|
Je parlais de WILDSTAR pas de ESO.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Test de débordement: connectez-vous, vite !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
aimez-vous les uns les autres quoi !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
c'est clair à mon sens ca passera en f2p avant TESO ca, ce n'est pas du "fanboyisme" je suis totalement ouvert mais c'est juste qu'au regard de ce que ce jeu propose bah c'est naze.... j'ai l'impression de revenir 10 ans en arriere avec les graphismes, les bg, et le systeme theme parck. Je crois que le gens ont besoin d'un vent nouveau. |
![]() |
|
|
Je pense l'inverse.
Il y a tout un publique qui aime les BG, tout un publique qui aime le RvR, tout un publique qui aime tel ou tel type de donjons, tout un publique qui aime tel ou tel style graphique, comme ils étaient faits il y a 2, 5, 10 ans. Et même si les gens sont tjs enclin à vouloir avoir du nouveau, si on leur donne les choses qu'ils aiment et qu'ils ont déjà vu même dans des jeux qui ont fêté leur décennie... à partir du moment où il y a juste la petite actualisation nécessaire du fait du temps qui passe... ça plaira. Ce qui plait le plus au gens qui aiment le RvR de TESO ce n'est pas tant les éléments nouveaux de TESO, mais les fondements du RvR tels qu'ils existaient déjà sur DAOC, alors même qu'une majorité des joueurs n'a jamais joué à DAOC. Pour illustrer mon propos... quels sont les éléments qui plaisent le plus dans le RvR de TESO ? Ceux qui reviennent le plus dans les commentaires des joueurs ? Et bien pour faire simple se sont très majoritairement la combinaisons de divers éléments précis qui n'étaient plus présents dans un même jeu depuis le RvR de DAOC... la plupart n'avaient pas le tri-factions... si ils avaient le tri-factions ils n'avaient pas la map adéquat... etc Donc je pense que les gens plus qu'un truc révolutionnaire, veulent juste ce qu'ils aiment peu importe que ça ait déjà existé ou non... surtout que pour bcp de joueurs ce qu’ils désirent a déjà existé même si ils ne le savent pas ^^ |
![]() |
|
|
Oc
Citation :
juste qu'on peut espérer, au vu des béta, que le RvR ne laguera pas contrairement à tous les autres mmo RvR précédent (hormis ptet PS2) c'est surtout ca la différence flagrante pour moi ... le tri-faction, les sieges, la taille de la map, la fufu ou autre ca reste du mini-détails, de simple règles si j'finissais généralement en BG et arene sur les autres mmo c'est tout simplement que je préférais ca plutôt que de passer mon temps à 3fps en RvR |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Ce sujet part dans le n'importe quoi et l'information est passée.
Locku' ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|