Aller à la page... |
Test de débordement: connectez-vous, vite !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
pour le peut que j'ai jouer hier soir
ma quête (quete histoire coté coeurébéne) est débeugé et j'ai réussi à la terminer. Et apparemment le bug du cheval est aussi corriger. |
![]() |
|
|
Mon launcher m'indique 374% d'installation avec un DR de 188mB/s
C'est grave d'après vous ? |
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
|
![]() |
|
|
non, non !
C'est juste que tu charge le jeu en boucle et que tu es rendu à la 4e occurrence. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
j'ai eu aucun souci sur Aion, aucune file d'attente... mais je jouais sur les serveurs chinois
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Car si la tu va sur wildstar (sur la beta), tu verra que le jeu offre une beta encore pire que celle de TESO (d'ailleurs, y'a la moitié de la section WS de ma multi-gaming qui déménage chez TESO), comme quoi, non, l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs. Il y'a des problèmes dans les beta, il y'a des problèmes dans release, c'est un fait. Quelqu'un y'a pas longtemps, avais même remonter comme preuve des postes qui date de la sortie de daoc, ou des mec prédisez que le jeu aller couler dans les deux mois ou un truc comme ça. |
![]() |
|
|
patch to day no play , ca fait longtemps que j'ai plus sorti cette mythique phrase , mais les gens ont la mémoire courte pour eux tout est mauvais dans les béta et les lancements
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
z'avez pas connu le launcher de t4c où falait use ctrl enter pour le forcer
![]() |
![]() |
|
|
je me souvenais plus trop de ça, mais c'est quand même super drôle le coup de l'avertissement
"ATTENTION Les files d'attente nécessitent internet" ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sans compter la différence de sortie des dates, aprés pour avoir fait un petit tour chez WS, certains risque d'avoir quelques surprises (Objectivement ? rien d’extraordinaire, c'est un MMO qui auras ces problèmes de MMO a la sortie) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est surtout que Wildstar ne propose rien d'intéressant (un peu comme SWTor en son temps, la licence en moins ici).
Rajoute à ça l'univers enfantin, un end-game à la WoW, ya même des arènes pvp, c'est dire. D'ailleurs ya eu une promo -10% pour les précommandes, ça doit commencer à ce voir que beaucoup de monde s'en fout royalement de ce mmo. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|