Test de débordement: connectez-vous, vite !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Je comprends pas cette manie de venir squatter le forum d'un jeu qu'on aime pas.
Je ne sais pas d'où tu sorts que je n'aime pas ce jeu
Juste que la qualité de la beta m'a forcé à ne pas le prendre day one.

Je me réserve de le prendre plus tard si vos retours sont positifs.

Je note surtout que agressivité vient de certains membres assez heu tendus, pour je ne sais quelle raison, je reste courtois même si très souvent ironique
Citation :
Publié par Yopuka

Je note surtout que agressivité vient de certains membres assez heu tendus, pour je ne sais quelle raison, je reste courtois même si très souvent ironique
donc, reviens dans 2 mois.

Nos retours seront positifs, et tu le sais. C'est juste que le 2-3 ème jour , ils ne le serotn pas
pour le peut que j'ai jouer hier soir
ma quête (quete histoire coté coeurébéne) est débeugé et j'ai réussi à la terminer.
Et apparemment le bug du cheval est aussi corriger.
Toute façon a chaque lancement c'est la même :
Crash
File d'attente
Re Crash
Patch correctif qui reste bloqué a 1ko/s
File d'attente
Le vocal qui s'énerve, la moitié de la guilde qui dit BN a minuit, juste au moment ou un mec log le jeu.
Et finalement on arrive a 4 ou 5h du mat, avec 3 lvl de fait pour 1h de jeu effectif ^^

Et on en reparle encore 1 ans après... Sur AOC avec les copains on avait même reparlé du lancement 5 ans après...
J'ai juste pu tester 30 min hier, mais quand je passais en furtivité javai un gros message blanc au dessus <PLAYERNAME/CACHEE> c'était bien moche.

Bon j'imagine bien que ce sera corrigé.
Citation :
Publié par shisoka
bah, ne vous leurrez pas, de toute façon, comme à chaque sortie de jeux online attendu, on aura droit à :

un crash serveur
des impossibilité de connexion
Je prend les paris que non sur ces deux points là. Il n'y a eu que peu de problèmes durant les stress test au niveau du serveur d'authentification et connexion. Donc là, en admettant qu'on est moins de monde sur la version finale du jeu et en plus répartis sur 5 jours, je ne vois pas comment le lancement du jeu pourrait être un fail techniquement parlant.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Mon launcher m'indique 374% d'installation avec un DR de 188mB/s

C'est grave d'après vous ?
Yep c'est mort.
Ton PC va exploser.
Citation :
Publié par Yopuka

Bah l'agressivité monte d'un petit ras-le-bolle,
Car si la tu va sur wildstar (sur la beta), tu verra que le jeu offre une beta encore pire que celle de TESO (d'ailleurs, y'a la moitié de la section WS de ma multi-gaming qui déménage chez TESO), comme quoi, non, l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs.

Il y'a des problèmes dans les beta, il y'a des problèmes dans release, c'est un fait. Quelqu'un y'a pas longtemps, avais même remonter comme preuve des postes qui date de la sortie de daoc, ou des mec prédisez que le jeu aller couler dans les deux mois ou un truc comme ça.
patch to day no play , ca fait longtemps que j'ai plus sorti cette mythique phrase , mais les gens ont la mémoire courte pour eux tout est mauvais dans les béta et les lancements
Citation :
Publié par Aherys-
Bah l'agressivité monte d'un petit ras-le-bolle,
Car si la tu va sur wildstar (sur la beta), tu verra que le jeu offre une beta encore pire que celle de TESO (d'ailleurs, y'a la moitié de la section WS de ma multi-gaming qui déménage chez TESO), comme quoi, non, l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs.

Il y'a des problèmes dans les beta, il y'a des problèmes dans release, c'est un fait. Quelqu'un y'a pas longtemps, avais même remonter comme preuve des postes qui date de la sortie de daoc, ou des mec prédisez que le jeu aller couler dans les deux mois ou un truc comme ça.
T'es sur? J'regarde vite fait le forum WS de jvc et j'vois aucun whine par rapport à TESO en phase de beta
je me souvenais plus trop de ça, mais c'est quand même super drôle le coup de l'avertissement

"ATTENTION Les files d'attente nécessitent internet"
Citation :
Publié par Saya Magna
T'es sur? J'regarde vite fait le forum WS de jvc et j'vois aucun whine par rapport à TESO en phase de beta
car l’accès beta est bien plus restrictif, sur TESO tu choppe un accès beta en claquant des doigts.
Sans compter la différence de sortie des dates, aprés pour avoir fait un petit tour chez WS, certains risque d'avoir quelques surprises (Objectivement ? rien d’extraordinaire, c'est un MMO qui auras ces problèmes de MMO a la sortie)
C'est surtout que Wildstar ne propose rien d'intéressant (un peu comme SWTor en son temps, la licence en moins ici).
Rajoute à ça l'univers enfantin, un end-game à la WoW, ya même des arènes pvp, c'est dire.

D'ailleurs ya eu une promo -10% pour les précommandes, ça doit commencer à ce voir que beaucoup de monde s'en fout royalement de ce mmo.
Citation :
Publié par Yopuka
D'ailleurs ya eu une promo -10% pour les précommandes, ça doit commencer à ce voir que beaucoup de monde s'en fout royalement de ce mmo.
Le même genre de promo qu'on a eu sur TESO et 90% de ses prédécesseurs quoi ?
Citation :
Publié par Yopuka
C'est surtout que Wildstar ne propose rien d'intéressant (un peu comme SWTor en son temps, la licence en moins ici).
Rajoute à ça l'univers enfantin, un end-game à la WoW, ya même des arènes pvp, c'est dire.

Le système de combat me semble interessant. J'ai regardé vite fait la vidéo présentant les combats sur le site off' et ça m'a l'air sympas.
Citation :
Publié par Yopuka
comparer SWTOR et les planètes couloir , et leur 50 instances pve comme pvp a TESO , bien sur

Citation :
Publié par Yopuka
Comme on peut ce foutre de ton avis , d'ailleurs c'est étrange qu'un mec qui ce foutent a ce point de ce jeu passe autant de temps ici
Citation :
Publié par Masako

Comme on peut ce foutre de ton avis , d'ailleurs c'est étrange qu'un mec qui ce foutent a ce point de ce jeu passe autant de temps ici

euh, il parle de Wild star hein. Même si je trouve qu'il trolle beaucoup, là c'était pas le cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés