbow Road course specifically. "It's really spectacular."
La version 3DS était déjà très particulière dans le sens où ce n'était pas une course en 3 tours, mais une course allant d'un point A à un point B.
Je suis curieux de voir ce que va donner l'opus WiiU.
Citation :
Publié par jaxom

Ils peuvent descendre le jeu , ils y ont joué contrairement a moi, mais qu'ils y mettent un minimum de passion.
Je vais faire un tout petit peu hs mais j'approuve un peu ce que ressent jaxom, les testeurs de gamekult sont un peu de mauvaise fois voir en contradiction on dirait pour plaire à un certain auditoire.

Pour preuve ils sont capable de faire un live de 3 heures en jouant à sport connection sur wii u ( et se sont les pire trolleur qui y joue Choca en tete ) en s'y amusant pour finalement lui coller un 2/10 , on les as pas forcé à jouer et ils ont réussis à rigoler dessus quand même ;c'est ça qu'ils ont oublié un peu je pense comme beaucoup de joueur. Et ils ont pas fait genre 3 heures de trollage gratuit , ils se sont pris au jeu.

Je suis sur que le MK8 va tourner en boucle à la rédac suivi de smash bros.

Donc pour le coup les preview/test comme d'hab , c'est toujours à prendre avec des pincettes.

Dernière modification par Smokeur ; 06/04/2014 à 00h16.
GK ça fait un petit moment que les gars ont l'air blasé de leur taf en faite, tu as l'impression quand tu les lis de gars qui s'en foute royalement mais il font le minimum sinon ils sont pas payé quoi...

Et en parlant de Choca qui est devenu l'exemple même du joueur aigri, le gars y a plus rien qui lui plait, si on l'écouterai il faudrait revenir en 95 car c'était tellement mieux avant, des tartes qui se perdent sérieux...
n'empeche ca serait interessant a faire

allez recentrage du sujet, vu sur neogaf le jeu a été bien amélioré sur certaines courses depuis la première vidéo de l'E3 :

toad harbour 4:55 (E3 2013)
La course semble simple, fade, sans effets

toad harbour :40 (version journalistes)
Certaines textures sont meilleures et grosse amélioration sur les effets de lumières, surtout sur la route.

Nintendo toujours bloqué dans les années 2000 a montrer du non fini et améliorer leurs jeux après chaque version, ils ont raté le mémo qu'il fallait montrer des tech démos et downgrader juste avant la sortie (@Ubisoft et @dark souls). être vieux jeu a du bon

Sinon il y a deux détails qui sont confirmés pour rendre MK plus compétitif :
- Les pièces seront vitales et changeront fortement la vitesse selon le nombre récolté. Autant dire que les meilleurs joueront sur ca pour rester en tête.
- En mode antigrav et comme vu sur le trailer , on peut attaquer les autres joueurs ( automatiquement? avec un bouton? ) en tournoyant facon F-zero GX (R.I.P) pour gagner un boost de vitesse.

Dernière modification par jaxom ; 06/04/2014 à 03h39.
Citation :
Publié par MuteGone
La preview de GK a rien de dépressive, elle est juste objective...
L'objectivité est un concept qui n’existe pas chez l'homme

Je n'en peu plus de regarder les vidéo
Citation :
Publié par Hoichi
L'objectivité est un concept qui n’existe pas chez l'homme
Je me permets juste de répondre une dernière fois sur le sujet avant de laisser le truc reprendre son cours normal, et du coup je m'excuse du petit détour.

Clairement la subjectivité est toujours de rigueur quand il s'agit de noter/apprécier quelque chose.
Mais si il faut qu'un rédacteur saute dans le hype train dès qu'on parle d'une franchise majeur, récurrente et finalement peu innovante dans le fond (on est proche de la 10eme version là quand même) : Je suis pas sûr de partager votre vision du journalisme.
Et c'est bien là le truc qui me semble bizarre, on parle d'un journaliste là, pas d'un camarade de forum ou d'un community manager chargé de vous vendre le produit.

Et notez par ailleurs que je suis le premier à sauter dans le hype train pour les annonces fan-service, genre celles à venir du 9 avril

K8P8iVr.gif

Fin de HS
Citation :
Publié par Banane
Ca vaut quoi le pad pro machin ?
J'en ai une et je la trouve très bonne.
C'est une manette XBox 360 avec le stick droit et les boutons A/B/X/Y inversés de place et les gâchettes non progressives.
L'inversion du stick ne me chamboule pas du tout alors que j'ai un gros kilométrage sur des manettes 360, y a pas de soucis pour moi.

En truc très très bien, c'est que la batterie interne de ces manettes dure 15 millions d'années.

wiiupro530pxheaderimg513513.jpg
Citation :
Publié par Banane
Ca vaut quoi le pad pro machin ?
Pratiquement aussi bien qu'une manette 360. Quasiment fini DK en mode difficile avec donc il mérite mon Seal of approuval. On peut le choper pour moins de 40€ sur amazon.de.
Ok ouais elle a l'air sympa, faudra s'habituer un peu quoi, j'ai les automatismes de la manette GC..

Je vais quand même craquer et acheter une Wii U juste pour ce jeu, c'est tellement faible
Mais quand je vois qu'on joue encore sur le Wii entre potes, je me dis que c'est un bon investissement

Me donne envie toussa , si vous croisez un bon plan pour console wii u , dans les prochaines semaines hésitez pas à faire partager ^^

La je regarde un peu j'ai l'impression que les prix sont redevenu stable voir un peu à la hausse.
il y a encore des occases trouvables a bon prix.

Le genre d'occase qui risque de disparaître après la sortie de MK.

Sinon j'aime vraiment beaucoup les types de gamexplain. La passion du détail. On voit bien que les remake sont plus que des courses en hd, elles ont vraiment été bien retravaillées.

Dernière modification par jaxom ; 06/04/2014 à 19h45.
Je me rajoute aussi vu que c'est deja commandé.
Et bizarrement je prefere le gamepad au controller pro (une fois la batterie changée pour avoir plus de 2 heures 30 d'autonomie). Je trouve beaucoup plus agreable d'avoir les mains plus ecartées que sur un pad "normal".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés