Aller à la page... |
Est-ce que vous crever bcp? :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
euh tu as de la bouffe qui te donne 2 coups de plus à partir du lv5...
investir les points dans la vie et une des deux soit stamia soit magica avoir l'ulti rapidement ( nova sur un templier c'est ne plus avoir de crainte si tu tombes sur un pack de 3 +4 au détoure d'une ruelle....) pense à enchante |
![]() |
|
|
Claire... Au moins jusqu'au switch^^!
|
![]() |
|
|
la question completement iuntile.
si la reponse est oui tu fais quoi? si c non ? sinon a moi! est ce que vous sprintez souvent? ![]() |
![]() |
|
|
Moi je meurs souvent en tombant de trop haut.
|
![]() |
|
|
Etre lv 4 et devoir fuir devant un crocodile de même niveau, ca n'a jamais été vu et ca n'a pas de prix. Je pensais pas que ca allait m'arriver non plus
![]() |
![]() |
|
|
Heu... sinon, vous avez compris qu'on pouvais taper avec le click gauche de la souris?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et non, mais, j'te r'situe l'contexte... Waouw, j'suis lvl4 j'tape un mob im'tue, je suis mort et vous?
![]() Y en a même un qu'est mort dans la prison... ![]() Alors le niveau du débat tu vois... ben click gauche - click droit, reprenons les bases! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sorcier spé burst lvl 12 (burst de level mouhahaha) en armure légère, les mobs se font 2 shoot ou 3 shoot avec le stuff à jour..... Sinon hormis rare pic de latence ou repop foireux ça passe comme pépé dans mémé.... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pour avoir testé pas mal de spé sur les beta, y en a effectivement qui dépotent moins que d'autres et on crève souvent et on transpire ^^
mais en NB assa+regen syphon et en ambi (et je suis en armure lourde) c'est increvable si on gère biens ses cycles.. (je parle en pve) si on temporise bien pour finir toujours les mobs avec la regen de 15% vie de lame de tueur, les packs de mobs de plusieurs level au dessus en solo tombent tranquille ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|