Publié par
Lilly = Heskile
Donc en gros le système de méga serveur c'est pas top, on est dans a un sytème tant décrié par les hater de gw2 (anonymat, phasing, serveur de débordement..etc), mais en pire quoi...enfin bref comme je m'en tape du
pve que je vais rush pour ne plus en parler, quoique l'anonymat en rvr me fait déjà assez chier.
Après c'est sûr on peut dire gg pour le non lag en jeu, ils ont tellement retirer de choses qu'heureusement ça ne va pas lag.
Euh bon, on va reprendre point, par points, sans vouloir absolument défendre
Zenimax, et en restant le plus objectif possible :
Oui, il y'a des serveur de débordement, ça sert a quoi ? ça permet de pouvoir jouer et éviter de surcharger les serveur d'identification, et les serveur de jeux. Si les serveur n'etais pas la, tu aurais une file d'attente pour rentrer sur le serveur (et tu en auras probablement une, mais réduite grâce au serveur de débordement). Les technologie de Zenimax et d'Areanet sont totalement différente, ce n'est pas car GW2 a eu ces soucis, que
TESO les auras (et inversement).
Grosso modo c'est une béquille pour les ouverture de serveur, n'oublions pas qu'on parle de blockbuster avec des centaine de milliers de joueurs, on est très loin des sortie du type WoW (a l'époque, quoi qu'on en dise, la population etait carrément moindre) et c'est un phénomène qui ne peu être corriger que par l'ajout massif de serveurs, ce qui coute trés cher, et qui ne sera pas fait pour des raisons économiques évidente (ni par zenimax, ni pas n'importe qui, même si c'était des gars a but non lucratif, ne vous leurrez pas).
Le fait d'avoir retirer des informations visuels comme les noms d'affichage, les buffs, les dégâts n'impacte en rien sur les performance : ni en positif, ni en négatif (ou du moins, c'est quelque chose d'imperceptible) Retirer des informations de l'HUD n'a donc strictement rien a voir avec la fluidité du jeu. Bref, je me permet donc de dire que ton avis est complétement erronée.
(vous avez vue que je fait des efforts pour rester zen ?)