Test de débordement: connectez-vous, vite !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Donc en gros le système de méga serveur c'est pas top, on est dans a un sytème tant décrié par les hater de gw2 (anonymat, phasing, serveur de débordement..etc), mais en pire quoi...enfin bref comme je m'en tape du pve que je vais rush pour ne plus en parler, quoique l'anonymat en rvr me fait déjà assez chier.

Après c'est sûr on peut dire gg pour le non lag en jeu, ils ont tellement retirer de choses qu'heureusement ça ne va pas lag.
Tu peux aussi ne pas te forcer à jouer au jeu pour ne pas te faire de mal hein
Citation :
et un ou deux mois sans troller avant de ré-acheter teso la queue entre les jambes, tu vas tenir ?
Quand je vois comment tu es à cran, il faudrait mieux que le jeu soit un succès en effet

Et pour ta gouverne, n'ayant jamais pré-commandé, je n'aurai pas à le re-acheter.
Citation :
Donc en gros le système de méga serveur c'est pas top, on est dans a un sytème tant décrié par les hater de gw2 (anonymat, phasing, serveur de débordement..etc), mais en pire quoi...enfin bref comme je m'en tape du pve que je vais rush pour ne plus en parler, quoique l'anonymat en rvr me fait déjà assez chier.

Après c'est sûr on peut dire gg pour le non lag en jeu, ils ont tellement retirer de choses qu'heureusement ça ne va pas lag.
en fait, si tu souhaites un GW2 sans lag, tu t'es un peu trompé de forum
Citation :

Euh bon, on va reprendre point, par points, sans vouloir absolument défendre Zenimax, et en restant le plus objectif possible :
Oui, il y'a des serveur de débordement, ça sert a quoi ? ça permet de pouvoir jouer et éviter de surcharger les serveur d'identification, et les serveur de jeux. Si les serveur n'etais pas la, tu aurais une file d'attente pour rentrer sur le serveur (et tu en auras probablement une, mais réduite grâce au serveur de débordement). Les technologie de Zenimax et d'Areanet sont totalement différente, ce n'est pas car GW2 a eu ces soucis, que TESO les auras (et inversement).

Grosso modo c'est une béquille pour les ouverture de serveur, n'oublions pas qu'on parle de blockbuster avec des centaine de milliers de joueurs, on est très loin des sortie du type WoW (a l'époque, quoi qu'on en dise, la population etait carrément moindre) et c'est un phénomène qui ne peu être corriger que par l'ajout massif de serveurs, ce qui coute trés cher, et qui ne sera pas fait pour des raisons économiques évidente (ni par zenimax, ni pas n'importe qui, même si c'était des gars a but non lucratif, ne vous leurrez pas).

Le fait d'avoir retirer des informations visuels comme les noms d'affichage, les buffs, les dégâts n'impacte en rien sur les performance : ni en positif, ni en négatif (ou du moins, c'est quelque chose d'imperceptible) Retirer des informations de l'HUD n'a donc strictement rien a voir avec la fluidité du jeu. Bref, je me permet donc de dire que ton avis est complétement erronée.

(vous avez vue que je fait des efforts pour rester zen ?)
Absolument, comme ça a été dis et redis plein de fois, ne pas surcharger l'HUD est un parti pris afin de ne pas casser l'immersion, et aussi pour que le joueur cherche vraiment l'info ingame en faisant attention au moindre détails et non pas en regardant ses logs
bah, ne vous leurrez pas, de toute façon, comme à chaque sortie de jeux online attendu, on aura droit à :

un crash serveur
des impossibilité de connexion
des pleurs par milliers sur les forums
des ragequit avec explosage du clavier
des énormes cris d'orfraie sur les serveurs vocaux

et probablement d'autres joyeusetés suivant les premières heures de l'ouverture des serveurs

les "serveurs de débordement" sont créés pour limiter ces effets mais bon, pour ceux qui ont l'habitude de ce genre de lancement, ne soyez pas surpris
Citation :
Publié par Mimiru
Ha bah voilà. Suffit de vouloir se coucher tôt pour louper ce genre de truc
Clair, c'est la loose.

P'tain, s'trop dur de devenir vieux...

bon je dl et je reste attentif au cas où, on sait jamais.
Citation :
Publié par Aherys-
(vous avez vue que je fait des efforts pour rester zen ?)
Ton plus gros problème c'est ton avatar en fait.

Quand une phrase a deux interprétations de ton différent possible... elle sera systématiquement interprétée inconsciemment dans sa version violente du fait de l'impact visuel de l'avatar dans le champ de vision
Citation :
Publié par Mygo
Ton plus gros problème c'est ton avatar en fait.

Quand une phrase a deux interprétations de ton différent possible... elle sera systématiquement interprétée inconsciemment dans sa version violente du fait de l'impact visuel de l'avatar dans le champ de vision
Oui, utilise celui-ci

bisous-smiley.jpg
Citation :
Publié par Yopuka
Quand je vois comment tu es à cran, il faudrait mieux que le jeu soit un succès en effet

Et pour ta gouverne, n'ayant jamais pré-commandé, je n'aurai pas à le re-acheter.
Ne le prend pas mal hein ce n'est pas le but, mais je crois, s'en vouloir prendre beaucoup de risques, que l'on s'en tape un truc de fou quoi.....
Citation :
Publié par Kh0ll
Ne le prend pas mal hein ce n'est pas le but, mais je crois, s'en vouloir prendre beaucoup de risques, que l'on s'en tape un truc de fou quoi.....
Ha non, moi je suis triste qu'il ne soit pas là pour la pré release
Citation :
Publié par Kh0ll

+1000 , je vois même pas pourquoi le mec continue à poster sur le forum d'un jeu qui le dégoûte tant.
Citation :
Publié par Edaemus
+1000 , je vois même pas pourquoi le mec continue à poster sur le forum d'un jeu qui le dégoûte tant.
Ben c'est simple, il est mad.
Citation :
Publié par shisoka
bah, ne vous leurrez pas, de toute façon, comme à chaque sortie de jeux online attendu, on aura droit à :

un crash serveur
des impossibilité de connexion
des pleurs par milliers sur les forums
des ragequit avec explosage du clavier
des énormes cris d'orfraie sur les serveurs vocaux

et probablement d'autres joyeusetés suivant les premières heures de l'ouverture des serveurs

les "serveurs de débordement" sont créés pour limiter ces effets mais bon, pour ceux qui ont l'habitude de ce genre de lancement, ne soyez pas surpris
Me souviens de file d'attente de plus de 9h sur suthran à la release d' Aion.... c'était le meilleur moment du jeux quoi... les dramas sur le vocal de guilde trop énormeeeeeeeeeeeee
on aura beaucoup de gens sur Jol à balancer du : ahah je le savais, ahah j'ai bien fait de pas acheter, ahah j'ai bien fait d'annuler ma préco, ahah F2P dans 2 mois

et moi ce sera : ahah, j'ai pas le temps de lire Jol
Citation :
Publié par Yopuka
Pour avoir vos retours à chaud, bien sûr que je serai là
Je prépare le stock de pop-corn.
Hihihihihi tu sais très bien qu'une release est toujours chaotique, c'est même ce qui fait qu'à chaque fois c'est savoureux .....

Plus elles sont foirées plus elles sont mémorables...celle d' AoC, j'ai une mi-molle rien que de m'en souvenir....
Citation :
Publié par Yopuka
Pour avoir vos retours à chaud, bien sûr que je serai là
Je prépare le stock de pop-corn.

Et ben, les miens tu risques de les attendre longtemps.

Puis je pense que le gars disait "tu seras à la pré-release", il ne parlait pas du forum.

Je comprends pas cette manie de venir squatter le forum d'un jeu qu'on aime pas. J'aime pas GW II, bah je fous la paix à leurs joueurs.
Citation :
Publié par Edaemus
Je comprends pas cette manie de venir squatter le forum d'un jeu qu'on aime pas. J'aime pas GW II, bah je fous la paix à leurs joueurs.
Bah ça permet de s'occuper qu'en on est au taff quoi....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés