[CW] The 100

Répondre
Partager Rechercher
J'avais aussi peur d'un truc très édulcoré fourré à la romance ado ... type Terra Nova.

Mais pour l'instant ça va, les personnages n'ont pas l'air de sortir de manucure et ça purge dans les rangs.
J'en ai plus qu'assez de ces séances de tortures dans toutes les séries que je suis. En plus ils sont allé chercher le seul gars qui a l'air correct dans l'autre camps, ce qui ne m'étonne pas de la part de Bartolome, mais qu'il ose dire à la fin que "ce n'est pas facile d'être aux responsabilités"... Et la blonde qui aprouve.
Citation :
Ha ouais? J'allais dire l'inverse avec le grounder super buff épilé & tatoué tout propre...
On est pas sale quand on vit sans vêtements, et puis il est peut-être imberbe.
1x07.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai aimé "l'interrogatoire" perso:
- Le mec qui réagit pas aux coups, il a sûrement l'habitude donc osef complet.
- Il est en mode wtf devant l’électricité, j'ai plutôt bien aimé.
- Il décide de dire quand la meuf se coupe avec le couteau, j'ai trouvé ça plutôt cool aussi, même si je pensais qu'ils allaient le couper lui.

Par contre, deux/trois possibles choses que je trouverais VRAIMENT nulles:
- Le drama sur la station, si la meuf est revenu pour faire une sorte de coup d'état c'est vraiment abusé
- La raison pour laquelle le grounder sauve la brune en boucle. J'espère que c'est pas parce que c'est une sorte de divinité venue du ciel ou une connerie du genre, ou encore pire, parce qu'il est amoureux (mdr).

Bref, on est devant une série à beaucoup de clichés possibles et au final on n'a que les moins importants imo donc c'est plutôt sympa à suivre. A voir la suite, perso je suis assez enthousiaste.
Ep 7 sympatoche mais je serai bien déçu si les mauvais points pointé par Mimu vont dans ce sens là.

sinon :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Flint qui pisse pas un poil de sang alors que le mec est normalement dans les vappes en tenant son trou béant, le gueux a des gênes de mutants pour encaisser aussi bien une hémoragie
Zode 7

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Halalala... Pas finaud le chancelier... Faut jamais faire confiance a Ellen Tigh...
Citation :
Publié par Skade
Zode 7

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Halalala... Pas finaud le chancelier... Faut jamais faire confiance a Ellen Tigh...
haha, j'ai pensé exactement la même chose
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maintenant ont est plus en mode " Qui zigouillé pour avoir plus de temps " mais " Qui va allez vivre sur terre "
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve toujours ça naze les épisodes ou tout le monde est bourré/drogué sans le vouloir. Trop facile comme ficelle.

Quand ils ont décidé de balancer 100 personnes sur Terre ils n'auraient pas pu leur donner des plans avec l'emplacement des bases pouvant servir ? Et les 100 ont vraiment abandonné l'idée de rejoindre le grand refuge dans la montagne ?

Au moins on sait maintenant que la bonde est vraiment la grande méchante de la série. elle sera certainement à l'origine de l'explosion de l'arche.
J'espère que la série va survire à l’hécatombe d'annulations. Elle n'est pas la meilleur mais elle a son charme.
1x08-trailer 1x09

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'épisode était pas dingue, j'ai trouvé la réaction de finn quand il voit le grounder un peu chelou. Par contre le trailer du 1x09 envoie du lourd avec ce meeting annoncé entre les grounder et les 100, j'ai hâte
Citation :
Publié par Luma'
1x08-trailer 1x09

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'épisode était pas dingue, j'ai trouvé la réaction de finn quand il voit le grounder un peu chelou. Par contre le trailer du 1x09 envoie du lourd avec ce meeting annoncé entre les grounder et les 100, j'ai hâte
héhé je plussoie, vivement le prochain
Citation :
Publié par Mimu
1x07.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre, deux/trois possibles choses que je trouverais VRAIMENT nulles:
- Le drama sur la station, si la meuf est revenu pour faire une sorte de coup d'état c'est vraiment abusé
- La raison pour laquelle le grounder sauve la brune en boucle. J'espère que c'est pas parce que c'est une sorte de divinité venue du ciel ou une connerie du genre, ou encore pire, parce qu'il est amoureux (mdr).
Mdr.

http://images.socialnewsdaily.com/wp-content/uploads/2014/01/double_facepalm.jpg
Citation :
Publié par Haesik
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve toujours ça naze les épisodes ou tout le monde est bourré/drogué sans le vouloir. Trop facile comme ficelle.
Le truc présent dans quasi chaque série de SF-Survie. Ça doit être ce que j'ai le moins apprécié, après l'épisode 1. Finalement, ça va, je regarde la série avec plaisir. Pourtant, entre l'épisode 1 et vos critiques, j'avais perdu la motivation.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Le truc présent dans quasi chaque série de SF-Survie. Ça doit être ce que j'ai le moins apprécié, après l'épisode 1. Finalement, ça va, je regarde la série avec plaisir. Pourtant, entre l'épisode 1 et vos critiques, j'avais perdu la motivation.
Moi ça va encore mais par contre, ce sont les évènements sur le vaisseau qui m'ennuient désormais alors que je craignais au départ trop de teen drama: je n'arrive pas à prendre au sérieux Helen de BSG, en plus ils m'apparaissent tous comme complètement immatures, ce qui est un comble pour des adultes.
Ce qui me hérisse les poils :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si j'ai bien compris les chiffres, c'est que sur une populace de +/- 2500 habitants dans l'arche il y ait déjà plus de 100 ados en taule. Et qu'avec seulement 700 places de dispo pour descendre sur terre on s'amuse à balance une navette de 100 places au sol juste pour voir si l'atmosphère est respirable.

Pour l'épisode à venir on voit que les grounders ont une cheffette. Je suis désolé mesdames mais si un jour une apocalypse quelconque vient botter le cul de notre mode de vie et réinstaurer la loi du plus fort, je n'imagine malheureusement pas les hommes survivants vous réserver d'autres rôles que celui de sextoy qui fait à bouffer.
Cool cet ép 8 !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était sur que Bellamy n'allait pas ce faire buter par l'autre crétin. Par contre, c'était évident que le type de la station n'agissait pas seul, mais pour le compte d'une autre, enfin de la nana qui est revenu au conseil. Bref, on voit le truc venir quand même, mais ça se laisse voir !
Mitigé cet ep 8


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis pas fan des effets de la drogues sur les gens, ça m'ennuyait, mais je suis content que l'intrigue sur terre et sur l'ark avance.

Beurk le terrien amoureux d'octavia, n'importe quoi, j'espere que ça finira vite.
Citation :
Publié par [0]Draki
Mitigé cet ep 8

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis pas fan des effets de la drogues sur les gens, ça m'ennuyait, mais je suis content que l'intrigue sur terre et sur l'ark avance.

Beurk le terrien amoureux d'octavia, n'importe quoi, j’espère que ça finira vite.
J'ajouterai un truc ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le coup, de la drogue c'est un peut gros, mais fallait bien un truc pour qu'Octavia aide le type. Après, qu'il soit amoureux, bah c'est gnan gnan mais on s'en doutait.

Par contre sur l'Ark, je trouve ça chiant le "coup d'état" qui se prépare ... C'est assez classique comme intrigue. A voir comment elle évolue mais ... là comme ça, ça me laisse de marbre. Par contre, sur Terre ça peut vite devenir assez sympa.
Rien à redire sur cet épisode, vraiment très bon,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
surtout quand il s'agit d'incarner la bêtise en politique. Sinon je n'ai pas bien compris ce qui a été détaché du vaisseau car ça me paraît très gros: est-ce un super module de largage ou bien ont-ils simplement tenté de partir en vadrouille dans l'atmosphère avec une partie du gros vaisseau?
Citation :
Publié par SpaceBozo
Rien à redire sur cet épisode, vraiment très bon,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
surtout quand il s'agit d'incarner la bêtise en politique. Sinon je n'ai pas bien compris ce qui a été détaché du vaisseau car ça me paraît très gros: est-ce un super module de largage ou bien ont-ils simplement tenté de partir en vadrouille dans l'atmosphère avec une partie du gros vaisseau?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu comment ça termine, c'etait peut être bien le système d'atterissage
Ou alors c'est lié au système d'alimentation de l'arche, ce qui en soit est bien pourris comme système

Très bon épisode ceci dit, y'a 0% de chance que ça soit le cas, mais j'éspère bien que tout le monde crève dans le crash, j'aime pas trop l'idée que d'autre gens descendent sur terre, l'idée que les 100(presque) doivent maintenant affronté une guerre ouverte avec les terriens me plait beaucoup.
ep 9:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Imho le truc qu'on a vu atterrir/exploser était le morceau de station que la navette spatiale emporte avec elle quand elle part. La vraie navette s'est sans doute posée un peu plus loin. Je ne vois vraiment aucun intérêt de tuer autant de personnages d'un coup, autrement. J'espère vraiment que l'arche n'est pas définitivement morte, et ça m'étonnerai également.
A mon avis au prochain épisode ils vont réussir in-extremis à sauver la station, et se souvenir que le 13eme vaisseau spatial dont ils parlent dans l'épisode flotte toujours dans le coin, le récupérer et pouvoir s'en servir pour descendre sur la terre.



Sinon, j'ai lolé fort pendant le dialogue entre les deux chefs des camps, les 100 ont vraiment pas eu de chance pour que leur pauvres fusées bricolées avec des tuyaux réussissent à aller dans l'espace (ou haut dans le ciel en tout cas), et également à retomber toutes les 3 dans le village indigène. Ils devraient se lancer dans la balistique...
Un autre truc qui m'a fait rire, c'est quand dans la même scène un sauvage lance une flèche sur le pont, qui est en pierre, et que celle-ci se plante dedans verticalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés