Paris : ses All-Stars, ses femmes et son vin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Éraflure
Y'a des gens sur place qui peuvent héberger ? Je peux me déguiser en fille si besoin est.
Moi je peux héberger tout le monde dans mon 9m², si on se met debout ça passe (on si on s'empile)°.

Paris, quelle ville fantastique...
Vous voulez bien tous ne plus avoir de net dans 2 jours please ?
Sinon, ca confirme Millenium sur place je suppose...

Pitié Riot, vous voulez pas faire un cast international en france pour une fois ?
Pas assez d'argent perso du coup.

Tant pis.
Mais bon vu que c'est cast en Français sur place pas trop déçu.

@En dessous: le prix du déplacement au vu de mes finances actuelles (faut que j'arrête d'acheter des shoes ) a réussi à me calmer.

Dernière modification par Pay ; 29/03/2014 à 22h20.
ça sera Millenium avec aucun joueur de Millenium, c'est triste

Sinon j'approuve, Ogaming mérite bien plus la place de caster, j'imagine Quiche ou doigby ou en fait n'importe qui chez Millenium actuellement ... qui cast, je me suicide
Si c'est pas Eclypsia j'espere aussi que ça sera Ogaming. J'sais que vous les aimez pas spécialement, mais entre skyyart, tweekz et lege, et de l'autre coté djack et doigby, mon choix est assez vite fait
Citation :
Publié par Naytor
Si c'est pas Eclypsia j'espere aussi que ça sera Ogaming. J'sais que vous les aimez pas spécialement, mais entre skyyart, tweekz et lege, et de l'autre coté djack et doigby, mon choix est assez vite fait
C'est surtout que pour avoir vu C&N et Millenium :
Les premiers savent un minimum gérer un public et mettre un peu d'ambiance.
Les seconds méritent même pas d'être payé tellement le public doit faire leur taf...
Citation :
Publié par Kylink
C'est surtout que pour avoir vu C&N et Millenium :
Les premiers savent un minimum gérer un public et mettre un peu d'ambiance.
Les seconds méritent même pas d'être payé tellement le public doit faire leur taf...
j'avait été a tales of the lane, l'ambiance était énorme. C&N savent gérer une foule. c'est pas donné a tout le monde.
Citation :
Publié par darkangela71
j'avait été a tales of the lane, l'ambiance était énorme. C&N savent gérer une foule. c'est pas donné a tout le monde.
Par contre, ils ne savent pas cast. :/
Mieux que Millenium en tout cas

Surtout que pour rappel il n'y a plus Tweekz et Lege ... Pour ne pas ce mentir, je suis sure qu'on va avoir le droit à une équipe de cast avec Doigby et des joueurs de GG CN, je les aime pas forcément, je les trouve ennuyant et sans intérêt, un peu antipathique aussi.
Citation :
Publié par Solgarath
Par contre, ils ne savent pas cast. :/
Ils font de l'animation. Et leurs commentaires restent un peu techniques, même si c'est pas des commentaires de joueurs pro. Quand Shaunz commentent les LCS avec eux ca fait un bon trio je trouve.
Bon si c'est pas Eclypsia j'espère que ce sera C&N, car bon Millenium voilà les casters en carton quoi.... Mettez au moins Skyyart avec C&N plz.
Bah et puis tant qu'a faire go mettre Corobizar en cast.
"Olala la ward qui monte gank au top"
C'est bon je sors
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés