Paris : ses All-Stars, ses femmes et son vin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hemenia
T'as clairement jamais assisté à un tournoi en live, l'ambiance sur place est quand même vachement intéressante par rapport à un livestream sur son PC
Mouais, je vois vraiment pas ce qu'il peut y avoir de génial.

Enfin bon, les gouts et les couleurs comme ont dit

Citation :
Publié par Senken
On en a gros.
Mais tu me payes ma place ou pas?
Quand tu seras challenger.
Citation :
Publié par ElectroPlankton

Bon perso m'ennuyer à payer pour m'enfermer dans un édifice remplis d'homme gras pour regarder quelque chose que je peux voir sur mon ordinateur quand je le souhaite(exit les combats inintéressants donc ET surtout le troll temps d'attente entre les matchs), chez moi, posey je vois pas l'intérêt. (surtout en période de vacances)
Tu n'assistes donc a aucun spectacle ? aucun match sportif ? A quoi ca sert d'y aller puisque ca passe la télé ou en dvd ?

Edit @ en dessous : J'ai une amie qui avait peur des foules, je l'ai emmenée voir la finale de championnat de rugby sur l'écran géant place de Jaude a clermont, j'ai trouvé un endroit sans trop de mecs bourrés a proximité et elle a adoré. (et oui les filles aiment le rugby !!!). Et pourtant elle est pas passionnée en rugby. Je pense que ces gens qui aiment pas trop les spectacles etc c'est plus une peur de la foule qu'autre chose.

Dernière modification par darkangela71 ; 12/03/2014 à 20h18.
Citation :
Publié par darkangela71
Tu n'assistes donc a aucun spectacle ? aucun match sportif ? A quoi ca sert d'y aller puisque ca passe la télé ou en dvd ?
La plupart de ma famille est comme ça et j'peux les comprendre.

C'est juste dommage comme mentalité, faut au moins essayer une fois, c'est pas tous les jours que t'as un évènement de cette envergure à Paris
Vous comptez faire un procès à tous les gens qui préfèrent rester ppr chez eux ?

Et la peur de la foule c'est un peu vite trouvé comme raison, y a d'autres choses qui peuvent influer (perso c'est super loin et trop cher pour mon budget serré atm)
Citation :
Publié par Ingor
C'est pour ça que les stades de foot / rugby sont toujours vides. quoi
Ah, j'ai écris ça ? Je n'ai jamais dis que personne n'irait voir cette évènement, je donne juste mon avis.

Citation :
Publié par darkangela71
Non mais là vous comparez vraiment le fait de payer pour aller voir des mecs derrière un ordi et rester assis pendant 3h à regarder un grand écran à payer pour aller dans un STADE voir du SPORT (DU SPORT HEIN !)

Sérieusement, vous allez voir un match de foot pour le regarder sur un grand écran suspendu en l'air alors qu'en dessous les joueurs jouent ?

Enfin bref, on a pas la même conception au niveau de ce qui vaut le coup d'aller voir et de payer pour et de ce qui ne l'est pas, c'est tout.

Par contre j'ai pas suivi le déchainement sur la phobie des foules mais ce n'est pas mon cas si c'est ce qui vous inquiètes, c'est juste que Paris c'est moche et rien que l'idée d'y foutre les pieds ça me débecte alors c'est pas pour y claquer des thunes en plus ^^^^

En dessous : Ah mais je comprend, d'ailleurs je pense que si on m’offrais la place+le déplacement peut-être que je serai content d'y aller, mais je disais juste dans mon post initial que pour le fait de payer+se déplacer juste pour "ça" je trouvais que ça valait pas le coup.

Dernière modification par ElectroPlankton ; 12/03/2014 à 21h09.
Bah ce n'est pas une question de seulement voir via le grand écran. C'est aussi rencontrer des personnes qui ont une même passion.

Après, je peux comprendre qu'on n'aime pas. Pour te dire, je n'apprécie pas trop la foule parce que je trouve ça bruyant, relou et qu'on ne profite pas assez comparé à un petit comité. Mais c'est quelque chose "à vivre une fois" diront certains. Et c'est l'occasion de voir certaines personnes qu'on n'a jamais vu mais avec qui on a souvent parlé sur Skype parce qu'on habite trop loin (c'est mon cas).
J'me tâte ... Sachant que je vais déjà à Paris le 25/04 pour la soirée Animalz. Ça va coûter cher cette histoire. En même temps je suis riche donc je m'en fous, mais quand même.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Vous comptez faire un procès à tous les gens qui préfèrent rester ppr chez eux ?

Et la peur de la foule c'est un peu vite trouvé comme raison, y a d'autres choses qui peuvent influer (perso c'est super loin et trop cher pour mon budget serré atm)
Viens , on est bien bien bien !!
Citation :
Publié par Kool Koala Kool
Je crois que c'est un enregistrement d'un vieux disque rayé, t'aurais pas un lien vers le morceau original ?
j'ai pas entendu le moindre scratch, imho ca vient de tes oreilles tu as clique sur le bon lien ?

A 0.48 ca prend enfin du rythme
Citation :
Publié par Hemenia
C'est juste dommage comme mentalité, faut au moins essayer une fois, c'est pas tous les jours que t'as un évènement de cette envergure à Paris
Mais bien sûr... C'est totalement mineur comme évènement mais bon :x
Citation :
Publié par Glor
Mais bien sûr... C'est totalement mineur comme évènement mais bon :x
Clairement, non.

C'est pas THE event of the year, mais ça reste le deuxième plus gros tournoi international de LoL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés