Est-ce que vous crever bcp? :)

Répondre
Partager Rechercher
Si tu bloques un coup lourd, l'ennemi va être mis en "off-balance" (genre d'animation comme un stun au-dessus de la tête) et si, à ce moment là tu le tapes avec une frappe chargée, tu vas le mettre au sol (KD.)

Ce sont des petites astuces qui permettent de temporiser et de mener la danse dans les combats. Face à plusieurs ennemis, c'est même carrément fun à enchaîner.

Il vaut mieux aussi tenir son équipement à jour oui, et veiller à ne pas cramer ses ressources n'importe comment.
euh tu as de la bouffe qui te donne 2 coups de plus à partir du lv5...
investir les points dans la vie et une des deux soit stamia soit magica
avoir l'ulti rapidement ( nova sur un templier c'est ne plus avoir de crainte si tu tombes sur un pack de 3 +4 au détoure d'une ruelle....)

pense à enchante
Je suis mort une fois... Je suis lvl16... Enfin p'tête une ou deux fois en plus... mais y a surtout une fois ou je suis mort...

J'avais une quêtes... "Entrer dans Tressfuseau"... Pfff easy, j'me suis dis... Première sale, bah, juste quelques araignées.... Easy, j'me suis dis et j'ai chargé... C'était pas une bonne idée!

Je découvre la version fr... J'ai un peu du mal sans les noms en anglais
Je crève très souvent car j'ai spé heal des le début. Et ça c'est une énorme erreur. Surtout go spe DPS pendant le leveling ou alors certains mobs inoffensif vont vite devenir horriblement chiant.
Je meurs régulièrement.
Après, c'est assez logique : je pex tranquillou au feeling (pas de plan de build), en glandouillant pas mal (mince ça repop déjà, pas fini de lire le bouquin) mais comme un bourrin (arf, déjà plus de magie ...).
Je prend mon temps et je progresse itou (accès -5 et lvl 9 ) et à force de mourir, je réfléchis un peu plus -> je meurs de moins en moins, cqfd.
Je trouve sympa de savoir que la sanction tombe quand on fait mal les choses.
Là, tout de suite, je viens de mourir un bon nombre de fois... Et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même... En mission d'espionnage derrière les lignes ennemies, vers la mine d'un temple à elder scroll, je n'ai pas pu m'empêcher de quitter mon mode furtif pour sauter sur tout ce qui se présentait...
Citation :
Publié par Spêwy
la question completement iuntile.
T'es pas sympa.
La question n'est pas inutile. En mourant souvent on peut se demander si c'est banal ou si ça n'arrive qu'à soi. En fonction des réponses, on voit si on est dans la bonne voie et éventuellement ce qu'il faut améliorer.
Un forum c'est pas que pour se défouler, c'est pour l'entraide aussi.
:)
En attendant, on me dit de bloquer machin etc quand le mob est rouge ou blanc, c'est bien joli, mais chez moi l'option dans les réglages qui permet d'actriver l'aide au combat est grisée.....j'ai beau cliquer dessus, rtien n'y fait, impossible à activer

@ lamarmotte: laisse tomber va, il y a toujours des petits malins pour critiquer, si le post est si inutile que ca, pourquoi a-t-il cliqué dessus? pourquoi a-t-il lu? et surtout....pourquoi a-t-il pris la peine d'y répondre au lieu de passer son chemin
Citation :
Publié par Todes
Heu... sinon, vous avez compris qu'on pouvais taper avec le click gauche de la souris?
Ah oui tiens, je n'avais pas remarqué
Une participation précieuse au débat.

En tout cas, oui dès que j'ai 4 mobs sur moi ça peut devenir vite chaud. Surtout s'il y a un caster, un archer longue distance et deux bourrins au cac, faut faire bien gaffe. La gestion de la vigueur est primordial, mes contrôles (armes 1H+Bouclier), esquive et coup de bouclier en consomment tous beaucoup.
Citation :
Publié par Todes
Heu... sinon, vous avez compris qu'on pouvais taper avec le click gauche de la souris?
Pourquoi, tu as du mal avec les souris?? Je savais que les loups pouvaient être mortels, mais les souris... C'est hard, quand même.
Citation :
Publié par ComodoreCass
...
Et non, mais, j'te r'situe l'contexte... Waouw, j'suis lvl4 j'tape un mob im'tue, je suis mort et vous? right?

Y en a même un qu'est mort dans la prison...

Alors le niveau du débat tu vois... ben click gauche - click droit, reprenons les bases!

@grossemite: c'est nulle
Pour répondre à la question initiale :
J'suis mort 7 fois depuis le début. J'suis niveau 16 actuellement.

1ère mort : Le mec dans la prison m'a dit "Sautez dans la colonne de lumière". J'ai bêtement sauté au lieu de "cliquer" dessus. Trop littéral...

2ème mort : Apparemment, les mobs avec 2 chevrons sont des élites. Et les gens aiment bien te voir galérer pendant 5 minutes sans t'aider pour finalement que tu crèves quand il atteint 10% de ses HPs. Pour ensuite l'attaquer eux même à 6 ou 7...

3ème à 7eme mort : En donjon, les packs sont parfois très très nombreux, les AoE sont les meilleurs amis des Tanks qui veulent sauver leurs heal.
Personnellement je meurs une fois par heure en moyenne.
Un fois sur deux à cause d'une chute (dont ma première mort dans la prison après avoir cassé l'orbe).
Le reste du temps parce que j'ai trouver un build à la con qui permet de faire des pack de six mobs en spam mono touche.

Du coup quand je suis un peu trop en mode afk brain je meurs parce que j’oublie de parer esquiver ou simplement de focus les les heal en first (mais pourquoi il meurs pas ce ***, mais pourquoi je suis oom ? Etttttt ***** !!!)

Parce que oui on peu faire des packs de six mobs en courant +spam mono touche.
Solution : jouer NB spe magie pure et spam le premier sort de syphoning. Au pire le deuxième sort de bâton de restauration et c'est bon. (oui c'est bien brain dead)

Donc je rejoins les avis du dessus, oui on peu mourir rapidement si on maque d'attention. (si je suis cc et que je n'est plus de stamina c'est la fin ).

On meurs plutôt souvent dans les donjons aussi. Même combat, une erreur et c'est la fin (sauf qu'on est quatre). Pour peu que le groupe soit au niveau du donjon en tout cas.
Citation :
Publié par Todes
J'avais une quêtes... "Entrer dans Tressfuseau"... Pfff easy, j'me suis dis... Première sale, bah, juste quelques araignées.... Easy, j'me suis dis et j'ai chargé... C'était pas une bonne idée!
La même, même endroit même punition.
Sorcier spé burst lvl 12 (burst de level mouhahaha) en armure légère, les mobs se font 2 shoot ou 3 shoot avec le stuff à jour.....
Sinon hormis rare pic de latence ou repop foireux ça passe comme pépé dans mémé....
Citation :
Publié par Wespel
1ère mort : Le mec dans la prison m'a dit "Sautez dans la colonne de lumière". J'ai bêtement sauté au lieu de "cliquer" dessus. Trop littéral...
HAHA je me suis fais avoir aussi comme ça sur la béta
Citation :
Publié par Wespel
Pour répondre à la question initiale :
J'suis mort 7 fois depuis le début. J'suis niveau 16 actuellement.

Haha, ça me rappelle pendant la bêta où je disais à mon teammate en rigolant "héhé, t'imagines si je tombe là dedans? " en m'approchant du bord...Et 10 min plus tard, en voulant fouiller un vase un peu trop près de ce dit bord et je suis mourue

Je ne ferai que citer mes morts les plus ridicules, comme sauter d'une falaise et tomber au beau milieu d'une ancre (où j'étais seule, évidemment), ou tuée par deux mobs parce que je m'entêtais à vouloir absolument ouvrir un coffre
Citation :
Publié par Wespel
Ah, je pensais bien que je ne pouvais être le seul à avoir fait ça... Merci.

Les morts en fights voulus sont rares quand même.
Par contre celles en course auto/afk bière/afk bio sont bien trop fréquentes...
pour avoir testé pas mal de spé sur les beta, y en a effectivement qui dépotent moins que d'autres et on crève souvent et on transpire ^^

mais en NB assa+regen syphon et en ambi (et je suis en armure lourde) c'est increvable si on gère biens ses cycles.. (je parle en pve)
si on temporise bien pour finir toujours les mobs avec la regen de 15% vie de lame de tueur, les packs de mobs de plusieurs level au dessus en solo tombent tranquille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés